GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Steven Dew , Dwayne Douglas [Carjack sans /me , multiple acte non roleplay

Aller en bas

Steven Dew  , Dwayne Douglas [Carjack  sans /me , multiple acte non roleplay Empty Steven Dew , Dwayne Douglas [Carjack sans /me , multiple acte non roleplay

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:22


  • Mon nom : Alonzo Woods
  • Nom du joueur rapporté : Steven Dew
  • Profil panel du joueur : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18757 , http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18145
  • Date de l'évenement :22/02/2014
  • Règle(s) non respectée(s) : Carjack et frappe a main NUE sur mon véhicule
  • Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté? Magdanela_Cervantes ? Il n'a pas répondu
  • Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) :
  • Contexte (max 10 lignes, synthétisez) : Donc je vais au rond Ganton demander a un mec si il veux du Cannabis il me répond pas du coup je fait rien , ensuite il me demande si il veux bien que je le dépose au Skate Park , je lui dit Oui , lui est sont pote monte sur mon véhicule je leur dit de descendre je les et /report un admin vien je sais plus son Prénom_Nom , ils descendent directe puis l'admin repart , et Steven Dew me carjack et part avec le véhicule.
  • Screen shots : Steven Dew  , Dwayne Douglas [Carjack  sans /me , multiple acte non roleplay 110
    Steven Dew  , Dwayne Douglas [Carjack  sans /me , multiple acte non roleplay 210
    Steven Dew  , Dwayne Douglas [Carjack  sans /me , multiple acte non roleplay 310
  • Joueurs autorisés à poster : Eux(X2) , Moi (X2) , Staff


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Dew  , Dwayne Douglas [Carjack  sans /me , multiple acte non roleplay Empty Re: Steven Dew , Dwayne Douglas [Carjack sans /me , multiple acte non roleplay

Message par highgroves Sam 22 Fév - 13:19

Inutile de faire un rapport pour ça. Je t'ai téléporté au véhicule.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum