|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
Ne représentant dans la logique qu'un habitant, Khmers qui plus est, sans réel intérêt pour ton gang, puisque vraisemblablement mon personnage se fout pas mal de la Gansgta'Attitude, et de l'univers qui l'entoure. Je ne suis qu'un habitant de Temple, avec un style différent du tien, qui se lève le matin, s'occupe de sa bécane, s'assit sur un muret et fume une clope. C'est tous que tu devrais voir de moi si tout se passe bien. Pas de bagarres, ni d'altercations. Aucunes raisons d'être prise ni pour un ennemi, ni pour un ami.
Le truc le plus gênant que tu pourras me trouver, c'est le faite que j'écoute du Métal pendant que j'bichonne ma bécane.
Donc, comme je le disait, petit prétentieux, je ne suis pas menacée par les K.W.O. de Temple. Pour ce qui est des 21st, j'suis curieuse de voir comment cette co-habitation va se passer.
Le truc le plus gênant que tu pourras me trouver, c'est le faite que j'écoute du Métal pendant que j'bichonne ma bécane.
Donc, comme je le disait, petit prétentieux, je ne suis pas menacée par les K.W.O. de Temple. Pour ce qui est des 21st, j'suis curieuse de voir comment cette co-habitation va se passer.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Dans la bonne humeur, les défis et le sport font toujours du bien, en effet je doute que tu sois taxé, quoique l'on sait jamais, mais j'en doute car jusqu'ici personne ne s'est fait taxer.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Payer une taxe. Ça me dérangerais pas trop. ( même si dans la logique, IC c'est mes parents qui devraient être taxés, mais puisque ce ne sont que des PNJ's et que vraisemblablement c'est de vrais sous que vous avez besoin ) Et puis, on peut toujours s'arranger pour ce genre d'histoires. Il y as toujours un moyen de mettre tout le monde d'accord.
On fera du deal de bonbons avec toi petit, des dollars contre des crema' pour nous arranger, sinon c'est la fessée, la ceinture et tout ce qui suit pour éduquer ce petit insolent de Jayce qui échappe a l'autorité de ses parents. Mais prend garde car super'Lao est là jeune homme et ton insolence trépassera sous le redressement que je vais éxercer sur ton personnage rebelle.
T'as autant de chances de faire marcher Jayce au pas que de trouver un éléphant au fin fond de la Sibérie. Tu peut toujours essayer de discuter avec l'effronté, mais c'est pas une fille qui le résoudras as arréter de gâcher sa vie dans l'alcool, les clopes, et les bastons.
Et viens avec des Krema, et tu repartiras avec une dent en moins. ( Non, ce s'ras pas la faute d'une carie. )
Et viens avec des Krema, et tu repartiras avec une dent en moins. ( Non, ce s'ras pas la faute d'une carie. )
Waaaa- la déscente du SWAT OMG. En tout cas superbes les scènes.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
C'était énorme au contraire, du début jusqu'à la fin, avalanche de screnn en préparation. Le S.W.A.T vient d'animer et d'occuper notre soirée, héhé, énorme. Et puis le vol du scooteur aussi, c'est vraiment de la raclure, de la racaille ces Khmer West Oriental.
J'suis passée voir Temple, dans le désespoir de ramasser quelques payes pour atteindre le level 3 et pouvoir rename.
Quand j'suis arrivée, y'avais des gyrophares allumés, j'ai préférée rebrousser chemin.
Ca manque pas d'animation pour un quartier de la classe Moyenne-Aisée.
Quand j'suis arrivée, y'avais des gyrophares allumés, j'ai préférée rebrousser chemin.
Ca manque pas d'animation pour un quartier de la classe Moyenne-Aisée.
C'est ça qui est bien, d'autant plus que ce ne sont pas des "bang-bang" à longueur de journée by Iddlewood.
Allez voir la partie Screnn. https://gtasamp.meilleurforum.com/t143846p135-ped-west-side-khmer-oriental-screens-videos
Allez voir la partie Screnn. https://gtasamp.meilleurforum.com/t143846p135-ped-west-side-khmer-oriental-screens-videos
C'est clair c'était le boxon avec le SWAT mais bon moi j'ai pas fini dans un bus du SWAT contrairement a vous
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Arr les mafioso. *Ayumi le regarde subitement, une réaction rapide mais finalement peu étonnée de sa réponse, se disant sûrement qu'il ne connaît pas le sens des affaires et des relations.* Je t'imite bien, Jayce ? =P
C'est pas mal. Mais tu as oublié le triple middle kick que je devrais t'asséner.
