GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Aller en bas

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi] Empty Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Message par Yacine_Jesaispa Lun 8 Juin - 0:34

Mon nom : Yacine
Raison : Multi Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors salut. Je vais rapidement récapituler l’histoire de A à Z.
Il y a peu de temps, vers Mai, après 3 ans de ban, je décida de demander un unban sur ce serveur, ayant était banni pour Multi Account par un Admin qui n’est plus Admin à l’heure d’aujourd’hui (Malcolm Kearley) . Giovanni prendra par la suite en charge ma demande d’unban.
Il me dit qu’il demandera l’avis aux autres admins pour savoir si je mérite mon unban ou pas.
2 voir 3j plus tard, il me répond que cela est négative. Par chance, sur un serveur DM, j’ai pu le croiser et discuter avec lui. Je lui dis que je suis un mec qui a changé, qui veut re-jouer tranquillement et qu’il a assez patienté comme ça. Après une longue discution, Giovanni me dit de poster vers Juin, et que l’unban serait casi-sûr car il n’aurait pas besoin de demander l’avis du staff.

Vers le 26 mai, je décide de poster ma demande d’unban. Etant content de me dire que je pourrais enfin jouer à CMLV, et tout le tralala,j e me rends compte que la réponse est toujours négative. Pourquoi? Parce que Giovanni en a parlé avec Gino et juste parce que je suis banni IP forum, et bien je suis un ’’danger sur CMLV’’ ou un ex dmeur, ou autres.
Je vais pas m’enerver, Gio, tu me dis clairement qu’en juin, je serai unban, peut-être pas à 100% mais que j’aurai mes chances. Je patiente jusqu’en Juin, et tu me dis que finalement la réponse est négative? Après 3 ans de ban, vous pensez pas que j’ai changé et que je veux juste JOUER EN paix ?

Je demande de bien vouloir réétudier ma demande, Gio, sinon, j’ai pas envie de faire le méchant mais j’irai poster un Abus.

Je rajoute que j’ai était honnête jusqu’au boût, j’aurai pas dit que je serai banni IP forum je serai déjà unban depuis ce jour là, mais non j’ai joué la case de l’hônnêteté et on me donne même pas cette chance là.  

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Yacine_Jesaispa
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi] Empty Re: Yacine [Giovanni_Cawelski, Gino si tu passes par là aussi]

Message par Invité Lun 8 Juin - 4:39

J'ai déjà répondu.

+ retente en juin =/= Unban en juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum