GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

2 participants

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Invité Jeu 31 Juil - 1:11

Mon nom  Vladimir_Berezovski
Nom de l'admin qui m'a banni  Beverly_Johnston
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 

Salut , je re poste, on c'était " expliqué " sur les autres demandent que j'ai faitent et tu m'as dis que je devais signaler les 2 compte sur mon IP

http://forum.cmlv-rp.com/t276535-signalement-ip-vladimir-berezovski-chris_marschall#5093548

Et enfin breff , a propos de se qu'a fait mon petit cousin j'en suis très désolé et je suis prêt a rembourser toutes les personnes qui se sont plaint.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31669

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Re: Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 31 Juil - 2:37

Aucune perte, juste de multiples actes norp.

Comme je t'ai dit le signalement était à faire AVANT l'inscription des autres comptes comme le dit le topic pour signaler ces IP.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston] Empty Re: Vladimir Berezovski[Bervely_Johnston]

Message par Invité Jeu 31 Juil - 2:48

Ok je suis d'accord que je devais le signaler AVANT comme tu le dis,

Mieux vos tard que jamais non ?
Si la première fois nous étions pas au courant,
cette erreur va t-il vraiment nous coûter le bandef ?

Mon erreur d'avoir laisser mon compte ouvert va t-il vraiment me laisser banir ?
Sa fait déjà quelque jours que je suis bannis,
On s'est déjà expliquer, 
Je te le re demande , pourrais-je avoir un unban ??

Invité
Invité

Message par Vladimir_Berezovskii Ven 1 Aoû - 21:45

Up ( désolé j'ai du crée un compte forum différent car je ne retrouves plus les coordonnées de l'ancien )
Vladimir_Berezovskii
Vladimir_Berezovskii

Ancien Prenom_Nom : Lew Dicskon Tony Marschal

Message par Vladimir_Berezovskii Sam 2 Aoû - 12:50

Up.
Vladimir_Berezovskii
Vladimir_Berezovskii

Ancien Prenom_Nom : Lew Dicskon Tony Marschal

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 2 Aoû - 14:03

Beaucoup trop de jails récents on verra dans quelques mois. Surtout que tu aurais du signaler plus tôt.

[23:32:27] [16305] Vladimir_Berezovski a été jail durant 150
minutes le [27/7] pour  Multiples powers ddf (récidive jail IC>OOC) par Beverly_Johnston
[23:32:27] [16290] Vladimir_Berezovski a été jail durant 30 minutes le [26/7] pour  Demande une ambulance OOC étant mort. par Mourad_Alemdar
[23:32:27] [16114] Vladimir_Berezovski a été jail durant 120 minutes le [17/7] pour  RW en bagarre. par Charles_Hollins
[23:32:27] [16023] Vladimir_Berezovski a été jail durant 180 minutes le [11/7] pour  Dernier avrto: Power/multiples ddf inutiles par Charles_Hollins
[23:32:27] [16009] Vladimir_Berezovski a été jail durant 90 minutes le [11/7] pour  Powergames en DDF par Charles_Hollins
[23:32:27] [15996] Vladimir_Berezovski a été jail durant 120 minutes le [10/7] pour  RW en fusillade. par Charles_Hollins
[23:32:27] [15992] Vladimir_Berezovski a été jail durant 60 minutes le [10/7] pour  Propose de la coke a la police / cherche ddf. par Charles_Hollins
[23:32:27] [15867] Vladimir_Berezovski a été jail durant 20 minutes le [5/7] pour  cherche l'action en prison par Matheo_Madlin
[23:32:27] [15805] Vladimir_Berezovski a été jail durant 30 minutes le [30/6] pour  Bunny. par Salvatore_Scavuzzo
[23:32:27] [15793] Vladimir_Berezovski a été jail durant 90 minutes le [27/6] pour  Bunny + powergames par Charles_Hollins
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé