ABANDON DES CHARGES | Etat contre Nelson McSherwin, Jahrell McSherwin, Alejandro Flores - MA
5 participants
Page 1 sur 1
ABANDON DES CHARGES | Etat contre Nelson McSherwin, Jahrell McSherwin, Alejandro Flores - MA
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé:
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé:
))
OUVERTURE D'INSTRUCTION ORDONNÉE PAR LE BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Gavino Scarfo.
Poste : Substitut au Procureur.
Nous,
Représentant du Ministère Public désigné ci-dessus ordonnons en vertu des articles 2 et 9 du code de procédure pénale l'ouverture d'une instruction pénale contre:
NELSON MCSHERWIN, JAHRELL MCSHERWIN et ALEJANDRO FLORES.Individus actuellement libres.
Au(x) motif(s) de : Meurtre sur Agent.
LISTER LES FAITS REPROCHES A LA PERSONNE
Et précisons:
Identité de la partie civile: Etat de San AndreasDédomagement / réparation voulue : /
- preuves:
Empreintes des deux McSherwin retrouvés sur l'arme du crime et un bidon d'essence. Empreintes de Alejandro Flores retrouvé sur un sac utilisé pour le meurtre et plusieurs de ses empreintes dans la maison.
- Rapport sur les faits:
/Suspect n°1/Prénom Nom : Nelson McSherwin.Casier : n/a.Détails : Auteur d'une des blessures de l'agent d'après le légiste (jambe cassé), Plusieurs empreintes retrouver dans la maison et le sac, Empreintes sur l'arme utiliser pour décapité l'officier, Empreintes sur un bidon d'essence dans la maison (sachant que le corps a était asperger d'essence sans autant être brûler). /Suspect n°3/Prénom Nom : Jahrell McSherwin.Casier : http://www.lspd-intra.net/t24969-casier-judiciaire-mcsherwin-jahrell?highlight=JahrellDétails : Plusieurs empreintes retrouver sur le sac et la maison, Empreintes sur l'arme utiliser pour décapité l'officier. /Suspect n°4/Prénom Nom : Alejandro FloresCasier : n/a.Détails : Plusieurs empreintes retrouver sur le sac et la maison.
Pour ces motifs nous requérons :
La mise en détention provisoire de ces trois individus en attente de leur jugement.
Mardo Sirenson- Messages : 68
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: ABANDON DES CHARGES | Etat contre Nelson McSherwin, Jahrell McSherwin, Alejandro Flores - MA
- Rapport détaillé sur les faits:
- Tard dans la nuit du 05/09/2014, des agents seront prévenus d'un enlèvement d'un des officiers. Certains des suspects ont été abattus. Cependant, lorsque les agents sont rentrés dans la maison en question (à jefferson), ils ont découvert quelque chose d'incroyablement choquant et peu courant dans la ville: un sac poubelle a été retrouvé au milieu de cette salle, horriblement ensanglanté. A l'intérieur de ce sac, les membres découpés et décapités de l'officier en question, l'odeur empestée la salle, digne d'un film de horreur.
Ce jour-là, l'officier en question était occupant de l'unité 2L131, en intervention sur Jefferson un long moment. Seulement sa matraque, sa gazeuse et taser seront retrouvés avec les membres. Sa radio, son téléphone et son arme de service (et si des officiers témoignent la présence d'une croix catholique habituellement au cou de Ronald, elle ne sera pas retrouvée.), eux, ne seront pas retrouvés.
RÉCOLTE DES PREUVES PREUVE NUMÉRO [1]
PREUVE NUMÉRO [2] **Les analyses d'empreintes de l'arme utiliser pour décapité le corps de l'officier montrant les noms suivant et une empreinte inconnu pour la base de données: Nelson McSherwin, Jahrell McSherwin.** PREUVE NUMÉRO [3] **Les analyses d'empreintes / ADN sur l'officier ainsi que le sac et la maison montre les noms suivant: Nelson McSherwin, Lance Oleman (individu décédé), Jahrell McSherwin et Alejandro Flores.** PREUVE NUMÉRO [4] **Après analyse d'un bidon d'essence retrouver dans la maison (sachant que le corps a était asperger d'essence) les empreintes sont à Nelson McSherwin.** |
Re: ABANDON DES CHARGES | Etat contre Nelson McSherwin, Jahrell McSherwin, Alejandro Flores - MA
[quote]
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Courrier émanant du bureau du procureurObjet : Commission rogatoire.
Aux agents de police,
Aux officiers de Police Judiciaire,
Au directeur de la Brigade Judiciaire,
Au nom de la direction des polices et notamment de la direction des missions de Police Judiciaire par le Procureur. Le Bureau du Procureur vous commet de remplir la mission suivante avec rapidité, sérieux, discrétion et efficacité. Vous rendrez compte au Bureau du Procureur quant à l'exécution de cette mission.AU NOM DE LA LOI, LE BUREAU DU PROCUREUR ORDONNE :
LES POLICES DÉSIGNÉES OU À DÉFAUT TOUTES LES POLICES SONT COMMIS DE,
- Mettre en état d'arrestation et ensuite en détention provisoire monsieur NELSON MCSHERWIN, JAHRELL MCSHERWIN et ALEJANDRO FLORES en attente de leur jugement.
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut Scarfo.
Dorothy Gilroy a écrit:** Jahrell Mcsherwin est logiquement déjà en détention provisoire. Il a été mis par le sergent Aceveda, juste après les faits. **
Robin_Bennai a écrit:Inspecteur Bennai a écrit:Alejandro Flores a était mis en détention provisoire aujourd'hui (14/09/2014) concentrez vous sur le dernier qui est Nelson McSherwin.
Alisa Sourkovshki- Messages : 785
Jahrell dois être jugé.
/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le [....]
Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, et ce uniquement pour les accusés étant déjà placés en détention provisoire, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 19/09/2014 à 18h15 afin d'assister au déroulement du procès.
La Cour se réserve le droit (III-12-4 CPP) de convoquer les deux accusés avant ce délai.
Pour Nelson McSherwin, un mandat d'arrêt est délivré.
Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable 18/09/2014
Invité- Invité
Cour de Justice,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.Courrier émanant de la Cour
Objet : Mandat d'arrêt et de placement en détention provisoire
Au Bureau du Procureur que la Cour ordonne de charger une ou des polices d'exécuter ce mandat,
AU NOM DE LA LOI, LA COUR ORDONNE
AUX POLICES DÉSIGNÉES
- la mise en état d'arrestation de M.Nelson McSherwin
- autorise aux polices désignées, dans l'objectif de l'exécution de ce mandat, de procéder à des violations de la vie privée de M.Nelson McSherwin
- de le placer en détention provisoire après son arrestation et un interrogatoire d'une durée raisonnable.
Le 18/09/2014Honorable Andrea Becescu.
Invité- Invité
OOC
- Spoiler:
- Je ne peux pas assister au proccès de mon personnage car je suis banni jusqu'à 19h30 environ, désolé de ne pas pouvoir être présent pour représenter mon personnage.
Romuald_Miramentes- Messages : 39
(( Pareil pour le BDP, ce soir c'est mort. ))
Alisa Sourkovshki- Messages : 785
(( quand ?))
Invité- Invité
/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 20/09/2014
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, et ce uniquement pour les accusés étant déjà placés en détention provisoire, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 22/09/2014 à 19h afin d'assister au déroulement du procès.
La Cour se réserve le droit (III-12-4 CPP) de convoquer l'accusé avant ce délai.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable Becescu
Invité- Invité
**Le corps de Nelson McSherwin sera retrouvé à la morgue, il aurait était criblé de balles selon les analyses.**
- Spoiler:
- OOC : Ma faction m'a CK.
Isaiah Hampton- Messages : 839
Ancien Prenom_Nom : Isay.
- ooc:
- Salut, je peux être disponible demain après-midi pour le procès.
Eric Peters- Messages : 1574
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 20/09/2014
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 10-4, Titre II du Code de procédure pénale, et ce uniquement pour les accusés étant déjà placés en détention provisoire, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 25/09/2014 à 19h afin d'assister au déroulement du procès.
La Cour se réserve le droit (III-12-4 CPP) de convoquer l'accusé avant ce délai.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable Becescu
Invité- Invité
Abandon des charges
Invité- Invité