GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Invité Mer 19 Sep - 8:55



Spoiler:
Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Ck_bmp10

Blase : L'M.
Description physique : L'M environs une trentaine, dredlocks, veste nike orange, jean levis, adidas orange et bleu, épaisse barbe au niveau de joue en forme de collier, balafre à sa joue droite en dessous de sont oeil.
Description mentale : L'M à un comportement de personne mature, il parle vite, ce n'est pas l'genre de mec qui va crier partout c'est deal, il ne parle pas beaucoup, très calme il prend en compte les insultes mais les laisses passer, plutôt un mentale d'un mec qui se dirais ' je ne frapperais pas ce petit con. ' il est super protecteur, il sera prêt à tout pour c'est pote ( qu'il connait au quartier ) de rentrer dans un mec si il le faut, L'M se dit aussi ou même se croit ou bien se prend pour le tonton gangster du hood.

Lance..
Tout à commencer le 08/02/97, quand Lance c'est fait embarquer ainsi que tout c'est homme de main dans une entrepôt situés à San Fierro dans une création d'arme d'un nombre très important.
Création d'arme illégal sans port, 15 ans de prison sans liberté conditionnel.
Lance avait à l'époque 16 ans, il suivait un groupe d'amis, aucun dirigeant de se groupe, que des hommes de mains qui deal ensemble, de gros deal d'arme à leur 15 ans déjà qu'il était fourrer avec un C45 à la main entrain de le décortiquer, puis de le remonter. Lance à maintenant 31 ans, sortie de prison il n'est pas autant déterminer qu'avant, mais il à toujours cet envie de refaire ce genre d'activités, en création d'arme etc.
Quand Lance était en prison, il y avait un système de prison, plusieurs deal de toute sorte de drogue etc, Lance avait un grand sens relationnel et de rigueur, malgré les haut et les bas avec les hispaniques, asiatiques et certain italien plutôt raciste ou même quelque skinhead.

Le grand retour sur Seville..

Le 5/09/2012 vers 20h et quelque, Lance revient sur Seville à sa maison habituel.
D'être revenu sur Seville pour Lance c'était un gros choque, un nouveau style vestimentaire, de nouvelle tête, de connaitre personne, mais il réussit à s’intégrer dans le groupe, malgré sont grand âge.
A sont arriver, à la rencontre d'un certain -DAD- et -PHIL- qu'il le ré-accueille.

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. 253890separa10
DAD : 'Eyo neg, t'es d'ici?
PHIL : Yo boy, ouais-ouais t'es d'ici? Et tu t'appelles comment?
L'M : Yes'ay, j'suis d'ici, appel moi L'M bwoy, j'habite derrière, pourquoi?
PHIL : Comme ça neg, comme ça, coo L'M, appel moi -PHIL-
DAD : Ouais-ouais, et ça fait combien de temps que t'es la ? Moi c'est -DAD-
L'M : Longtemps, longtemps, mais j'ai pris du ferme..
DAD : Non?! Ta fais quoi negro?
PHIL : Ouais-ouais, ta fais quoi pour tomber?
L'M : Création d'arme illégales en masse, j'ai pris 5 ans..
DAD : Waa, merde alors.. T'es un ancien alors? Ta quel âge ?
L'M : J'ai 30 ans..
PHIL : Ouais, t'es un ancien, 30 ans..
Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. 253890separa10

Intégration faite, maintenant qu'il est ça maison, des hommes de confiance, et tout ce qu'il à pour ce relancer dans le business, L'M est prêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Re: Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Invité Mer 19 Sep - 14:55

J'aime xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Re: Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Invité Mer 19 Sep - 16:36

Merci Patrick Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Re: Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Adani Manfred Mer 19 Sep - 20:19

Bon boulot :p
Adani Manfred
Adani Manfred

Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti


Revenir en haut Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Re: Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Invité Jeu 20 Sep - 20:42

Merci Alex.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lance "L'M" Martins - Le grand retour.. Empty Re: Lance "L'M" Martins - Le grand retour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum