Gevontay Holmes [Spawned money]
Page 1 sur 1
Gevontay Holmes [Spawned money]
Mon nom : Gevontay Holmes
Motif du ban : Spawned money (Cheat)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour à tous, cela ne s'agit pas d'un bug, j'assume avoir tenté de cheat sur votre serveur, je l'ai également assumé lors de mon bannissement c'est à dire il y a déjà 3 mois et démi, Gino m'a dit de poster au mois de janvier et donc voilà, en tout cas sachez que cela ne se reproduira plus d'ailleurs j'ai même refait un dossier gta vierge comme sa y'a plus de soucis, je n'ai plus aucun cheat ni cléo et j'en passe. J'espère que cette demande sera lu et approuvée tout en espérant avoir ma chance sur votre serveur.
Merci de votre compréhension, à très bientôt !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une M4.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55555
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Spawned money (Cheat)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour à tous, cela ne s'agit pas d'un bug, j'assume avoir tenté de cheat sur votre serveur, je l'ai également assumé lors de mon bannissement c'est à dire il y a déjà 3 mois et démi, Gino m'a dit de poster au mois de janvier et donc voilà, en tout cas sachez que cela ne se reproduira plus d'ailleurs j'ai même refait un dossier gta vierge comme sa y'a plus de soucis, je n'ai plus aucun cheat ni cléo et j'en passe. J'espère que cette demande sera lu et approuvée tout en espérant avoir ma chance sur votre serveur.
Merci de votre compréhension, à très bientôt !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une M4.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55555
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Bxl- Messages : 288
Re: Gevontay Holmes [Spawned money]
Unban. Mais c'est ta dernière chance. La prochaine fois tu resteras ban.
Bon jeu.
Bon jeu.
Invité- Invité