GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Nelson Navarrete -Guillermo Quinones

Nelson Navarrete -Guillermo Quinones Empty Nelson Navarrete -Guillermo Quinones

Message par Invité Ven 17 Avr - 14:30

Mon nom : Nelson Navarrete
Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo Quinones
Raison : DM x3, revient sur les lieux, et soit disant cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas justifié le bannissement définitif. Oui j'ai été tiré sur des personnes mais non je n'ai pas cheat, DM ou autre.
Je t'explique: à la base, ils venaient de m'arnaquer un desert deagle, donc moi et mon pote on est revenu chez eux pour tirer. Mon pote avait le scooter et moi pas donc je suis resté chez eux et j'attendais qu'il passe me prendre, j'ai contourner je suis passé eux et j'en ai tué trois. Tu peux le voir à mon casier OOC je suis pas un joueur à problèmes ou autre, après à toi d'en juger.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37495
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429273805-sa-mp-041.png

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Navarrete -Guillermo Quinones Empty Re: Nelson Navarrete -Guillermo Quinones

Message par Guillermo Quinones Ven 17 Avr - 18:12

Tu es du LSPD il me semble, donc premièrement ce que tu fais n'est absolument pas réaliste et démontre ta mauvaise incarnation du personnage.

Ensuite, tu restes plus de 10 minutes sur les lieux de la fusillade, tu restes étrangement sur les toits en effectuant des petites pauses et changeant étrangement de direction (comme si tu voyais la position des personnes à distance (camhack))

Tu sautes sur les toits comme un petit lapin.
Tu es déjà revenu plusieurs fois chez eux dans la soirée.

Durant un espace de .. 15 minutes tu reviens plusieurs fois sur les lieux de la fusillade pour re(tuer) les gens qui sont en train de se faire réanimer.

Tu vises étrangement des murs pendant quelques secondes comme si tu pouvais voir à travers.

Tu sautes d'un scooter à pleine vitesse pour te précipiter sur les lieux de la fusillade.

Guillermo Quinones

Nelson Navarrete -Guillermo Quinones Empty Re: Nelson Navarrete -Guillermo Quinones

Message par Invité Ven 17 Avr - 18:17

Salut alors:

Je ne suis plus LSPD.

Pour le soit-disant camhack, je t'assures que je n'ai pas cheat camhack ou quoi que ce soit.
Pour les déplacements j'essayais surtout de voir leur position, j'en voyais certains se regrouper derrière le bosquet, j'en ai déduit qu'ils devaient être là-bas voilà tout.

J'sautais de toit en toit, ouais ok j'suis d'accord.
Je ne suis pas revenu plusieurs fois chez eux, juste une fois car ils m'avaient volés mon arme.
Et je n'ai tuer personne x2 là tu dis n'importe quoi, désolé de te contredire je faisais justement bien attention à ne pas re-ks les gens que j'avais déjà tué.

Pour le scooter ouais, il me déposait à chaque fois.

Au pire, tu vois bien à mon casier que je suis pas un fouteur de merde j'ai été dans une mafia etc sans aucun problèmes, hier ok j'ai certes un peu déconné mais ça ne vaut pas un bannissement définitif. Ca serait cool de m'unban, ou me mettre un ban tempo.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Avr - 22:31

up

Invité
Invité

Message par Guillermo Quinones Dim 19 Avr - 1:07

Ré-up dans deux semaines.

Guillermo Quinones

Message par Invité Dim 19 Avr - 2:45

D'acc merci Guillermo.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:29

Après deux semaines, je up.

Invité
Invité

Message par Guillermo Quinones Ven 1 Mai - 21:16

Ok, bon jeu.

Guillermo Quinones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé