GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

+5
Jack Derly
Liesel Meminger
Ali Mahmud
Luciana
Emma Walker
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:07

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Casey Mills Jeu 15 Jan - 21:10

OOC:

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Jeu 15 Jan - 21:14

ooc:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 14:11

L'avocat de la défense joint son argumentaire au dossier.



Honorable Reagan,

Je représente Casey Mills et vous serai gré de considérer les éléments suivants.


  1. Sur l’usurpation de titre, elle est légalement définie comme prétendre malicieusement à un titre ou une fonction.
    CP, T5, S1, P4, Art3 a écrit:A. (Définition) Le fait pour toute personne de prétendre malicieusement avoir un titre ou une fonction, ou bien de le laisser malicieusement croire par un comportement, le port d'un objet, la présentation d'un document ou d'un uniforme, est un délit "d'usurpation.
    Doit-on alors considérer qu'un Capitaine de police même mis à pied, n'effectuant qu'une patrouille dans sa zone géographique a prétendu malicieusement appartenir à ses fonctions ? Y avait-il vraiment une malice dans les actes du Capitaine ? La réponse est tout simplement non. Il n'y avait aucune malice dans les actions du Capitaine et l'accusation n'a apporté aucune preuve du contraire.

    Rappelons les faits, Monsieur Goldenstein sature le canal d'urgence de la ville pour se plaindre d'un simple contrôle routier qu'il dit illégal,  empêchant ainsi les services de secours de la ville d'intervenir correctement (ce qui est une entrave aux secours). Le Capitaine Mills qui ne gère pas ledit contrôle mais est aussi victime de la gène radio intervient alors pour demander à Monsieur Goldenstein de libérer le canal. Ce dernier, sans doute vexé, convoque alors le Capitaine sous prétexte qu'il est le plus haut responsable du département de police, et qu'il doit être sanctionné pour le contrôle illégal. Notez que le Capitaine Mills supervise le district central et que le contrôle reproché avait lieu sur le district ouest, organisé par un Sergent de cette zone. Dès lors est-ce vraiment une décision motivée puisque le Capitaine n'a aucun lien avec ladite intervention ? Monsieur le Maire Jack Derly, son chef de cabinet, et le Chef de la police désapprouvent cette décision. Nous répondrons donc à cette question par un : non. Monsieur le Maire n'a en aucun cas été conjoint à la décision, ni le Chef de la police. Lorsque Monsieur Armanetti a eu Monsieur Goldenstein le soir même au téléphone, pour lui expliquer la prétendue illégalité du dit contrôle, il a tout de même maintenu la mise à pied, malgré son explication pour une durée "indéterminée" et malgré le fait que le Chef de la police lui dise très clairement qu'il désapprouvait cette mise à pied. Il me semble évident, que c'est une représaille directe au Capitaine qui lui a demandé juste avant de libérer un canal d'urgence, pourtant dans l'unique but de ne pas nuire au service de secours de la ville. Doit-on vraiment qualifier la mise-à-pied de recevable et motivée, quand le Maire, le Chef de la police la désapprouvent alors qu'ils sont les premiers gérant de l'administration des institutions et quand la loi dit explicitement qu'une décision administrative du Procureur doit-être conjointe ? Pour terminer, veuillez prendre en note le fait que le Capitaine n'a jamais reçu une quelconque lettre lui notifiant la sanction.

    CP - Section II, Article 2 a écrit:La sanction, s'il y en a une, sera notifiée par écrit sous moins de 36 heures à celui qui en fait l'objet. Elle sera motivée en visant précisément la règle violée. Elle précise également le droit que la personne a d'attaquer la décision devant la Justice.

    La mise à pied en plus d'être douteuse, illégale, est également viciée dans la forme. Je demande donc la reconnaissance du vice de procédure, et donc l'annulation de tout ce qui en découle. (en outre, le reste de l'affaire)

  2. Sur l’entrave à la justice doit-on vraiment considérer qu'un individu étant visé par un mandat soit coupable d'une entrave à la justice ? Cela voudrait donc dire que toutes personnes visées par un mandat ne se remettant pas à la justice est aussi coupable d'une entrave ? Cela n'a aucun sens. La loi n'oblige personne à se livrer d'elle-même.

    L'accusation n'a soumis aucune preuve d'injonction, de sommations quelconque à l'encontre du Capitaine et adressée directement à celui-ci. Le Capitaine n'a fait qu’exercer normalement ses fonctions, et ne s'est à aucun moment retranché dans le poste de police comme le prétend l'accusation. Il a été suivi par des agents du CTS, qui n'ont absolument rien demandé, n'ont présentés aucun mandat, et n'ont pas agit. Ils ont préféré agir sous la supervision de Monsieur Goldenstein, en plein braquage de banque, en pleine négociation, ce qui a d'ailleurs conduit à un véritable bain de sang. Peut-on vraiment considérer que c'était dans l’intérêt de la loi de l'arrêter de la sorte, en se rendant complice de l'assassinat de plusieurs otages alors que le CTS avait l'occasion de présenter ledit mandat au Capitaine une demi-heure avant ? Qui devrait-on blâmé à la vue de tous ces morts ? Certainement pas le Capitaine qui était au négociation dans le but de sauver des vies.

  3. Sur le refus d’obtempérer l'accusation avance le fait que le Capitaine ne s'est pas rendu à la banque et qu'il a résisté à son arrestation. Veuillez noter le fait qu'un braquage de banque était en cours avec des forcenés armé d'AK47, en présence de plusieurs otages, et que le Capitaine était en charge des négociations, un rôle clef pour la réussite de l'intervention. Comme précisé ci-dessus, le CTS suivait le Capitaine en patrouille une demi-heure avant comme le prouveront les caméras des patrouilleuses, et n'ont pas agit. Le Capitaine a agit dans l’intérêt des otages et a souhaité continuer les négociations, le CTS est alors intervenu par la force, ce qui a provoqué la panique des braqueurs, la fin des négociations et la mort des otages. Qui selon-vous a agit dans l’intérêt de la loi et de la société ici ?

  4. Sur l'abus de pouvoir comme le prouvent les rapports précédemment joints, les agents présent ont servi l'uniforme et étaient tous choqué de l'acharnement de Monsieur Goldenstein. Si quelqu'un est ici coupable d'abus de pouvoir, ce n'est certainement pas le Capitaine Mills, et chaque officier de police du département vous le dira. Que l'accusation ne viennent pas prétendre à une subjectivité des rapports alors qu'elle prône l'abus de pouvoir sur ces derniers. De plus, on ne peut pas l'accuser d'usurper d'un titre, et à la fois l'accuser d'un abus de pouvoir. C'est prétendre à la fois qu'il possédé le titre, et qu'il ne le possédé pas, cela n'a aucun sens.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

Maître Eva Armanetti

Les rapports des officiers sont joint pour prouver la saturation radio, ainsi que les autres arguments de la défense.

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 14:27

OOC:


Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Ven 16 Jan - 17:14, édité 1 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:57

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 16:25

LETTRE RECOMMANDÉE

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 1419690122-logo2

•Conclusions préliminaires (partie 4)•

Votre Honneur
Nous Maître Isaac Goldenstein, demandons à Cour de prendre en considération nos réponses aux conclusions préliminaires de la défense



•Arguments légaux•



  • Sur l'usurpation de titre


(1) L'accusation souhaite souligner la suffisance de l’augmentation de la défense qui s'attache seulement au terme "malicieusement" et qui se contente de façon très théorique d'une nouvelle fois par un procéder visant à m'attaquer personnellement de déconstruire la légalité de la décision. Aussi outre le fait que l'accusation à déjà répondu pour une grande parti à l'argument qui tend à avérer que le décision était légal, et motivé, l'accusation se voit contraint par cette entêtement de la défense de lui répondre méticuleusement afin de prouver que son argumentation est détacher des faits réel et qu'elle est teinté de mensonge manifeste.

D'une part les prétendu faits exposé par la défense sont faux, en effet en tant que Procureur légal du Comté de Los Santos j'ai ce jours recu des plainte de citoyens m'informant que des contrôles irrégulier (donc illégaux au sens du Code de Procureur Pénal) était exercé par la LSPD. Je rappel que cette mission (appelée Ombudsman) fessait pleinement partis de mes prérogatives

• L'ombudsman, défendre les droits des citoyens
Le Bureau du Procureur veille aussi au respect des droits des citoyens face aux polices. À ce titre, le Bureau du Procureur peut poursuivre un officier en justice, renforcer une sanction disciplinaire interne, et dans certains cas le destituer de ses fonctions.
De même, le Bureau du Procureur gère les contestations de contravention, de fouille, de perquisition ou d'arrestation et supervise les Affaires Internes de chaque service de police.

Je me suis ainsi en corrélation avec cette mission et avec mes pouvoirs renseigné sur les prétendu contrôle illégaux. Par le suite j'ai effectivement constater que les contrôles en question étaient illégaux j'ai alors demande au LSPD sur le cannal emergency, seul cannal à ma disposition de faire cesser ces contrôles immédiatement (en corrélation avec mon statut de plus haut officier de police). J'ai alors été débouté avec virulence par les officiers de communication du LSPD. J'ai donc convoqué le plus haut responsable en service qui se trouvais être Casey Mills, et je lui est dit qu'en vertu du principe de la respondeat superior (principe qui rend responsable le plus haut décideur en faction au moment des faits) qu'il était responsable de ces contrôles mais aussi des agents de communication. Ainsi je l'ai suspendu à titre conservatoire, cependant avant même que j'ai pu lui signifier le caractère conservatoire de la décision, ce dernier à quitter mon bureau. Je l'ai ainsi prévenu en radio, que si il continuais à exercer des missions de polices, qu'il se rendait coupable usurpation puisque ce dernier n'était alors légalement plus un agent de police puisqu'il était suspendu. Peu après, j'ai reçu une information relatant le fait que que ce dernier continuais malgré tout à exercer ses fonctions de police, j'ai alors constituer un dossier pour usurpation et je l'ai faxé au juge Becescu en lui demandant un mandat d'arrêt à l'encontre de Casey Mills. Je précise donc que j'ai agis en total corrélation avec la Loi, puisque :
-J'ai respecté scrupuleusement ma mission d'obusman
-J'ai respecté le principe juridique de respondeat superior
-J'ai respecté le Code de Procédure Pénal
-Un juge ayant contrôlé la décision, a jugé que tout était légal.

(2) D'autre part, la défense à notre plus grand regret se prévale là encore du fait que je n'aurais pas respecté strico sensu le terme "conjoint" et remet ainsi encore sur la même base de ses arguments fantasque et irréalistes  (qui lui à valu de perdre son premier procès) en cause la légalité de la suspension. Je ne peux que renvoyer la défense à mes conclusions préliminaire précédente.
Sur le terme "conjoint"


La défense se contente de faire grief à la légalité de la suspension de l'accusé sur fondement que la décision n'a pas respecté strico sensu l'article 2 du Code de Procédure Pénal. Nous rejetons cette argument stérile sur fondement de l'esprit de cette disposition, en effet le terme "conjoint" bien que strico sensu laisserais à supposé que toute les décisions prise par le Bureau du Procureur devrais être le fruit d'une réflexion et d'un accord entre cette institution et le Maire, dans les faits il n'en n'est nullement le cas. Comment peut-on un seul instant penser que toute les mesure prise par le Procureur soit forcément obligatoirement prise avec le Maire ? Imaginer un seul instant que la Cour reconnaisse là cette argument, alors toute les décision prise par le Procureur sans avis du Maire serais à ce jours illégal ?  Il ne fait nul doute que ce terme est symbolique et vise à simplement rappeler que le Procureur doit tenir informer le Maire des états de fait de son Bureau, car ce dernier dépens de cette institution et rien de plus. Et quand bien même la Cour interpréterai le terme conjoint strico sensu, j'ai prit cette décision à titre conservatoire justement en attendant de consulter par la suite les intéressés, à savoir le Maire et le Chef de la Police mais l'accusé n'a malgré tout rien voulut entendre, fuyant même mon Bureau avant que je puisse lui expliquer la cadre conservatoire de la sanction.

(3) Enfin la défense dans baroud d'honneur aussi pathétique que grotesque tente de remettre une nouvelle fois la légalité de ma décision en doute en invoquant un règle Interne au LSPD. Je ne peux une nouvelle fois là encore que renvoyer la défense à mes conclusions précédente.
• Sur le cadre de la sanction au sens du règlement interne du LSPD


La défense fait une nouvelle fois grief à la légalité de la suspension en invoquant le fait que cette dernière soit hors cadre du règlement du LSPD. Nous rejetons naturellement catégoriquement cette argument sur fondement que le Code de Procédure Pénal à une valeur juridique au dessus du règlement interne du LSPD. Aussi la Cour ne peut raisonnablement pas reconnaître à un simple règlement intérieure d'une institution une valeurs supérieure au Code de Procédure Pénal.
Introduction du CCP "En terme de procédure pénale, le présent code a priorité de lecture et d'application sur tous les autres."

(4) La défense tente malicieusement de discréditer la décision que j'ai prise en invoquant le fait que le Chef de la police et le Maire ne l'approuvait pas. D'une part en tant que Procureur légal j'étais le plus haut officier de police de ma juridiction, et d'autre part justement la décision était prise à titre conservatoire, c'est à dire que je l'ai suspendu en attendant de consulter le chef de la police et le maire pour autant je n'ai même pas eu le temps de les consulter que peu de temps après avoir annoncé la suspension de l'accusé, ce dernier s'est directement rendu coupable d’usurpation en ne l’exerçant pas. On ne peut ainsi me faire grief de n'avoir consulter personne, l'accusé ayant directement refusé d’exécuté la sanction.

(5) Enfin pour mettre un terme une fois pour toute aux tergiversations stériles de la défense sur la légalité de la suspension, l'article 11 du Code de Procédure Pénal dispose :

A. (Contrôle) Les polices sont soumises à l'autorité du Bureau du Procureur dans le cadre de leurs enquêtes criminelles et de leurs procédures judiciaires. Elles sont également soumises à la Cour dans le cadre des procès (dès la mise en accusation) en cours, qui, par voie d'injonction, peut les commander supérieurement au Bureau du Procureur.
L'article 12C du Code de Procédure Pénal dispose :
C. (Rôle) Le Procureur est le plus haut officier de police de sa juridiction. Il dirige les polices dans leurs missions judiciaires sur sa juridiction.
[...]
Le Procureur est le responsable exécutif des missions d'application de la loi, de répression, de représentation de l'État dans un procès.
L'article 12D du Code de procédure Pénal dispose :
D. (Prérogatives) Le Procureur dispose des prérogatives suivantes:
- Il peut adresser un ordre aux polices quant à leurs missions judiciaires, cet ordre prend le nom de "commission rogatoire"
- Il peut adresser des consignes aux polices municipales quant à leur administration, cette consigne prend le nom de "directive"
[...]
- Il peut requérir les polices afin de maintenir l'ordre et prendre les mesures légales nécessaire à cette fin
[...]
- Il peut contrôler et participer à l'action des bureaux des affaires internes de chaque police
[...]
- Il peut exercer lui même l'intégralité des prérogatives de police
- Il peut superviser le traitement des plaintes
[...]
- Il contrôle la légalité des actes des polices sur sa juridiction, notamment en traitant les contestations d'amende et de perquisition, et à cette fin peut ordonner des dédomagements et le rétablissement d'un permis suspendu
[...]
- Il prend les mesures nécessaires a assurer l'effectivité des décisions de Justice

La Cour ne peut raisonnablement pas faire valoir le simple argument  usé de la défense qui consiste par un procèdé malicieux s'attachant un deux terme en la remise en cause de la légalité de la suspension, les articles susnommé font foi, j'ai agis dans le cadre de la Loi. La suspension était donc légal.



  • Sur l'entrave à la justice



Votre honneur,
La défense tente malicieusement de faire dire à l'accusation ce qu'elle n'a pas dit, la défense nous fait grief d'avoir fondé notre accusation sur le simple fait que l'accusé avait un mandat d'arrêt contre lui; l'accusation d'autre part m'accusé une nouvelle personnellement en m'accusant d'avoir entraîné l'échec de l'opération de police en court durant l'arrestation de l'accusé.
(1) L'accusé était pleinement conscient du fait qu'un mandat d'arrêt avais été lancé contre lui, les éléments materiels le prouve en effet : Les cameras de la banque qui montre que pendant un braquage, monsieur Mills est apparue comme le "leader" de plusieurs unités de police, on le vois porter sont badge et son uniforme pendant l'opération ainsi que des armes du Département de Police. L'heure d'enregistrement montre que cela s'est passé juste après la confrontation au poste de police où ce dernier à prit acte du mandat d'arrêt qui pesais contre lui.
Les enregistrements de la radio du LSPD qui laisse entendre que monsieur Mills ordonné aux agent du LSPD de fermer les portes du poste de police, ralentissant ainsi son arrestation.
Les rapports de géolocalisation de l'unité mobilisé pour le transporte de monsieur Mills, montre que ce dernier s'est bien déplacé du poste de police à la banque juste après la confrontation où il à refusé de se laisser arrêté sur le toit du poste de police central.


(2) D'autre part l'honorable McNemar mobilisé en première instance à clairement reconnu que l'accusé qui était conscient qu'un mandat d'arrêt planais contre lui s'est prévalue d'aller intervenir sur une opération de police afin d'échapper à l'arrestation, voire de la retarder qui constitue donc bien une entrave à la justice.
Recital de l'Honorable McNemar a écrit:dans le cas ou Casey Mills a bien ralenties des forces de polices dans le but de ce sauvegarder d'une arrestation par le LSCTS principalement,

(3) Enfin l'honorable Becescu (juge ayant donné le mandat d'arrêt) a faire savoir à tous les services de la ville réceptionnant le cannal mergency que Casey Mills était sous le coup d'un mandat d'arrêt; la Cour ne peut donc ici penser que Casey Mills capitaine du LSPD n'étais pas au courant de quelque chose que pratiquement tous les services de la ville savait.


  • Sur le refus d’obtempérer


Votre honneur,
La défense tente une nouvelle fois de prévaloir son client de son rôle soit disant clef dans l'opération de police qui était en court durant l'arrestation afin de réfuter l'accusation. Nous ne pouvons que renvoyez la Cour à nos conclusion préliminaires précédentes.

(1)
L'arrestation de Monsieur Mills à découlé d'une altercation physique avec les agent de police mobilisé pour l’exécution du mandat d'arrêt. J'ai signifié personnellement au faussaire, à l'aide d'un mégaphone que ce dernier était en état d'arrestation pour autant ce dernier n'a pas souhaitait nous rejoindre pour que nous puisons le mettre aux arrêts, il a ainsi résister MAIS passivement au début. Les forces de police sont alors directement aller l'arrêter, cependant ce dernier s'est débattu, il à alors résisté activement à son arrestation, les agent du CTS on alors du usé de deux décharge de taser afin de pouvoir enfin le maîtriser et le menotter.
(2) D'autre part légalement Casey Mills était suspendu, il n'étais donc qu'un simple civil armé avec un uniforme sur les lieu d'un braquage, on ne peut faire grief légalement à l'accusation d'avoir physiquement exfiltré un simple civil qui s'est improvisé négociateur.
(3)Enfin, j'ai clairement signifier en radio et au mégaphone au capitaine qu'il pouvais arrêter les négociation puisque j'avais mobilisé un agent compétent pour reprendre sa place.


  • Sur l'abus de pouvoir


Votre honneur,
La défense tente malicieusement de confondre la supposé incompatibilité entre le chef d'abus de pouvoir et d'usurpation de titre. Vous noterez que l'accusation avais paré bien avant à cette éventualité en s'expliquant méticuleusement dans ses première conclusions préliminaires
(1)
Bien que monsieur Mills n'étais légalement plus investie de la qualité d'agent public lorsqu'il a ordonné aux agent de polices de bloquer les portes du poste de police afin d'entraver à l’exécution d'une décision de justice (cf.deuxième point). Bien que ce dernier ai agis en tant que faussaire en trompant tous le monde sur sa qualité  il à  CEPENDANT  bien tiré un bénéfice malicieux de la qualité qu'il usurpais. On peut donc considéré en cela un abus de pouvoir car du fait de son usurpation il agissait au yeux de tous bien comme un capitaine du LSPD avec tout ce que cela implique. Il a donc tiré un bénéfice personnel en profitant malicieusement de la qualité qu'il usurpait  en ne suivant pas l’intérêt de la Justice (cf.D du présent article) et en violent l'article 5132-CP (entrave à la justice) ce qui caractérise l'aggravation de l'abus de pouvoir.
(2) D'autre part l'honorable McNemar a aussi reconnue que juridiquement les deux charges pouvaient raisonnablement être retenu contre l'accusé.


    Conclusion : Réquisitions


Votre honneur,
La défense tente dans un ultime baroud d'honneur aussi fantasque que stérile, en tentent de retourner l'accusation contre moi. Elle fait de cette affaire, un dossier politique, en effet elle ma valu notamment ma place en tant que 1er Substitut du Procureur, je tien ainsi à alerté sur l’ingérence de l’exécutif de cette affaire. D'autre part, le chef James Armanetti en rétorsion procède actuellement en à un acharnement judiciaire sur ma personne en ayant demander une mise en accusation à mon encontre pour cette même affaire ce qui ne serais mieux illustrer que cette affaire est politisé.
Je tien à réaffirmer avec vigueur que toutes les décisions que j'ai prise et les accusations sont formées et reposes sur des bases légal, et que deux juges n'y ont rien trouvé à redire.
C'est pour ces raison votre honneur que je vous demande de confirmer le jugement de vos prédécesseurs en reconnaissant coupable l'accusé de tous les chefs d'accusations contre lui, et de le condamner à une peine exemplaire afin de montrer aux agent de police qu'ils ne sont pas au dessus des Lois.
Soit pour tous les chefs d'accusations à 21 ans de prison et  42.500 $ d'amendes, assortie d' licenciement des services de polices avec interdiction d'exécution dans la fonction publique.


Maître Isaac Goldenstein
MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Golden13



OOC:


Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Ven 16 Jan - 16:45, édité 3 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 16:31

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 16:41

(( Chaque partie peut-elle me faire un petit rapport, par prière, ne me citer pas les 6 pages, faites moi simplement un petit résumer en expliquant les charges. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 16:46

Spoiler:


Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Ven 16 Jan - 16:48, édité 2 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 16:46

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Zayne Dwight Ven 16 Jan - 16:47

(( J'intervient, je fais quand même la demande de log pour James & Isaac ))
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 16:48

Spoiler:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 16:50

(( Je risque de faire le procès demain, car je suis un peu overbooker avec toutes les affaires, si les logs ne sont pas présentes, je ferais sans, j'ai déjà pas mal d'élément sur ce dossier ça me permettra de juger comme il ce doit.

Et non c'est pas Donovan, mais moi sur l'affaire Laughing ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 16:54

OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 17:54

Le cabinet Goldenstein & Mahmud Law Firm transmettra à la Cour ainsi qu'à la défense la version compilé de son récital.

DOSSIER D'ACCUSATION:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 23:28

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 23:45

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 23:52

OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Ven 16 Jan - 23:54

OOC:

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 141026022832263643


Citation devant la Cour


La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le Samedi 17/01/2015 à 21H30 afin d'y être entendu.
En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.
Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.



Il en est ainsi ordonné


Dernière édition par Kenneth Mendez le Sam 17 Jan - 9:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Johnny Stones Ven 16 Jan - 23:56

OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Casey Mills Sam 17 Jan - 0:05

OOC:

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:06

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:32

L'avocat de la défense joint son argumentaire final au dossier.

ARGUMENTAIRE DETAILLE:

ARGUMENTAIRE CONCIS - REPONSE A L'ACCUSATION:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:35

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré  - Page 4 Empty Re: MENDEZ | 17/01/2015 A 21H30 | État contre Casey Mills | Usurpation, Entrave à la justice, Abus de pouvoir & Refus d'obtempéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum