Bastien Lemoine [Ruud]
2 participants
Bastien Lemoine [Ruud]
Mon nom :Bastien Lemoine
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison :Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que mon ban est injustifiée car tu dit "J'attendais une réponse de sa part" mais tu ne ma posé aucune question est tu voulais que je réponde quoi ? Ok . Je voulais pas flood le rapport , et puis de mon coté j'ai vue aucune question de ta part dans ton poste ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1931
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison :Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que mon ban est injustifiée car tu dit "J'attendais une réponse de sa part" mais tu ne ma posé aucune question est tu voulais que je réponde quoi ? Ok . Je voulais pas flood le rapport , et puis de mon coté j'ai vue aucune question de ta part dans ton poste ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):1931
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Bastien Lemoine- Messages : 86
Re: Bastien Lemoine [Ruud]
Bah c'est du métagame ce que tu fais, qu'est ce tu veux je te dise? J'aurais pu mettre la sanction jeudi ou hier peu importe tu es sanctionné pour ton métagame.
Tu comprends pas ta faute? Tu vas me dire tu connais les visages de tous les recherchés dans le fichier ? Surtout que le suspect était habillé différemment, avec des lunettes etc..
Tu comprends pas ta faute? Tu vas me dire tu connais les visages de tous les recherchés dans le fichier ? Surtout que le suspect était habillé différemment, avec des lunettes etc..
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Bastien Lemoine [Ruud]
Mais le suspect avait pas de lunette ...Est puis je pense pas être un joueur a problème donc un jail m`aurait suffit , bref si tu maintiens ton ban , a lock...
Bastien Lemoine- Messages : 86