Mike Galeazzi a écrit:C'est clair c'était le boxon avec le SWAT mais bon moi j'ai pas fini dans un bus du SWAT contrairement a vous
Le pire ce n'est pas sa, c'est qu'il m'ont choper, et relacher car ils avaient pas cité mes droits mdr.
Jackson Reakins- VIP
C'est trop con ça. Moi aussi on m'avait relaché la première fois, je l'explique dans la série de screnn que j'ai mis hier soir.
Dégouter. Je vais commencer a être très stricte, y'à du laisser aller la.
Et puis Josh a fais un truc qui ma pas plut la ... Ah ouai sa a casser mon morale.
Et puis Josh a fais un truc qui ma pas plut la ... Ah ouai sa a casser mon morale.
Jackson Reakins- VIP
Fallait peut etre pas laisser a Josh 90 gramme de coke , Et fallait peut etre aussi lui dire a quoi elle servait ... Bref moi quand j'me connecte sa m'amuse plus . Et etre plus strict sa changera rien , je suis pas sur que la plupart des joueurs aprecient quand tu leur dis que tu va etre plus strict ou bien que tu va leur mettre des "malus". Bref tu peux me retirer de l'effectif sa fait une semaine que sa me prend la tete sa me soule... Tu t'es pris pour je ne sais qui OOC ... On s'en fout d'etre en PED ou en PA sa change quoi ? Rien sauf que tu te sentira plus puissant Ig mais niveau rp sa change rien ... La tu enguelais les joueur en IC et OOC , faut arreter ... C'est pas vraiment agreable
William_Jarvan- Messages : 561
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki
Pas de couple sans prise de tête, pas de bonheur sans sa part de tristesse, pas de haut si les bas n'existaient pas, on serait tous nue, d'émotion, vous venez de découvrir que vous êtes humain. =)
On s'amuse très bien et quelques mauvaise surprise peuvent arriver de temps en temps même si c'est embêtant, ne te casse pas la tête pour ça Law.
Par contre il est vrai que le fait d'engueler un joueurs en OOC c'est carrément refroidissant pour sa motivation au sein de la faction, IC c'est sans soucis et encore, il faut s'adapter selon le type de joueurs si jamais il le prend mal OOC via l'IC, oui, tout comme les proverbe que j'ai dis en haut, il n'existe pas d'IC sans OOC. =) Donc il est vrai qu'il faudrait que tu évite de t'énerver contre les joueurs, explique-leurs, menacer un joueurs pour le moindre débordement moral qui d'autant plus et IC, de KF, c'est dégoutant puisque ce joueurs s'est pourtant investi dans le projet, qu'il contribuait pour son ambiance et son activité, qu'il faisait parti de ce groupe dans lequel il s'est familiarisé, terminé les recadrage OOC donc car c'est que du mauvais.
Dommage que tu t'en ailles Asako.. Bonne continuation mon Rascal, j'espère que ça va te passer et que tu reviendra, toi et moi j'crois que on est les 2 plus ancien SEW qui continuent le rôle Asiatique.
On s'amuse très bien et quelques mauvaise surprise peuvent arriver de temps en temps même si c'est embêtant, ne te casse pas la tête pour ça Law.
Par contre il est vrai que le fait d'engueler un joueurs en OOC c'est carrément refroidissant pour sa motivation au sein de la faction, IC c'est sans soucis et encore, il faut s'adapter selon le type de joueurs si jamais il le prend mal OOC via l'IC, oui, tout comme les proverbe que j'ai dis en haut, il n'existe pas d'IC sans OOC. =) Donc il est vrai qu'il faudrait que tu évite de t'énerver contre les joueurs, explique-leurs, menacer un joueurs pour le moindre débordement moral qui d'autant plus et IC, de KF, c'est dégoutant puisque ce joueurs s'est pourtant investi dans le projet, qu'il contribuait pour son ambiance et son activité, qu'il faisait parti de ce groupe dans lequel il s'est familiarisé, terminé les recadrage OOC donc car c'est que du mauvais.
Dommage que tu t'en ailles Asako.. Bonne continuation mon Rascal, j'espère que ça va te passer et que tu reviendra, toi et moi j'crois que on est les 2 plus ancien SEW qui continuent le rôle Asiatique.
Bas on est les deux qui ont commencer aussi Les deux premiers membres de la Faction SEW :p
William_Jarvan- Messages : 561
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki
Kyle Ashmore- Retraité Staff
On n'a arrêter toute la chine hier
Quinn Dopey- Messages : 1894
Jayce Azhama a écrit:'Soir.
O_o'.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Kyle Anderson a écrit:Jayce Azhama a écrit:'Soir.
O_o'.
?
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40