GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Invité Mer 30 Juil - 1:18

Ceux que j'ai écris avant.

Mon nom  Vladimir_Berezovski
Nom de l'admin qui m'a banni  Beverly_Johnston
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beverly , hier soir j'était au cinéma, et après je suis rester dehors jusqu’à  2 heure du matin, mes petits cousin étaient chez moi à la maison et avant de sortir il me restait 2 min pour avoir le payetime alors j'suis rester co et j'me suis dit que de toute façon je vais être Kick Afk et j'aurais mon payetime , et en rentrant mon petit cousin et mes sœurs dormaient et là le matin j'me réveille ma petite sœur viens chez moi et me dit : " Grand frère avant Ayoub ( mon petit cousin de 8ans ) il a jouer a ton ordinateur et a ton jeu patati patata " Moi j'me dit attend j'vai poster fofo pour dire que cétait pas moi qui jouais hier si j'ai fait quelque chose de mauvais j'mexcuse mais et j'me co et j'vois que j'suis ban

Franchement si t'as recu des plaintes j'rembourserais , mais unban please
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31669

Je tient aussi à dire que l'on est deux sur le même IP donc si vous pouvez unban l'IP sa serais cool

Ceux que je rajoutent

Salut,

Pourquoi lock le sujet d'avant ? et le laisser pour qu'on parle ?
Je sais que je suis propriétaire du compte , mais il y avait personne avant que je parte de chez moi( des invités ), j'ai donc laissez ouvert le compte 2 putain de minutes qui mon fait ban ( pour avoir le payetime , biensûr j'ai dus partir et j'ai du laisser le compte ouvert ),
mes cousins sont venus par la suite après que je suis partit de la maison pour aller rejoindre ma femme au cinéma,
et le deuxième compte et a mon frère ( ceux que j'ai déclaré ),
Donc, il serais aimable de ta part qu'on puisse s'expliquer car bannir des gens comme ça et lock leur demande après qu'ils aient attendus des heures une réponses de ta part je trouve sa irrespectueux pour un admin, de + je l'ai dis dans l'autre demande que je m'excuser fortement que mon petit cousins ait pris mon compte, et non il c'est pas RW , sa doit être mon réseau, tu peut vérifier mes pings si tu le souhaites , j'ai un réseau de merde.
Et bref.

Donc, je te demande un unban de ta part. en sachant que je ne referais plus la même erreur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Re: Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 30 Juil - 1:26

Il a comme par hasard crash entouré de policiers, moteur HS. Les comptes ont été signalés ? Où ? Je ne vois aucun topic pour signaler les trois comptes sur ton IP. J'ai lock l'autre demande car tu as up dans la même journée ce qui est interdit. Si je mets des heures à répondre c'est que j'ai une vie à côté de CMLV et je ne suis pas H24 présent à disposition des unbans.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Re: Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Invité Mer 30 Juil - 1:51

J'peu te jurer sur tous ce que tu veut que c'était pas moi sur le compte mais mon petit cousin

Qu'elle trois compte ? sur mon ip y'a juste Vladimir et Chris c'est tout

Je ne suis pas fautif, bah tu me dis que tu as une vie ? et moi ? j'ai pas l'droit d'allé au ciné matais American Nightmare 2 et revenir sans me faire ban ?

Sa te fait quoi d'unban ? c'est hallucinant il y a des joueurs qui cheat , qui hack , qui DM et moi j'me retrouve ban psk mon zink a jouer , LOL.

Invité
Invité

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 30 Juil - 2:58

Et Boris il fait quoi sur ton IP ?

J'ai demandé où vous avez signalé les comptes sur la même IP aussi.
Je n'ai pas trouvé ce signalement, s'il n'a pas été fait avant l'inscription des comptes (hors le premier), comme le préconisent les règles de CMLV vous serez bannis pour ce motif, c'est normalement un seul compte par personne par IP.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Invité Mer 30 Juil - 3:36

Mdr pourquoi tu dis nimp ? Boris il habite au 12 rue Schach 67100 strasbourg et moi au 22 rue du rhin tortu 67100 strasbourg c'est a 2 arrêt de tram il vient de temps en temps jouais chez moi comme je fait pareille chez lui ptdr --'

Y'a juste moi et Chris , Chris à était crée en 2011 comme mon compte , c'est mon grand frère, et il as arrêter 3 ans et a repris CMLV y'as pas longtemps et je sais pas ou faut poster vue qu'il a sa maison , sa femme et que je joue avec son pc et qu'avec son pc il viens de temps en temps chez moi jouais avec moi et moi j'me tape le pc fixe et lui il l'prend le pc portable, parce qu'il a pas de free brf.

Tu veut pas j'te raconte quoi encore ? j'me rabaisse a mort en te suppliant de me unban comme un trou du cul là c'est pas si dure hein.
Tu peut vérifier les connexions de Boris, 3.8/4 il se connecte chez lui. donc un IP différent du mien.

Invité
Invité

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 30 Juil - 13:09

J'ai pas à savoir vos vies, en attendant ça n'a pas été signalé donc vous êtes tous les trois bannis pour plusieurs comptes sur la même IP.

http://forum.cmlv-rp.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip

Si vous êtes plusieurs sur la même IP, il est obligatoire de le signaler AVANT votre inscription sur le serveur.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé