GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Jeu 29 Déc - 20:47

On t'as arrêté pour refus d’obtempérer + drogue. L'arme, on ne l'as pas trouvé. Car on as été fair-play au vu où tu l'as caché.

Maintenant, j'en ais finis avec toi, j'ai plus important.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 29 Déc - 20:49

Qui a émit le premier message OOC et pour quelle(s) raison(s) ?

Josef modère tes propos s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Jeu 29 Déc - 21:09

Le premier OOC concernant un /prolonger. En effet, le temps que j'aille /equip après avoir jouer /do la scène par faute qu'un substitut du procureur soit là. Gunner Rothenberg veut le /prolonger car il va mourir de faim en scène.
Je lui dis d'attendre, je /irc afin qu'Adrian soit heal. Choses qui est faites quelques instants après.

[18:25:08] Adrian_Izydorczyk dit: (( Interdit sans mon autorisation normalement ))

[18:25:10] Adrian_Izydorczyk dit: (( Mais bon ))

[18:25:10] HQ: Un barrage routier a été déployé par Dan_Rowsell, il a été marqué sur la carte par un point rouge

[18:25:20] Adrian_Izydorczyk dit: (( Ca me fait chier de prendre 6 ans pour du cannabis aux etats unis ))

[18:25:21] Adrian_Izydorczyk dit: (( M d r ))

[18:25:23] Adrian_Izydorczyk dit: (( Go me pro ))

[18:25:23] Gunner_Rothenberg dit: (( Ouais mais tu risques de crever en route et ca va prendre du temps mdr ))

[18:25:24] Adrian_Izydorczyk dit: (( Vas y ))

[18:25:25] IRC envoyé: Possible de heal l'ID 90, il va mourir en scène d'arrestation. Merci.

[18:25:27] HQ: Gunner_Rothenberg blesse le suspect Adrian_Izydorczyk

[18:25:29] Adam_McQuoy dit: (( att ))

[18:25:30] Adrian_Izydorczyk dit: (( zébla ))

[18:25:32] Admins Connectés:

[18:25:32] [Admin Level 4] Nathan_Fruhinsholtz > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[18:25:32] [Modérateur Level 1] Karshey_Larson > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[18:25:40] Adrian_Izydorczyk dit: (( C vrmt dla merde prochaine fois je RP pas ))

[18:25:41] Chuchotement envoyé: (( J'ai demandé un heal

[18:25:43] Adrian_Izydorczyk dit: (( J'attend dans la voiture ))

[18:25:54] Adrian_Izydorczyk dit: (( Ca m'évitera de perdre 90m à jouer mon perso ))

[18:25:54] Adam_McQuoy dit: (( C'est quoi encore ton soucis à toi ? ))

[18:25:56] Gunner_Rothenberg dit: (( Qu'est-ce qui t'a déplu ? ))

[18:26:09] Adrian_Izydorczyk dit: (( C'est la sanction qui décourage à écrire des lignes de /m' ))

[18:26:17] Adrian_Izydorczyk dit: (( Vous connaissez pas la prison où tu entres ça DM ))

[18:26:19] Adrian_Izydorczyk dit: (( Mais go me pro ))

[18:26:21] Adrian_Izydorczyk dit: (( Svp ))

[18:26:24] Adrian_Izydorczyk dit: (( Gogogogogo ))

[18:26:27] Adam_McQuoy dit: (( Ouais causes toujours ))

[18:26:27] Gunner_Rothenberg dit: (( Juste sois claire mdr ))

[18:26:30] Adam_McQuoy dit: (( Apprend à RP ))

[18:26:30] Nathan_Fruhinsholtz(ID: Cool: c'est bon
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 29 Déc - 21:34

La scène était finie on m'a demandé si on pouvait me prolonger j'ai finit par dire oui, ça n'aurait rien changé mais j'ai discuté quant à ma sanction démesurée. En aucun cas je lui ai manqué de respect.

Désolé James mais on a tous les 3 un statut de joueur, j'suis resté bien calme IG au vu des immondices qu'il a lâché, les faits sont là. J'ai aussi précisé dans mon post d'origine que la peine est injustifiée car sans se concerter avec les job justice il est plus juste d'utiliser le /peine plutôt que le CP.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Chase Sanders Ven 30 Déc - 17:16

Jason Hogan a écrit:

Entre Matthew qui percute ma moto comme un fou, ce qui tue mon acolyte, et qui me dit que c'est à jouer IC alors qu'il ne se préoccupe de rien ensuite IC parlant, puis son cbug, et enfin le powergame de Victoria Oliveira et son collègue, je me prends 150 min suite à une scène pareille, il me faudrait des explications.

Salut, salut,
Je passe rapidement dire ce que j'ai à dire, je ne posterai que un seul message pour en pas encombrer comme l'a dit Peter.
Je ne vois aucun cbug de ma part, mais seulement que j'ai coupé l'anim en voyant que tu étais en train de me rush alors que je voulais me mettre à couvert.

Et ça, c'est quoi ? un drive-by de ton ami ?

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 1483224666-db

Ce n'est pas du cbug:

C'est du cbug:

Vois-tu bien la différence ?

Bonne soirée.
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Romero Parada Dim 1 Jan - 3:13

Et ça, c'est quoi ? un drive-by de ton ami ?
(OOC) Problème avec un membre - Page 5 1483224666-db
Il est entrain de parler, et quand on parle le skin fait des mouvements avec les mains, sauf si on fait /fchat 3, je suis sur que tu à déjà rp sur une moto ^^
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Chase Sanders Dim 1 Jan - 16:16

Soit, mais l’étincelle ?
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Romero Parada Dim 1 Jan - 16:32

Matthew Miller a écrit:Soit, mais l’étincelle ?
Un mod pour que du "feu" sorte des pots d'échappement.
http://www.gtaall.com/gta-san-andreas/cleo/17821-ogon-iz-vyhlopov-v20.html
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Lun 2 Jan - 18:30

J'ai pas eu de msg pour le heal et pas grave pour le pro, personne ne serait venu me libérer pour cette fois Adam.

Le véritable pb c'est que tu me manques de respect ("car je pleure OOC"), alors que je ne l'ai pas fait...
Et si je discutais OOC (ce qui est plus le cas), c'est que la peine est inadéquate et vous avez appliqué en /pro des peines du CP, alors que (ce qu'un R6 m'a dit) vous devez appliquer le /peine sans aucune concertation avec le job justice. Surtout que le joueur NE PEUT PAS se défendre.

J'attends juste de savoir ce qu'il en est, de toute façon je refile dans mon inactivité.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 4 Jan - 18:08

Josef Blake a écrit:c'est que la peine est inadéquate et vous avez appliqué en /pro des peines du CP, alors que (ce qu'un R6 m'a dit) vous devez appliquer le /peine sans aucune concertation avec le job justice.

L'information est erronée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Pauul Mer 4 Jan - 19:49

Salut, je fais un rapide passage ici:

je suis le passager sur la moto de Jason, je n'avais pas d'arme automatique sur moi à ce moment-là, et je n'ai à aucun moment eu l'intention de tiré sur la police, puis de plus, je n'ai drive-by à aucun moment, c'était l'animation lorsqu'on parle en /fchat 1.


J'ai du mal à comprendre, pourquoi dans ce cas précis, où nous n'étions pas spécialement un danger imminent, et où nous n'avions pas fait feu sur qui que ce soit, tu viens, d'un seul coup à nous percuter de pleine face dans le but unique, bien évidemment, de nous faire tomber de celle-ci. (J'étais LSPD, et je suis toujours FP, je connais les techniques par cœur dans ce genre de cas de figure, si l'on désire stopper quelqu'un à moto nettement: et c'est loin d'être la bonne.) 



C'est vraiment cette réaction qui me déplaît dans tout ça, te connaissant Matthew et ayant joué avec toi, c'est loin d'être fairplay de ta part je pense.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Ven 6 Jan - 16:53

@Jason Hogan, @Matthew Miller, @Victoria Oliveira :

Salut.
Nous en avons parlé et nous pensons qu'il n'y a pas de c-bug : Matthew tente simplement de se protéger alors qu'un homme armé lui fonce dessus en ouvrant le feu. L'erreur - ou pas - du coup de pare-choc sur la moto ne revient pas forcement à une mauvaise interprétation ; s'il a cru que tu étais armé son erreur d'appréciation apparaît plutôt IC.
Concernant Victoria, elle a assumé son erreur et s'en excuse. Elle aurait effectivement du jouer l'accident et ne pas intervenir ; on peut comprendre cette erreur (elle voit son collègue se faire tirer dessus après une longue poursuite et elle se retourne bêtement) mais elle sera rappelée à l'ordre pour cela car elle aurait du jouer cet accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Ven 6 Jan - 17:01

@Adrian Izydorczyk, @Adam McQuoy :

Salut.
Il s'agit d'une réponse très ferme qui t'a probablement blessé dans ton égo et nous pouvons le comprendre. La réponse d'Adam est, en effet, assez froide et il a fait une remarque désobligeante. Il sera rappelé à l'ordre à ce sujet - notamment parce qu'il aurait du garder son sang-froid et rester correct. En revanche, il serait sage que tu te remettes en question sur tes réactions immatures quand quelque chose ne te plaît pas à toi, de ton côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 7 Jan - 12:03

Immature mais respectueuse ça c'est unilatéral manifestement

Ne vous en faites pas pour moi les gars on est sur un jeu et j'arriverai pas à accepter des remarques venant de personnes lambda qui ne me connaissent absolument pas, ni même certaines mentalités ici... En toute franchise, c'est moins blessant... sinon merci pour ta réponse Ean et bon jeu à toi.

Bon w-e
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Sam 7 Jan - 12:16

On sait tous que tu n'est pas là pour RP, tu te connecte juste pour troller le serveur. (Oui c'est bon, on connais tous ta réponse) Arrête de te faire passer pour une victime deux minutes. Tu ne cesse de provoquer. Peu importe la manière.
Tu était quelqu'un de communautaire avant. Tu as changé, c'est vraiment regrettable.  

Donc, un conseil l'ami, va provoquer ailleurs car si je te répond une nouvelle fois, tu va te vexer et pleurer une nouvelle fois. Épargne moi ça s'il te plait, c'est du temps perdu.

N'oublie pas une chose, je me serais remis en question peut-être, si en face, j'avais une personne qui avait la moindre attention ou le moindre investissent dans le Rôleplay de manière mâture.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Sam 7 Jan - 12:47

Tu as vraiment besoin de venir en remettre une couche Adam et lancer des provocations ? Manifestement le rappel à l'ordre de Ean n'a pas fait l'effet escompté et nous allons donc discuter d'une sanction plus sérieuse. Il va vraiment falloir comprendre qu'on n'a pas à tenir ce genre de propos, de cette façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 7 Jan - 19:34

Tu ne me connais pas Adam et tu ne sais pas t'exprimer convenablement, reste en interne et laisse les personnes adéquates me répondre... "Tu as changé"... Une fois encore tu ne m'as jamais connu pour dire ça.
Enfin, "Tu étais quelqu'un de communautaire, avant"... Je gérais une faction, quoi que je fasse c'est simplement fait sérieusement. Lorsque j'ai RP avec toi et que j'ai accepté la défaite (pour un MINCE VICE), j'n'ai en rien provoqué OOC.. (Je savais juste pas OOC que le canna était illégal)

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre toi (contrairement à toi visiblement...) mais tu n'es même pas capable de reconnaître qu'un "petit mafieux" ex flic ripoux puisse tenir un bar à flic, pourtant bien du monde vient y RP avec moi pendant que tu restes en patrouille à appliquer la peine max à quelconque joueur envieux de fournir un RP pensé. J'ai supprimé la suite de mon message, mais je ne peux geindre, simplement me satisfaire de l'issue de ce trouble, Adam...

