GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Shawn Miller [Nazareno Varela]

2 participants

Shawn Miller [Nazareno Varela] Empty Shawn Miller [Nazareno Varela]

Message par Shawn_Miller Dim 29 Nov - 2:29

À qui de droit,

Mon nom : Shawn Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno Varela
Raison : Anti-Afk dans le bus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Moi, Shawn Miller, et mon copain qui joue sous le pseudo Adriana Vasquez, avons joué tout l'après-midi aujourd'hui. Nous sommes sur le même IP (Montréal, Québec), vous pourrez certainement le constater à travers les "logs". Un peu avant le banissement j'ai demandé une intervention à Kyle pour un "reset de job" qui à été effectué sans embûches. (Merci encore une fois Kyle, très apprécié.)

En bref, nous vivons au rez-de-chaussé d'un immeuble à 3 étages. Avant que la bannissement se produise, j'ai embarquer dans le bus (car aucuns taxis n'ont répondus à mes appels aujourd'hui) pour aller prendre un véhicule de location, ayant l'intention d'aller prendre Adriana qui se rendait au 24/7 (en bus aussi) se procurer un GPS car son "Huntley" avait disparu de la map encore une fois. Nous n'avions pas remarquer la bulle d'eau qui se formait au plafond dans le couloir de notre appartement, et lorsqu'on était dans le bus, cette bulle à éclater et laisser moi vous dire.. il y avait de l'eau PARTOUT. Je vous laisse imaginer la situation, nous nous sommes levés sans penser la moindre seconde à /q car nous ne souhaitons pas mettre aux ordures le matériel que nous avons durement acquis. Après avoir placer un sceau, éponger le tout, et lâcher un coup de fil à notre propriétaire, nous revenons nous asseoir et remarquons que nous avons chacun été bannis 240 heures pour Anti-Afk.

Je suis conscient qu'il peut paraître que nous avons volontairement laissés nos comptes "ON" dans le but de power-level. Mais sachez que sur toute mon intégrité je vous promet que ce n'est pas le cas. Depuis le temps que mon compte est actif j'aurais eu l'occasion de le faire, mais mes respects je les ai gagnés à force de jouer et de faire du RP. Pareil pour mon copain sous le pseudo Adriana Vasquez. Tout ses respects ont été gagnés à force de faire du RP.

Sachez que j'ai gagné un fort intérêt envers votre serveur et je souhaite bien pouvoir continuer de l'apprécier autant que je le fais, et ce très prochainement je le souhaite fort bien!

J'aimerais que vous considériez notre "débanissement" avec la plus grande attention, et sachez que je suis prêt à me faire "spec" pendant des heures pour vous prouvez mon dévouement et ma bonne volonté.

J'espère recevoir des nouvelles sous peu, j'espérais vraiment pouvoir passer la soirée a jouer en compagnie de mon copain et de pratiquer mes nouvelles aptitudes de "RP".

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42273
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Shawn Miller [Nazareno Varela] Sa-mp-078_zpswdy2dshe

Merci de votre attention soignée, sachez que c'est grandement apprécié. Je surveillerai ce post avec grande attention, attendant votre verdict avec impatience.

Veuillez agréez mes sincères salutations chers Monsieur, Madame,

Shawn Miller.
Shawn_Miller
Shawn_Miller

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Miller [Nazareno Varela] Empty Re: Shawn Miller [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Dim 29 Nov - 2:34

Une belle histoire qui ne tiens absolument pas la route et que je ne crois pas du tout.
Si tu dois être occupé toi et ton ami, tu tape "/q" c'est rapide, simple et efficace que de trouver un bot bus et AFK dedans.
Bref, pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Octavio Vizcondez Mar 1 Déc - 8:04

Salut. On va quand même prendre en compte votre lvl/casier OOC up jeudi soir pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Shawn_Miller Mar 1 Déc - 12:57

Nazareño Varela a écrit:Salut. On va quand même prendre en compte votre lvl/casier OOC up jeudi soir pour un unban.

Merci, c'est apprécier.
Shawn_Miller
Shawn_Miller

Message par Shawn_Miller Jeu 3 Déc - 9:31

Up! Je suis légèrement en avance de quelques heures mais je serai probablement occupé plus tard donc j'en profite à l'instant.

Merci beaucoup,
Bonne journée!
Shawn_Miller
Shawn_Miller

Message par Octavio Vizcondez Jeu 3 Déc - 13:16

Unban. Attention la prochaine fois.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff