Nipsey Martins.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Nipsey Martins.
Je baise ces rappeurs qui ce choute à l'héro ou qui modifie leur voix grâce à des paquets de malboro.
- Nipsey Martins né durant l'année 1983 à l'hôpital All Saints de Los Santos, il grandit dans le quartier de Glen Park, avec ces frères il réalise très vite les quatre cent coups, il a des résultats moyens à l'école, tournants entre le 8 et le 10, il ce fait des amis qui traîne tard le soir, alors il commence à faire de même, malgré les nombreuses menaces de ces parents il continue, il n'a pas peur de défier les lois américaines, plusieurs fois il a fini en garde à vue alors qu'il n'avait que quinze ans, à dix-sept ans il arrête l'école et ce consacre à la vente de stupéfiant et de véhicules volé, en particulier des scooters, il ne marche qu'avec certaines personnes dont il est sûr d'avoir confiance en eux, dont Jeffrey et Delroy, deux de ces associés. Un soir ils vont cher l'un de leur client habituel, Rodney, et avant de franchir la porte Jeffrey entend une conversation de Rodney au téléphone, insultant les trois associés, pris de folie Jeffrey entre dans l'appartement et tir une dizaine de fois sur l'acheteur, il commence alors à crier "CONNARD, POUR QUI TU TE PREND, MOI C'EST JEFFREY FILS DE PUTE!", mais ils n'avaient sûrement pas prévu l'arrivé rapide de la police, embarquant les trois amis, Delroy et Nipsey seront condamné à quatre ans de prison pour complicité de meurtre, quinze ans pour Jeffrey. En 2011, Nipsey sort de prison, il décide de marcher avec ces frères..
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Re: Nipsey Martins.
Un peu court le 1001 background
Invite2- Messages : 17100
Balmore Bojorquez a écrit:Un peu court le 1001 background
Mais cool.
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Je sais, mais je compte surtout le jouer IC donc la suite sera avec les évènements IC, puis j'ai fait le texte en petit donc c'est normal qu'on est l'impression qu'il sois vraiment petit.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377