GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ]

Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] Empty Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ]

Message par Invité Mer 18 Fév - 19:40

Mon nom : Vladimir_Berezovski
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnston
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je trouve que le ban est justifié, je demande après plusieurs mois une demande de débanissement de votre part s'il est possible.
Merci de votre compréhension

Et s'il est possible un reset de mon casier OOC , car je suis prêt a re commencer sérieusement le Rôle Play.

http://forum.cmlv-rp.com/t276604-vladimir-berezovskibervely_johnston?highlight=Vladimir

Si un admin HR peut prendre la demande, vue que je vient de constater que Beverly Johnston n'est plus admin du moins plus actifs

Mon banissement était en début Aout 2014

Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] <a href=Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] Captur12" /> Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] <a href=Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] Captur11" />

Dernière édition par Vladimir_Berezovski le Sam 21 Fév - 12:06, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] Empty Re: Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ]

Message par Invité Jeu 19 Fév - 19:04

up

Invité
Invité

Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ] Empty Re: Vladimir Berezovski [Andrew_Burlington/ Admin HR. ]

Message par Invité Ven 20 Fév - 23:38

Un Admin HR pourrait prendre ma demande de débanissement ?
Vue que Beverly ( Andrew ) n'est plus très actifs sur le jeu et qu'elle ne pourras sûrement pas me répondre.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Fév - 19:33

Un Admin pourrait-il prendre cette demande en charge ? 
Merci infiniment  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Admin Sam 21 Fév - 21:06

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé