GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar

5 participants

[Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar Empty [Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar

Message par Aaron Keenan Lun 10 Mar - 20:19

Mon nom : Kayne Campbell
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith, (Mourad Alemdar)
Raison : J'ai en seconde chance depuis plusieurs mois. Et j'suis pas tellement pour avec le ban c'est pour celà que je poste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Yo. Donc depuis que Harrison Goldsmith m'a unban. En me prévenant que c'était ma derniere chance, j'ai toujours RP, j'ai pas fait le no-rp, ni rigolé... J'ai fais comme je l'avais dit dans ma demande : http://forum.cmlv-rp.com/t253544-demande-d-unban-harrison-goldsmith et je suis monté en rank dans ce gang là pas pour rien. J'était au Rank 3-4 et J'avais mon role IC. Si tu regardes mon casiers judiciaire tu verras que j'ai plus ddf rien. J'ai justé été en prison pour "NARCOTRAFICAN". IC les keuf enquêtait sur moi depuis 3 semaines ..
Ensuite j'ai eu le rapport. Des rapport j'en et jamais. Mais c'est tombé : http://forum.cmlv-rp.com/t261832-andrew_hudson-kayne_campbell-powergame-fuit-en-etant-braque#4744340  Dans ce rapport, il a raison et j'ai raison "pour moi" sauf que moi j'ai pas les preuves, car lui il avait prévu de film/screens. (Moi qu'on m'arnaque,DM, ect je m'en fou car j'suis sur un jeu, et je m'amuse pas a rapport) J'vien prendre du plaisir a joué de temps en temps. Mais j'accepte la sanction de Mourad.
Mais après allée faire des recherches sur moi pour me faire ban, c'est pas trop Fair-play. https://gtasamp.meilleurforum.com/t261879-mourad-alemdar-passe-par-la  J'ai pas remboursé parce que je pense avoir raison, et sa me ferais rien de payé le coffre d'armes mais j'ai pas voulu. J'ai beaucoup d'argent IG et si tu avais raison, franchement je t'aurais remboursé. Et comme il a vu que dans son rapport,(On le voit bien dans sa demande) qu'il avait fait tous çà pour rien. Il a décidé de me faire ban car il a vu que j'étais en seconde chance.  

A a rigueur je pouvais le lui racheté un coffre d'armes si je savais que vous alliez me ban def. Me faire chanté c'est pas trop mon truc car ils voulaient juste les armes.
J'ai essayé de prendre contact avec lui via skype pour voir si on pouvais réglé çà d'une autre manière.
1)
Spoiler:
2)
Spoiler:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28648
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Ancien Prenom_Nom : CRIMI

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar Empty Re: [Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar

Message par Ibrahim Al-Aseery Lun 10 Mar - 20:35

Désolé d'avoir posté, mais en tant que HR de la faction North Brook Family je trouve que Crimi a beaucoup évolué ces derniers temps, ce n'est pas le même Crimi de 2010-2011. Il représente beaucoup pour la faction, et je trouve qu'il ne mérite pas un bannissement définitif parce qu'il a fait un Powergame pas assez grave, il a cherché la petite bête pour le faire ban mais il a oublié qu'on est dans un jeu et on est là pour s'amuser. Je m'excuse d'avoir posté ici, si vous trouvez que mon message dérange vous pouvez le supprimer. Bonne soirée.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

[Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar Empty Re: [Demande de Unban] Harrison Gooldsmith/Mourad Alemdar

Message par Ruck Withfield Lun 10 Mar - 21:58

Désolé de poster ici, j'ai essayer de négocier avec toi je t'es même dit sur skype que si tu me donner le coffre j'annulerais le rapport vu que t'était en dernière chance mais tu as fait le gars qui a confiance en lui et qui va prendre aucune sanction puis après avoir pris ton JAIL tu parles derrière mon dos aux gens? en disant que '' Je l'ai bien baisé '' ect ? désolé mais moi je n'accepte pas ça tu étais en dernière chance c'est pour ça que j'ai chercher à négocier avec toi mais toi tu n'as pas voulu et tu commencer à jouer le grand en parlant derrière mon dos.

Ruck Withfield

Message par Evio Moreno Lun 10 Mar - 22:38

Et pourtant, tu étais en seconde chance, tu étais prévenu, et voilà où on en arrive, je dois chercher si tu as eu des sanctions ou non.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Ryan Mayfield Lun 10 Mar - 23:47

Je suis son leader faction et je peux vous dire que depuis son unban, il n'a plus eu aucun soucis de comportement OOC ou autres, il est R3 dans ma faction et est un très bon membre, le refaire partir en ban def juste pour un truc qui vaut 1h30 je trouve ça vraiment injuste pour lui. A bon entendeur
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Ibrahim Al-Aseery Mar 11 Mar - 10:47

Tyler_Newton a écrit:Désolé de poster ici, j'ai essayer de négocier avec toi je t'es même dit sur skype que si tu me donner le coffre j'annulerais le rapport vu que t'était en dernière chance mais tu as fait le gars qui a confiance en lui et qui va prendre aucune sanction puis après avoir pris ton JAIL tu parles derrière mon dos aux gens? en disant que '' Je l'ai bien baisé '' ect ? désolé mais moi je n'accepte pas ça tu étais en dernière chance c'est pour ça que j'ai chercher à négocier avec toi mais toi tu n'as pas voulu et tu commencer à jouer le grand en parlant derrière mon dos.

Désolé de te le dire, mais la mentalité des joueurs a beaucoup changé... Tu as réussi à le faire ban, mais tu n'as pas eu de remboursement a propos du coffre, tu as gagné quoi au juste ? Enfin bref, on va pas se débattre ici car ce n'est pas le sujet.
Ne répond pas à mon message s'il te plait, pour que ça part pas en HS et polluer sa demande d'unban.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Evio Moreno Mar 11 Mar - 13:43

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Sanctions à venir.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Ibrahim Al-Aseery Mar 11 Mar - 14:05

Harrison Goldsmith a écrit:
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Sanctions à venir.

On donne nos avis seulement, vu qu'on est son leader et on a perdu un bon membre, on a rien dis de méchant. Mais vas-y, si cela t'amuse.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Aaron Keenan Mar 11 Mar - 19:00

Tyler_Newton a écrit:Désolé de poster ici, j'ai essayer de négocier avec toi je t'es même dit sur skype que si tu me donner le coffre j'annulerais le rapport vu que t'était en dernière chance mais tu as fait le gars qui a confiance en lui et qui va prendre aucune sanction puis après avoir pris ton JAIL tu parles derrière mon dos aux gens? en disant que '' Je l'ai bien baisé '' ect ? désolé mais moi je n'accepte pas ça tu étais en dernière chance c'est pour ça que j'ai chercher à négocier avec toi mais toi tu n'as pas voulu et tu commencer à jouer le grand en parlant derrière mon dos.

Aufaites j'poste ma demande avec Harrison :à Le rapport a été conclus, Mourad Alemdar ma sanctionné par un JAIL. Après j'accepte la sanction. Sinon tu dis je parles derrière ton dos ? Moi dire "Je l'ai bien baisé' OK, montre moi çà. (Pourquoi j'aurais dit çà ? Peut etre parce que ta pas eu ton coffre ? Le coffre j'peux en offrir un a n'importe qui)

Sinon tu sais j'ai posté unban par pour "rage" ou autres. C'juste pour joué c'est tout. Dans mon compte j'ai des millions $$. Un coffre d'arme lourdes c'est combien ? 30K. C'est rien .. IC je m'amusais a deal a Glen Park, j'avais mon équipe IC ect.. Sa m'amusais, j'était là pour m'amusé. Et par pour faire ban des gens. Que tu m'arnaques OOC ou autres, tu sais j'rapport jamais personne moi. J'suis sur un jeu, avec des potes, on rigole et voilà.

-Harrison, tu m'dis seconde chance, d'accord, mais c'est pas n'importe quoi là. Sa dépend des circonstances et tout. Là j'suis dans un autre cas, c'est pas comme si j'avais décidé d'allée braco pour le fun ou autres.. J'était en deal IC, la preuve que j'était pas sur le serveur pour foutre la merde..

- Ensuite les autres laissé, vous aurez des sanctions pour rien.

Après j'attend la réponse de l'admin et on verra bien si il décide de me ban def ou pas.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Message par Aaron Keenan Dim 16 Mar - 17:05

Up'
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Message par Evio Moreno Dim 16 Mar - 17:48

Deal IC, deal IC, pour l'instant là tu as quand même commis des actes no-rp, en gênant la communauté en elle-même.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Aaron Keenan Dim 16 Mar - 18:17

Des actes no-rp ? J'ai fais un petit powergame que Mourad alemdar ma sanction sur le rapport et pour celà j'mérite de me faire ban def ? Des rapports j'en et cas-y jamais.

Sa peut arrivé a n'importe qui ce genre de truc, même si on fais de très bon /me on peux causé des powergames. C'est pas comme-ci je me faisait ban pour multiples DDF ou autres...
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Message par Evio Moreno Dim 16 Mar - 20:00

Unban dans deux semaines.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé