GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nae_Basahr Ven 8 Fév - 1:31

Oh non... Jimmy qui essaye encore de parler anglais... :p

Bon les gars, j'améliore ma situation.
Demain, je pourrais être IG vers 16h, si tout est clean.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Ven 8 Fév - 13:12

Deux mains ? Normal
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Scott_Aryan Ven 8 Fév - 15:18

Ce soir je vais chez mon pére, et il n'a plus internet, vous comprendrez donc que je ne pourrait pas aitre co jusque a nouvel ordre... scratch
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Ven 8 Fév - 18:39

Ça roule. Revient vite
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Scott_Aryan Ven 8 Fév - 19:12

Scott_Aryan a écrit:Ce soir je vais chez mon pére, et il n'a plus internet, vous comprendrez donc que je ne pourrait pas aitre co jusque a nouvel ordre... scratch


Héhé! De retour, Le problème est régler a ce soir même! Problème avec la ligne...
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Ven 8 Fév - 19:35

Mito !!
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Sam 9 Fév - 11:07

J'arrive pas a me co à internet sur mon pc, je sait pas si je pourrais me co putain
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Sam 9 Fév - 15:37

Tes cher qui Ryan ?
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Sam 9 Fév - 16:16

Na, j'ai réglé le prob', c'est bon.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Chucky_Pancamo Sam 9 Fév - 16:47

Salut a tous, je suis nouveau sur ce serveur (lvl 2) mais j'ai déjà une grande expérience du rp car j'ai été notamment sur un autre serveur fr lvl 28. J'ai pratiqué tous les rp sauf celui de biker et ça me tente vraiment alors c'était pour vous avertir que je vais tenter une approche avec vous =). Voila c'est tout bonne continuation a tous.
Chucky_Pancamo
Chucky_Pancamo

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Julia_Galvez Sam 9 Fév - 17:45

Bonsoir à tous mon frère et mois allons commencer notre approche aujourd'hui. Nous avons déjà RP biker et nous aimons l'univers à bientôt j'espère. Very Happy
Julia_Galvez
Julia_Galvez

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Bryan Sleeman Sam 9 Fév - 19:18

Je suis Quincy Jones, je vais reprendre in-game mon projet afro/biker et j'en ai rien à sirrer des administrateurs, s'ils ne veulent pas chez pas quoi. Je vais monter mon équipe et j'vais leurs prouver qu'ils ont été con de nous refuser. J'espère faire des scènes avec vous d'ici peu, faut que j'rename (et oui.. encore) Pour ceux qui souhaite savoir pourquoi je suis motivé pour reprendre, c'est parce que de un, j'ai vu Sons Of Anarchy hier et ça ma remotivé mdr et aussi parce que j'ai envie de leurs montrer c'est quoi du rôleplay, même sans être PED, PA, FNO,


Dernière édition par Paco Silva le Sam 9 Fév - 19:27, édité 1 fois
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Sam 9 Fév - 19:22

Que la série te redonne envie de RP d'accord, mais c'est mal vu le rename à la Jax Teller ^^. Prends un nom qui ne vient pas de cette série, ça fera moins cliché SAMCRO.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Bryan Sleeman Sam 9 Fév - 19:34

Enfaîte, j'avais marqué Teller parce que c'est pas mal, puis j'ai vu Jax Teller j'ai dit pourquoi pas, lol ..
mais c'est vrai que c'est pas trop trop top. J'vais choisir autre chose.
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Franck Rosenberg Sam 9 Fév - 19:41

Pour m'inspirer de nom pour RP, ce que je fais c'est que j'regarde sur Google avec des noms de films qui me plaisent, ou alors regarde sur Google => Nom d'origine americain par exemple
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nae_Basahr Sam 9 Fév - 19:56

Dayton_Wilson a écrit:Bonsoir à tous mon frère et mois allons commencer notre approche aujourd'hui. Nous avons déjà RP biker et nous aimons l'univers à bientôt j'espère. Very Happy

Tu feras jamais parti du projet, considéré en tant que Liste Noire.

Un Rp de merde, non recherché, du DM à gogo, incapacité à réagir correctement, des réactions hors de propos... Bref, une approche totalement merdique, une incapacité à gérer les comportements, une non-prise en compte de l'univers, des caméra, de la ville... C'est totalement inutile comme comportement.
Toi, Dereck et Manus vous êtes grillés. Même pas la peine de revenir RP, vous serez ignorés.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Sam 9 Fév - 20:06

J'appuie tout ce que dit Nae, vous avisé pas de revenir faire n'importe quoi.

Paco Silva a écrit:Je suis Quincy Jones, je vais reprendre in-game mon projet afro/biker et j'en ai rien à sirrer des administrateurs, s'ils ne veulent pas chez pas quoi. Je vais monter mon équipe et j'vais leurs prouver qu'ils ont été con de nous refuser. J'espère faire des scènes avec vous d'ici peu, faut que j'rename (et oui.. encore) Pour ceux qui souhaite savoir pourquoi je suis motivé pour reprendre, c'est parce que de un, j'ai vu Sons Of Anarchy hier et ça ma remotivé mdr et aussi parce que j'ai envie de leurs montrer c'est quoi du rôleplay, même sans être PED, PA, FNO,

Yeah, vraiment super, ca promet vraiment !
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Julia_Galvez Sam 9 Fév - 21:19

Nae_Basahr a écrit:
Dayton_Wilson a écrit:Bonsoir à tous mon frère et mois allons commencer notre approche aujourd'hui. Nous avons déjà RP biker et nous aimons l'univers à bientôt j'espère. Very Happy

Tu feras jamais parti du projet, considéré en tant que Liste Noire.

Un Rp de merde, non recherché, du DM à gogo, incapacité à réagir correctement, des réactions hors de propos... Bref, une approche totalement merdique, une incapacité à gérer les comportements, une non-prise en compte de l'univers, des caméra, de la ville... C'est totalement inutile comme comportement.
Toi, Dereck et Manus vous êtes grillés. Même pas la peine de revenir RP, vous serez ignorés.

Déjà on arrive tranquillement devant le bar pour discuter la première chose que l'ont nous dit c'est "Vous foutez quoi ici vous" après tu arrives tu nous dit qu'on a rien a faire ici c'est un bar priver ect... on part on voulait faire notre approche et donc chercher un endroit ou louer. Tu appelles Dereck et tu nous demande, on vient et la tu nous parle comme si la ville t'appartient tu nous parles comme des merdes on dit rien bref. ensuite tu commences a nous juger sans nous avoir parler tu me prend de haut avec tes paroles mais on c'est jamais parlé je vois pas comment on pourrait avoir envie d'RP chez vous si quand on arrive on se fait limite insultez t'arrive et tu me fais "toi je t'aime pas tu m'inspire pas confiance" et avec tes /me on comprend bien que tu te prend pour le boss alors oui je t'es frapper j'ai je trouve que j'ai bien fait tu parles pas de la sort a des gens que tu connais pas. Et croit moi aprèst l'accueil que l'ont a reçu même si on rename ou autre on ne viendra pas RP . sur ceux bonne chance dans votre projet. Et au passage tu dis "RP de merde" mais on sait parler ? Je pense pas a part avoir dit tes phrases de king de la ville je vois pas comment tu peux juger mon RP sur deux mots bon jeu.
Julia_Galvez
Julia_Galvez

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Sam 9 Fév - 23:28

Nan mais t'a vu ton approche ? Tu viens avec ta freeway, " Ouais, on veut boire un verre ". C'est la pire approche qu'on puisse faire, zéro originalité, dans le perso', dans l'approche.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Julia_Galvez Sam 9 Fév - 23:49

Ou est le mal de boire un verre dans un bar tu m'expliques ? Qui te dit que c'etais mon approche ? Je voulais juste voir comment été le bar ainsi que les personnes et j'ai bien fait. Very Happy
Julia_Galvez
Julia_Galvez

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nath Janiak Dim 10 Fév - 1:16

Même si nous n'avons pas eu l'occasion de faire beaucoup de scènes ce soir, bonne première impression concernant Chucky pour ma part. Comme tu pars de zéro ce n'est pas plus mal, tu prendras la chose en main pas à pas.

A bientôt ingame.

PS: Ryan est pas net comme garçon.
Nath Janiak
Nath Janiak

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Doyle Connelly Dim 10 Fév - 10:22

LSPD = Cowboy YIHAAAAAAAAAAAAAA
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Cornelius King Dim 10 Fév - 11:27

Je ne suis pas net, je suis internet.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Chucky_Pancamo Dim 10 Fév - 11:50

Ouais merci, je vais encore plus m’améliorer mdr. Bref belle scène hier soir a part la descente des flics en mode forces spéciales qui attaquent Ben Laden et les rafales de Tazer a la Vietnam War.Sinon c'était cool et on a bien rigolé.
Chucky_Pancamo
Chucky_Pancamo

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Nae_Basahr Dim 10 Fév - 13:26

Dayton_Wilson a écrit:Déjà on arrive tranquillement devant le bar pour discuter la première chose que l'ont nous dit c'est "Vous foutez quoi ici vous" après tu arrives tu nous dit qu'on a rien a faire ici c'est un bar priver ect... on part on voulait faire notre approche et donc chercher un endroit ou louer. Tu appelles Dereck et tu nous demande, on vient et la tu nous parle comme si la ville t'appartient tu nous parles comme des merdes on dit rien bref. ensuite tu commences a nous juger sans nous avoir parler tu me prend de haut avec tes paroles mais on c'est jamais parlé je vois pas comment on pourrait avoir envie d'RP chez vous si quand on arrive on se fait limite insultez t'arrive et tu me fais "toi je t'aime pas tu m'inspire pas confiance" et avec tes /me on comprend bien que tu te prend pour le boss alors oui je t'es frapper j'ai je trouve que j'ai bien fait tu parles pas de la sort a des gens que tu connais pas. Et croit moi aprèst l'accueil que l'ont a reçu même si on rename ou autre on ne viendra pas RP . sur ceux bonne chance dans votre projet. Et au passage tu dis "RP de merde" mais on sait parler ? Je pense pas a part avoir dit tes phrases de king de la ville je vois pas comment tu peux juger mon RP sur deux mots bon jeu.

Tu ne feras pas parti du projet et personne faisant parti du projet ne t'accordera ne serait-ce qu'un temps pour RP.
Tu ne mérites pas notre soutien, tu ne mérites pas notre attention. Si tu n'es pas content de ce que tu vois en RP, réagis correctement, pas comme un plouc en mal de sensation fortes qui se prend pour un caïd dès qu'il joue un personnage.

Tu n'as rien à faire sur un serveur RP, tu ferais mieux de faire un tour sur Call Of Duty pour voir si on y est. Toi et tes copains n'avez aucune qualité requise.
Je ne sais pas pourquoi les admins ne filtrent pas plus les types qui ne savent pas jouer comme vous. Encore la preuve concrète d'une erreur de leur part.

Terminé.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1| - Page 38 Empty Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum