GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meurtre de Madame Westlake Jessica

5 participants

Meurtre de Madame Westlake Jessica Empty Meurtre de Madame Westlake Jessica

Message par Mickaelo Salemonca Mar 10 Fév - 0:21

Meurtre de Madame Westlake Jessica 14102602003117070

Mandat de la Cour supérieure de San Andreas

La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:

1. Enquêter sur le meurtre de Westlake Jessica, en rapport avec le jugement de Monsieur Westlake Sylvester 

Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice.
En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus.

Il en est ainsi ordonné
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de Madame Westlake Jessica Empty Re: Meurtre de Madame Westlake Jessica

Message par Angelino Vinz Mer 11 Fév - 18:07

**Le résultat du témoignage de Sylvester Westlake.**

**Sylvester comme chaque matin il se lève en company de sa femme, ils prennent leurs petit déjeuné et chacun va a son travail, ils ont pour habitude de se rejoindre dans l'un des petits restaurants du pays pour y manger le midi, mais se jour tout se passe pas comme prévu.
Il se rendra au restaurant ou une table de deux personne sera réserver puis il s’installe en attendant sa femme, mais les minutes était de plus en plus longue, toujours personnes, il prend le téléphone il contact sa femme sa sonné dans le vide puis messagerie, il resseilera plusieurs fois mais au bout de la troisième tentative il tomba sur la messagerie directement "téléphone couper" a partir de se moment la Sylvester il ses inquiété.
Il contacta les Urgence pour savoir si sa femme avais pas fait un accident ou autre si elle était dans leurs service, mais encore un échec rien, Il compose le numéro de Walter Fratacci, son meilleur amis puis je lui pose la question "A tu vu ma femme?" elle répond a aucun de mes appel, il me dit Non ! je lui dit tes bien sur hein et la il me dit oui, oui j'en suis sur.
Je décide de me rendre au comisaria le plus proche pour poser une disparition, il relève ma déposition puis il la recherche dans le pays nuit et jours pendant 4 jours aucune trace de vie, Sylvester était désespéré, Walter ne donnera plus signe de vie il se cacha, il m'espionné de loin c'était plus le même homme il avais totalement changer, ses a partir de se moment la j'ai commencer a douter quand je lui poser des question sur ma femme il s’énerver vite, il se renfermé puis il claque la porte et on le revoyez plus.
Au bout d'une semaine passer les policier retrouve un corps nue avec de nombreux coup de couteau dans le ventre, attacher a un arbre au bord d'un rivière, les policier contacta Sylvester pour identifier le corps,
Sylvester si rend il espère trouver un corps qui n'est pas sa femme au fond de lui il crois toujours qu'elle est la quelques part en vie, les policier l'accueil il l'emmène dans la pièce il soulevé de le draps puis on peut apercevoir le visage de sylvester se décomposer miette par miette il tomba a genoux puis ne comprenant pas pourquoi le diable s'acharne sur eux ainsi.
Les policier on retrouver des empruntes d'un certain "Walter Fratacci" il m'on questionné sur cette homme, je leurs disais que c’était mon meilleur amis et qu'on c'entendais très bien, qu'il aurais jamais put faire sa, il en était persuadé, au bout de 3 semaines les recherche son arrêter a cause des mauvais condition météo, donc aucune preuve assez valable pour trouver le Meutrié. Un matin je me rend a l’hôpital pour poser un CV et je croise Walter fratacci qui criais j'ai tuer ta femme, j'ai tuer ta femme maintenant ses a ton tours il prend un ordinateur qui se trouve a l’accueil puis il viendra me le lancer dessus je tombe a terre puis il le reprend et me le revoie en pleine tête après avoir perdu conscient il me traîne dehors comme un chacal, il était devenu fou, mais au fond de lui il était plutôt malin, un infirmiere commence a me faire les premier soin, puis d'un coup walter s’énerve et lui jette un coup de pied violent dans le cotte pour pas qu'elle m'aide, la police arriva sur les lieux, d'un coup il se débat puis il se rend sur le toit de AS simulant qui veux se suicidé, pendant se tend Sylvester se fait soigner a l’intérieure, d'un coup il profite que les infirmiere sois parti pour arracher ses perfusion " le bras en sang le visage défigure des point de suture un peut de partout" il se rend a son véhicule, il ouvre son coffre il prend la première arme qui en sors, puis il se dirige vers le toit de AS.
arriver sur le toit il brandit son arme en direction de walter afin de le faire avoué, la police autour de moi me braque avec leur fusil Dassault, fusil a pompe, je me fait maîtrisé assez rapidement, suite a sa un procès a était construit ou j'ai était inculpé pour 3 ans de prison et 8.000$ d'amende.**
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Mickaelo Salemonca Dim 15 Fév - 17:53

Mickaelo Salemonca a écrit:

Meurtre de Madame Westlake Jessica 14102602003117070

Mandat de la Cour supérieure de San Andreas

La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:

1. Enquêter sur le meurtre de Westlake Jessica, en rapport avec le jugement de Monsieur Westlake Sylvester 

Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice.
En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus.

Il en est ainsi ordonné

Quand vous voulez.
Mickaelo Salemonca
Mickaelo Salemonca

Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez

Message par Joseph_Baccino Lun 16 Fév - 14:31

/do L'Inspecteur Shivers prendra en charge l'affaire.
Joseph_Baccino
Joseph_Baccino

Message par Angelino Vinz Mar 17 Fév - 19:54

/do Il ouvrira un pc dans une salle fait exprès en prison, puis regardera le dernier message confirmant un inspecteur qui prend l'affaire un large sourire pourra se montre sur lui.
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Angelino Vinz Mer 18 Fév - 22:13

(( UP ))
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Angelino Vinz Ven 20 Fév - 17:30

(( Bon cette histoire elle avance ou on et toujours au point de départ merci ????? Sleep Sleep Sleep ))
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Angelino Vinz Dim 22 Fév - 2:10

.
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 22 Fév - 15:06

(( Ça va vos UP, on a des problèmes IC qui restent IC, les enquêteurs ne poussent pas aux arbres...Un peu de tolérance. ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Angelino Vinz Dim 22 Fév - 17:41

(( écoute sa fait plus de 2 semaine que sa dure j'aimerais passer a autre chose, merci de ta compréhension ))
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Message par Jacob Hunt Dim 15 Mar - 1:43

Archivée.
Jacob Hunt
Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé