COUPABLE | État contre Gareth Carter | MA
4 participants
Page 1 sur 1
COUPABLE | État contre Gareth Carter | MA
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18748
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18748
))
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : David Mirironda
Poste : Officier deux LSPD
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Gareth Carter
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : Euro verte 926081
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Détention provisoire
Faits reprochés à l'accusé : Meurtre sur agent.
- Votre rapport précis sur les faits:
Nous sommes au tribunal pour le procès du chef d'un bikers, nous surveillons les barrages jusqu'au moment ou une balle de sniper se loge dans la tête de l'officier nous remarquons une Euro verte qui fuit a toute vitesse, nous décidons de la suivre, nous la perdons dans le sous sol de l'aéroport une fois au sous sol avec mon véhicule le LSPD Pershing nous signales qu'ils ont retrouver la Euro verte sans conducteur à l'intérieur et nous donne le nom du propriétaire, et d'un coup je rencontre un homme de l'autre coté du sous sol de l'aéroport, je décide donc le contrôler et le placer au sol une fois au sol je palpe l'homme et cherche après une carte d'identité ou d'un permis et la je tombe sur une carte au nom de Gareth Carter, nous arrivons à son véhicule et nous demandons en radio un mandat pour fouiller le véhicule, une fois le mandat autoriser nous fouillons le véhicule et nous retrouvons l'arme du crime qui à été directement amenez au scientifique de Rodéo et qui ont confirmer les empreintes de Gareth.
- preuves:
/do Element balistique, les scientifiques analyserons l'arme et les douilles et cette dernière appartient bien à la douille retrouver sur le corp de l'officier.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui pour moi / Non / Oui pour un collègue (précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Non
Dernière édition par David Mirironda le Sam 25 Oct - 13:46, édité 2 fois
David Mirironda- Messages : 531
Ancien Prenom_Nom : Dontrell Barrington -
Re: COUPABLE | État contre Gareth Carter | MA
**Le Juge Mayer prend en charge l'affaire**
((Vos disponibilitées? ))
((Vos disponibilitées? ))
Johnny Stones- Messages : 2660
(( J'suis dispo toute la soirée la et demain à partir de 19h ))
Curtis_Backers- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Jurd_Connor Gareth_Carter
(( La même chose ))
David Mirironda- Messages : 531
Ancien Prenom_Nom : Dontrell Barrington -
((Qui se charge de l'accusation côté BDP ? ))
(( Disponible demain dès 20H - [Substitut du procureur, je prend cette affaire en charge] ))
Mattucci- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Fernando_Nazario
La présente convocation est envoyé aux différents partis du dossier.
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 26 octobre à 23h afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Cette lettre est envoyée au Juge Mayer.
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San AndreasFAITS REPROCHÉS À L'ACCUSÉ GARETH CARTER.
Monsieur le juge,
Par la présente le Bureau du Procureur vous informe que le faits de délit de fuite, de détention d'arme illégale et celui de meurtre sur représentant de la loi sont les faits reprochés à monsieur GARETH Carter.
Bien cordialement,Le Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,Au nom de la Loi,
Fernando NAZARIO
Mattucci- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Fernando_Nazario
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
Il en est ainsi ordonné. |