Merci James, je ne reposte plus ici en considérant que le litige soit réglé, j'ai juste utilisé mon droit de réponse... Bonne soirée.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Adam McQuoy Sam 7 Jan - 20:40

C'est certainement pas toi qui va me dire quoi faire. Tu revient toujours avec les mêmes éléments (plus ou moins cohérents mais bref). Relis mes messages précédent et tu aura ta réponse renouvelée si tu le préfère.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Emilie Redfield Dim 8 Jan - 14:16

Je tiens à préciser qu'il est inutile de continuer à faire empirer les choses et donc les conséquences de tout cela.
Tenez vous correctement et cessez de remettre de l'huile sur le feu.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Ochoa_Munoz Mer 11 Jan - 21:03

C'est quoi le délire de perquise une maison pour un ROV et de plus quand un on est AFK dans notre intérieur parce que vous mettez quinze ans a arrivé ?
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Mary Tidwell Mer 11 Jan - 21:07

Tout dépend de comment s'est passé le ROV. Es-tu rentré chez toi pendant que les agents te pourchassaient?
Pour le reste de ta phrase, je ne l'ai pas vraiment comprise.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Ochoa_Munoz Mer 11 Jan - 21:13

C'est simple contrôle d'un agent du SD qui me retire mon permis jusqu'a la pas de probléme puis il me dit qu'il va me mettre un sabot de la je monte dans mon vehicule et réussi a m'en allez, puis arrivé vers chez moi un de tes membres me croise et me suis jusqu'a mon /v garer ( je ne l'avait pas vu avant ) je m’arrête donc puis le voie partir, je rentre donc chez moi restent deux minute ig a tourné chez moi rien ne se passe je décide de me mettre dans un coin afin d'allez sur le forum puis je revient IG et me retrouve Jail OOC pour AFK en scéne alors qu'aucun agent n'étais présent ( il sont venue 10 minute après que je sois rentré chez moi ) et par la suite on me dit qu'une perquise a êtes faite avec les chien et tous la bordel. Et en plus de sa il on bien vu que j'étais AFK et on donc profité de se moment pour usée de leur commande qu'ils aime temps.
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Bevaun Burson Ven 20 Jan - 13:27

.


Dernière édition par Ramiz Kaya le Ven 20 Jan - 14:12, édité 1 fois
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Alvaro_Ochocinco Ven 20 Jan - 13:40

Pour info, il a le droit d'y poster. Il est noté dans la partie : Qui peut poster.



(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Sa-mp-10
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Messages : 375
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:26

Blandine Caballeros a écrit:C'est simple contrôle d'un agent du SD qui me retire mon permis jusqu'a la pas de probléme puis il me dit qu'il va me mettre un sabot de la je monte dans mon vehicule et réussi a m'en allez, puis arrivé vers chez moi un de tes membres me croise et me suis jusqu'a mon /v garer ( je ne l'avait pas vu avant ) je m’arrête donc puis le voie partir, je rentre donc chez moi restent deux minute ig a tourné chez moi rien ne se passe je décide de me mettre dans un coin afin d'allez sur le forum puis je revient IG et me retrouve Jail OOC pour AFK en scéne alors qu'aucun agent n'étais présent ( il sont venue 10 minute après que je sois rentré chez moi ) et par la suite on me dit qu'une perquise a êtes faite avec les chien et tous la bordel. Et en plus de sa il on bien vu que j'étais AFK et on donc profité de se moment pour usée de leur commande qu'ils aime temps.

Salut.
Tu es recherché par la police pour avoir refusé d'obtempérer : tu n'avais, premièrement, pas le droit de /v garer (c'est de l'anti-jeu et du powergame). Ensuite, s'il est seul il a quand même constaté, en tant qu'officier de police, que tu t'es réfugié, toi, personne recherchée, à l'intérieur de ton domicile : il s'agit toujours d'un flagrant délit qui permet aux agents d'entrer chez toi sans mandat de justice. Tu as engagé une scène avec les forces de l'ordre - et entrer dans un domicile met du temps en terme d'organisation ; il ne fallait pas RW.
Quant aux propos à la fin de ton message ; on va passer outre mais ils sont impolis et surtout injustifiés. Si tu veux une réponse ne tombe pas là-dedans.

Espérant t'avoir répondu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 5 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum