Demande de conseils.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Demande de conseils.
Salam!
Bon voilà je débute dans le mapping et ce qui m'intéresse c'est les intérieurs.
Pour ceux qui ont connu RPit, désormais fermé ils utilisaient un intérieur d'HLM.
La base était de trois étages, un sous-sol, un rez de chaussé et un étage avec des escaliers.
Je me demande s'il existe un id d'intérieur semblable à ça et volumineux (Oui c'est important).
Si ça ne l'est pas, j'aimerais vos conseils sur "comment" faire mon propre intérieur car jusque là j'utilise des intérieurs "de base".
Merci à vous !
Bilel.
Bon voilà je débute dans le mapping et ce qui m'intéresse c'est les intérieurs.
Pour ceux qui ont connu RPit, désormais fermé ils utilisaient un intérieur d'HLM.
La base était de trois étages, un sous-sol, un rez de chaussé et un étage avec des escaliers.
Je me demande s'il existe un id d'intérieur semblable à ça et volumineux (Oui c'est important).
Si ça ne l'est pas, j'aimerais vos conseils sur "comment" faire mon propre intérieur car jusque là j'utilise des intérieurs "de base".
Merci à vous !
Bilel.
Dernière édition par Lelbi le Jeu 29 Mai - 13:44, édité 1 fois
Aaron Beriz- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de conseils.
Ajout d'un screenshot ou sont présents les escaliers, peut-être que vous trouverez l'id d'intérieur de base à l'aide de ça, ou même l'id des escaliers!
Je give un jeton à celui qui me trouve l'id, étant donné que les jetons ne me servent à rien je dois en avoir 4.
Bilel.
Je give un jeton à celui qui me trouve l'id, étant donné que les jetons ne me servent à rien je dois en avoir 4.
Bilel.
Je sais c'est quel id., je te la donne en rentrant dans 4 minute.
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Peut-être le mapping intérieur de la mairie? J'en sais trop rien :/
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Je suis partit sur un mapping de A à Z.
Au début j'utilisais MTA, mais bon pas tous les objets dispos et pas pratique pour sélectionner un objet d'aller dans un menu...
De plus attendre quelques minutes pour lancer d'éditor pas pratique non plus, et d'aller chercher le fichier dans le dossier de MTA non plus.
Du coup j'ai prit éditor (Map Construction), un vrai régal.
Désormais j'ai un soucis:
Lorsque je pose deux sols ça n'est pas "lisse", mais clair d'un côté et sombre d'un autre.
Pourtant je ne superpose pas les deux objets je les "colles"... Mais ça fait ça:
C'est moche, donc comment régler ça?
Bilel.
Au début j'utilisais MTA, mais bon pas tous les objets dispos et pas pratique pour sélectionner un objet d'aller dans un menu...
De plus attendre quelques minutes pour lancer d'éditor pas pratique non plus, et d'aller chercher le fichier dans le dossier de MTA non plus.
Du coup j'ai prit éditor (Map Construction), un vrai régal.
Désormais j'ai un soucis:
Lorsque je pose deux sols ça n'est pas "lisse", mais clair d'un côté et sombre d'un autre.
Pourtant je ne superpose pas les deux objets je les "colles"... Mais ça fait ça:
C'est moche, donc comment régler ça?
Bilel.
Si ce n'est pas la couleur de base de l'objet et un simple reflet, c'est normal, il partira par la suite une fois installé IG, c'est un simple reflet de lumière.
Sang Diû- VIP
J'ai installé le mapping sur un serveur en local, et toujours les trais affreux.
Je vais te donner le code de deux sols, et essaies de ton coté et tiens-moi au courant:
Bilel.
Je vais te donner le code de deux sols, et essaies de ton coté et tiens-moi au courant:
CreateObject(19377, 1681.28479, 722.20227, 2003.67004, 0.00000, 90.00000, 0.00000);
CreateObject(19377, 1691.78601, 722.20227, 2003.67004, 0.00000, 90.00000, 0.00000);
Bilel.
Ajoutes moi skype, Rayman.tkt <mon skype.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280