GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nipsey Martins.

3 participants

Nipsey Martins. Empty Nipsey Martins.

Message par Kieran Chamberlain Mer 26 Oct - 1:01

Nipsey Martins. 192991338
Je baise ces rappeurs qui ce choute à l'héro ou qui modifie leur voix grâce à des paquets de malboro.

- Nipsey Martins né durant l'année 1983 à l'hôpital All Saints de Los Santos, il grandit dans le quartier de Glen Park, avec ces frères il réalise très vite les quatre cent coups, il a des résultats moyens à l'école, tournants entre le 8 et le 10, il ce fait des amis qui traîne tard le soir, alors il commence à faire de même, malgré les nombreuses menaces de ces parents il continue, il n'a pas peur de défier les lois américaines, plusieurs fois il a fini en garde à vue alors qu'il n'avait que quinze ans, à dix-sept ans il arrête l'école et ce consacre à la vente de stupéfiant et de véhicules volé, en particulier des scooters, il ne marche qu'avec certaines personnes dont il est sûr d'avoir confiance en eux, dont Jeffrey et Delroy, deux de ces associés. Un soir ils vont cher l'un de leur client habituel, Rodney, et avant de franchir la porte Jeffrey entend une conversation de Rodney au téléphone, insultant les trois associés, pris de folie Jeffrey entre dans l'appartement et tir une dizaine de fois sur l'acheteur, il commence alors à crier "CONNARD, POUR QUI TU TE PREND, MOI C'EST JEFFREY FILS DE PUTE!", mais ils n'avaient sûrement pas prévu l'arrivé rapide de la police, embarquant les trois amis, Delroy et Nipsey seront condamné à quatre ans de prison pour complicité de meurtre, quinze ans pour Jeffrey. En 2011, Nipsey sort de prison, il décide de marcher avec ces frères..
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Revenir en haut Aller en bas

Nipsey Martins. Empty Re: Nipsey Martins.

Message par Invite2 Mer 26 Oct - 2:58

Un peu court le 1001 background Razz

Invite2

Message par Jarod Izalco Mer 26 Oct - 9:33

Balmore Bojorquez a écrit:
Un peu court le 1001 background Razz

Mais cool.
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas

Message par Kieran Chamberlain Mer 26 Oct - 17:41

Je sais, mais je compte surtout le jouer IC donc la suite sera avec les évènements IC, puis j'ai fait le texte en petit donc c'est normal qu'on est l'impression qu'il sois vraiment petit.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé