Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]
Page 1 sur 1
Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]
Mon nom Vladimir_Berezovski
Nom de l'admin qui m'a banni Beverly_Johnston
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beverly , hier soir j'était au cinéma, et après je suis rester dehors jusqu’à 2 heure du matin, mes petits cousin étaient chez moi à la maison et avant de sortir il me restait 2 min pour avoir le payetime alors j'suis rester co et j'me suis dit que de toute façon je vais être Kick Afk et j'aurais mon payetime , et en rentrant mon petit cousin et mes sœurs dormaient et là le matin j'me réveille ma petite sœur viens chez moi et me dit : " Grand frère avant Ayoub ( mon petit cousin de 8ans ) il a jouer a ton ordinateur et a ton jeu patati patata " Moi j'me dit attend j'vai poster fofo pour dire que cétait pas moi qui jouais hier si j'ai fait quelque chose de mauvais j'mexcuse mais et j'me co et j'vois que j'suis ban
Franchement si t'as recu des plaintes j'rembourserais , mais unban please
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31669
Je tient aussi à dire que l'on est deux sur le même IP donc si vous pouvez unban l'IP sa serais cool
Screen de votre ban sur le serveur: " />
Nom de l'admin qui m'a banni Beverly_Johnston
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beverly , hier soir j'était au cinéma, et après je suis rester dehors jusqu’à 2 heure du matin, mes petits cousin étaient chez moi à la maison et avant de sortir il me restait 2 min pour avoir le payetime alors j'suis rester co et j'me suis dit que de toute façon je vais être Kick Afk et j'aurais mon payetime , et en rentrant mon petit cousin et mes sœurs dormaient et là le matin j'me réveille ma petite sœur viens chez moi et me dit : " Grand frère avant Ayoub ( mon petit cousin de 8ans ) il a jouer a ton ordinateur et a ton jeu patati patata " Moi j'me dit attend j'vai poster fofo pour dire que cétait pas moi qui jouais hier si j'ai fait quelque chose de mauvais j'mexcuse mais et j'me co et j'vois que j'suis ban
Franchement si t'as recu des plaintes j'rembourserais , mais unban please
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31669
Je tient aussi à dire que l'on est deux sur le même IP donc si vous pouvez unban l'IP sa serais cool
Screen de votre ban sur le serveur: " />
Invité- Invité
Re: Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]
Tu es propriétaire de ton compte, on le répète assez souvent, de plus il y a deux comptes sur la même IP, ce qui est interdit, et comme par hasard ton petit cousin de 8 ans arrive à se faire crash forcé quand il est encerclé par la police, louche tout ça. Je rajoute aussi un up dans la même journée, ce qui est interdit.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.