|PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
+99
Jack Amaducci
Lei_Sachiko
Reynold MORRISON
Marlon | Bilka | Daz
Sergio_Ardini
Jayshaun McCullum
Manolo Taruella
Nathan Morales
Neil McCauley
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Samuel Lowinsky
Samay_Khoem
Leroy_Nomino
Fukuda_Takayoshi
Peter Filkowski
Jackson_Dallas
Shemar Perkeans
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franck Rosenberg
Hanna Klopcic
Manuel Galvez
Tyrese Haywood
Franck Cagliani
Jasper Landley
Naveen Moswell
Daniel_Haker
PenguinBoker
Angie - LEAVING.
Cristiano Bour
Harold Tocco
Adrian_Carter
Enrique Ramirez
Anthony Iacobacci
Paulo Colombiani
Aranzo Inserda.
Dictateur Théo
Barley Knoll
Roscoe VIII
Cory Brunson
Neymar Heskey
Richard_Lawrence
Clarence Johnson
Jahquil Howell
Kyle Ashmore
Frederick Valerio
Rumiko Sasaki
Jackson Reakins
Hitoshi Nishimura
Spencer Rayne
Jaaziel_Barata
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Bridges
Drake_Watson
John Pukin
Varela JR.
Saito Kamachi
Abraham Merricks
Logan Peterson
Shawn Kingston
Michael Hartigan
Enrique Guzman
Humphries Cox
Kenan Menendez
Ruano Careno
Escea Nawa
Terrence Mills
Valentino Vicorito
Warren_Khopp
Paquito_Delanoche
Wilhelm VanDerWurst
Stefan Maruzi
Bacchus II
Rayan Le Premier
Armando Suarez
Oshea Philips
Brasko Braaah
Sudge Wade
Danny Petterson
Marcus Woodson
Jason Kateb
Invite2
Dontrell Stewart
Ron Lesser
Jimmy Mancini
Toté Papania
Carl Jasper
Martin Harrigan
Piero Amaro
Robert Hackett
William_Jarvan
Gary Mata
Quinn Dopey
Andy Bukowski
Gerardo Lopez
Dewayne Brockwell -
Walt Butchinson
Stephen McClaurhy
Charles Dingwall
103 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Re: |PED| • |Ńσмαds Rαѕ¢αℓѕ Ğαиg| |Gang| (( Nouvelle présentation EN COURS ))
C'est pour un RP spécifique, ou disons que si je veut tout se déroule comme je le veut, et pour une question de crédibilité IC. J'ai besoin d'RP mec.
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Fallait rename en fille. :/
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Je s'rais pas crédible en femme pour ce que j'veut faire. T_T
Et j'ai pas encore rename, car j'ai récemment découvert avec joie qu'on ne peut pas obtenir et utiliser des jetons avant le level 3. Donc, je traîne IC en attendant le level up qui ne vient jamais..
( Au passage, si y'a des vendeurs de jetons, je suis à la recherche de 7 jetons. )
Et j'ai pas encore rename, car j'ai récemment découvert avec joie qu'on ne peut pas obtenir et utiliser des jetons avant le level 3. Donc, je traîne IC en attendant le level up qui ne vient jamais..
( Au passage, si y'a des vendeurs de jetons, je suis à la recherche de 7 jetons. )
Asako_Fuki a écrit:Fallait peut etre pas laisser a Josh 90 gramme de coke , Et fallait peut etre aussi lui dire a quoi elle servait ... Bref moi quand j'me connecte sa m'amuse plus . Et etre plus strict sa changera rien , je suis pas sur que la plupart des joueurs aprecient quand tu leur dis que tu va etre plus strict ou bien que tu va leur mettre des "malus". Bref tu peux me retirer de l'effectif sa fait une semaine que sa me prend la tete sa me soule... Tu t'es pris pour je ne sais qui OOC ... On s'en fout d'etre en PED ou en PA sa change quoi ? Rien sauf que tu te sentira plus puissant Ig mais niveau rp sa change rien ... La tu enguelais les joueur en IC et OOC , faut arreter ... C'est pas vraiment agreable
Donc, suffit qu'une fois j'exprime mon mécontentement OOC pour une action d'un joueur, sa y est, c'est moi qui n'est bien ?
Ok.
Si y'avais au moins un avertisseur qui disait avez vous vider votre coffre ? La j'aurais pas passer mon message.
Bref il ma rembourser. Selon moi c'est du OOC car IRL tu vide tout avant de donner ta voiture au concessionnaire qui vérifie si tout est vide lui également.
Excuse moi de t'avoir pas amuser. C'est claire que c'est plus amusant de tirer dans le pied d'un mec et de vouloir CK tout le monde parce-que ils ont fais une "petite" connerie. Bonne continuation, tu est jamais connecter et tu t'étonne.
Ok.
Si y'avais au moins un avertisseur qui disait avez vous vider votre coffre ? La j'aurais pas passer mon message.
Bref il ma rembourser. Selon moi c'est du OOC car IRL tu vide tout avant de donner ta voiture au concessionnaire qui vérifie si tout est vide lui également.
Excuse moi de t'avoir pas amuser. C'est claire que c'est plus amusant de tirer dans le pied d'un mec et de vouloir CK tout le monde parce-que ils ont fais une "petite" connerie. Bonne continuation, tu est jamais connecter et tu t'étonne.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Tu dis n'importe quoi... J'ai tirer dans le pied d'un mec oui et j'avais de TRES bonne raison IC et je n'ai jamais tuer personne mdr ni voulu CK personne , et je me connectais pratiquement tout les jours peut etre pas longtemps mais quand meme tout les jours... Et en plus je vois pas en quoi sa a avoir ma connection dans se discours.... Reste avec TON projet ou somme toute nous ne somme que de simple pion pour faire avancer TON PED . Et desoler de vouloir m'amuser quand je me connecte a un jeux
C'est pas la premiere fois que t'exprime ton mecontentement , c'est tout le temps que tu met ta vieillepression avec tes "Malus" , bref j'ai pas envie de m'etendre , toi tu devrai par contre peut etre un peu moins te connecter car cela te monte a la tete ... J'aimai bien l'idée de depart de cette faction mais bon tant pis...
C'est pas la premiere fois que t'exprime ton mecontentement , c'est tout le temps que tu met ta vieillepression avec tes "Malus" , bref j'ai pas envie de m'etendre , toi tu devrai par contre peut etre un peu moins te connecter car cela te monte a la tete ... J'aimai bien l'idée de depart de cette faction mais bon tant pis...
William_Jarvan- Messages : 561
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki
bonsoir, c'est moi!Asako_Fuki a écrit:Tu dis n'importe quoi... J'ai tirer dans le pied d'un mec oui et j'avais de TRES bonne raison IC et je n'ai jamais tuer personne mdr ni voulu CK personne , et je me connectais pratiquement tout les jours peut etre pas longtemps mais quand meme tout les jours... Et en plus je vois pas en quoi sa a avoir ma connection dans se discours.... Reste avec TON projet ou somme toute nous ne somme que de simple pion pour faire avancer TON PED . Et desoler de vouloir m'amuser quand je me connecte a un jeux
Monsieur asako, je rappel que la proposition de travail comme cuisinier tient toujours. maintenant je m'éclipse avant de prendre un report. Aurevoir.
Carl Jasper- Messages : 1220
Je doute qu'il te suive Kiem avec tout ce que vous avez pus échanger entres-vous, tu as peut être oublié que Asako ne t'aime pas ? c'est misérable de ta part de vouloir profiter d'un moment de colère pour pouvoir l'intégrer dans ton crew, laisse-le décider de ce qu'il veut, il viendra de lui même sans que tu le suce, Layatsu on continuera d'en discuter si tu le veux bien, néanmoins si tu veux mon avis.. Enfin, tu sais que quand je te donne un conseil, il n'est jamais mauvais.
Bonsoir monsieur Anderson.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Lao Nguyen. a écrit:Je doute qu'il te suive Kiem avec tout ce que vous avez pus échanger entres-vous, tu as peut être oublié que Asako ne t'aime pas ? c'est misérable de ta part de vouloir profiter d'un moment de colère pour pouvoir l'intégrer dans ton crew, laisse-le décider de ce qu'il veut, il viendra de lui même sans que tu le suce, Layatsu on continuera d'en discuter si tu le veux bien, néanmoins si tu veux mon avis.. Enfin, tu sais que quand je te donne un conseil, il n'est jamais mauvais.
Je ne lui ai jamais parler en OOC... ni ici n'y ailleur...
pourquoi ?
je lui avait proposé avant que tu fasse ta PED.
calme ton language quand meme, nul part je provoque, merci de faire de même.
si tu ne veux plus que je reponde, ne répond pas. car je sur enchérirai tous le temps. ( j'ai toujours tous lu sur votre topic, absolument tous )
Kiem Nguyen a écrit:Merci de surveiller ton language, nul part tu me vois vous manquais de respect.Asako_Fuki a écrit:Ah ah t'es un sacrer idiot toi ! Ta le droit de sortir de se blabla si s'est pour provoquer merci !Kiem Nguyen a écrit:Saul Diend a écrit:J'ai rien lu ! J'ai rien compris ! Mais c'est jolie !
Ici, car il te trouve pathétique, ridicule et qu'il a sûrement pus juger tout comme nous que tu étais lamentable dans ton genre. ( On s'en souvient toujours depuis tout ce temps. )
tu le fait expres c'est pas possible... tu provoque sans cesse, et tu ose la ramener en plus de ça...Kiem Nguyen a écrit:
calme ton language quand meme, nul part je provoque, merci de faire de même.
si tu ne veux plus que je reponde, ne répond pas. car je sur enchérirai tous le temps. ( j'ai toujours tous lu sur votre topic, absolument tous )
je n'ai rien contre law, il ne provoque pas, mais alors toi...
Il te fallait une réponse, autrement tu n'aurais pas dû mettre des points d'inttérogation au "pouquoi" en plus de nier le différent que vous avez en OOC.
il n'y a aucun different, du moins de mon coté, il ma seulement demander de sortir du blabla, ensuite, oui il me fallait une réponse, mais une réponse sans provocation, comme je le fais, mais en est tu capables? je ne pense pasLao Nguyen. a écrit:Il te fallait une réponse, autrement tu n'aurais pas dû mettre des points d'inttérogation au "pouquoir" en plus de nier le différent que vous avez en OOC.
Asako_Fuki a écrit:Fallait peut etre pas laisser a Josh 90 gramme de coke , Et fallait peut etre aussi lui dire a quoi elle servait ... Bref moi quand j'me connecte sa m'amuse plus . Et etre plus strict sa changera rien , je suis pas sur que la plupart des joueurs aprecient quand tu leur dis que tu va etre plus strict ou bien que tu va leur mettre des "malus". Bref tu peux me retirer de l'effectif sa fait une semaine que sa me prend la tete sa me soule... Tu t'es pris pour je ne sais qui OOC ... On s'en fout d'etre en PED ou en PA sa change quoi ? Rien sauf que tu te sentira plus puissant Ig mais niveau rp sa change rien ... La tu enguelais les joueur en IC et OOC , faut arreter ... C'est pas vraiment agreable
ça dépend des gens, moi j'trouve ça plutôt motivant, comme Law l'a dit IC, c'est pour recadrer les choses, tu peux pas dire non plus que cet après midi était super génial, c'était le whaaay complet, c'est pour ça qu'il veut serrer les boulons. Comme l'a dit Lao faut un minimum d'organisations et de règles pour avancer et pour s'amuser le plus possible.
Jahquil Howell- Messages : 722
Second personnage : Alisha_Davis
Merci Mao, et Kiem je te fais un rapport la.
_______
Go in game les gens, sujets clos en rapport avec Asako et autres, merci.
_______
Go in game les gens, sujets clos en rapport avec Asako et autres, merci.
Jackson Reakins- VIP
Ok dac', poste le lien ici que je n'ai pas a le chercher. merci.Law Kawjien a écrit:Merci Mao, et Kiem je te fais un rapport la.
Jackson Reakins- VIP
On va vraiment changer de coin ? .. C'est sympathique de vivre dans les Country, mais je doute que ce soit très positif dans certains points que tu pourrais trouver important, Law, si tu veux on en discutera, je t'expliquerai un peu en détail ce que je trouve mauvais et bon dans ce changement.
J'ai visité Montgomerry, j'aime pas, je suis contre, je reste sur Temple.
Vôtres Rôleplay, m’intéresse beaucoup !
Je croit que d'ici quelques semaines, je viens RP avec vous.. enfin, je vais voir !
Je croit que d'ici quelques semaines, je viens RP avec vous.. enfin, je vais voir !
Quentin Bridges- Messages : 823
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.
Dans ce cas, bonne chance à toi pour un RP de gangsta à Montgommery. Bang'Bang Raskal'Tracteur'Gang
Tracteur Rascal Gang Montgommery.
AIIIIGGHHT *crache par terre*
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40