COUPABLE | Dominique Giannocci | Exercice Illégal d'Activité | ATT JUGE
+5
Franck McGillick
Gabin Lester
Nick Waters
Ouweis_Memmad
Divy Black
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COUPABLE | Dominique Giannocci | Exercice Illégal d'Activité | ATT JUGE
-
Dernière édition par Divy Black le Lun 9 Mar - 19:15, édité 1 fois
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Re: COUPABLE | Dominique Giannocci | Exercice Illégal d'Activité | ATT JUGE
Maitre Lanza se chargera de l'affaire. La cour sera prévenu.
Buford Caufield- Messages : 1028
Monsieur le procureur,
Mon client a récemment été victime d'un total injustice, en effet celui-ci est propriétaire d'un site internet de pari en ligne certes mais ce site internet n'a aucun rattachement particulier avec la ville de Los Santos et par conséquent ce site ne peut aucunement être lié aux code civil de Los Santos puisqu'il s'agit d'un site international (d'où son extension .com).
Par conséquent, afin d'éviter tout problème futur j'ai demander à mon client de bloquer ce site pour les connexions entrantes de Los Santos, ainsi le site est dorénavant inaccessible. J'espère que cet démarche vous fera réfléchir quant à la non culpabilité de mon client. Celui-ci ne mérite aucunement celà, il s'agit d'un citoyen lambda comme tout autre ne méritant aucunement tel ou tel accusation totalement erronée par ailleurs.
Par conséquent, afin d'éviter tout problème futur j'ai demander à mon client de bloquer ce site pour les connexions entrantes de Los Santos, ainsi le site est dorénavant inaccessible. J'espère que cet démarche vous fera réfléchir quant à la non culpabilité de mon client. Celui-ci ne mérite aucunement celà, il s'agit d'un citoyen lambda comme tout autre ne méritant aucunement tel ou tel accusation totalement erronée par ailleurs.
Monsieur le procureur, veuillez agréer mes sincères salutations.
Cordialement, Maître Lanza.
Cordialement, Maître Lanza.
|
Invité- Invité
Le SIA ferra cesser les activités de M. Giannoci pendant 7 jours
Ouweis_Memmad- Messages : 567
Ancien Prenom_Nom : Ouweis Memmad /// Nicolas
Il s'agit d'un site internet. Le SIA n'a aucune aptitude pour fermer un site internationale.
*Le dossier arrive sur le bureau de l'Honorable Lester
Gabin Lester- VIP
Second personnage : Henriette Rothschild
"Le SIA ferra cesser les activités de M. Giannoci pendant 7 jours"
Il sera conseiller au SIA de parler au Bureau fédéral pour la fermeture du site, seul le FBI et le développeur web sont capable de fermer le site. (l'hebergeur du site aussi)
Il sera conseiller au SIA de parler au Bureau fédéral pour la fermeture du site, seul le FBI et le développeur web sont capable de fermer le site. (l'hebergeur du site aussi)
Nick Waters- Messages : 1210
Une lettre sera envoyée à l'honorable Lester en charge de ce dossier.
Honorable,
Je vous adresse aujourd'hui cet lettre dans le but de vous faire comprendre ce qui ce passe réellement à l'heure actuel et aussi dans le but de vous guider pour les diverses demandes du procureur.
En effet, mon client a été appeler récemment lui informant que sa soit disant entreprise était fermer et qu'il serait convoquer dans les jours à venirs au tribunal. Or, cet entreprise qui n'en ai en réalité pas vraiment une, il ne s'agit que d'un simple site internet. Il va de soit que pour réaliser son propre site internet aucune license n'est à payer, celui-ci n'a aucun rapport direct avec Los Santos et donc aucun rapport direct avec son code civil. Prenons l'exemple d'un site connu dans les paris, betway, vous n'allez pas me dire que celui-ci a payer la license, c'est d'ailleur facilement vérifiable sur le site internet du Service d'Administration. Par conséquent, je voulais vous faire comprendre à travers cet lettre que la lois oblige les entreprises et les compagnies à payer cet license mais en aucun cas les site internet divers et variés en leur genre.
Honorable,
Je vous adresse aujourd'hui cet lettre dans le but de vous faire comprendre ce qui ce passe réellement à l'heure actuel et aussi dans le but de vous guider pour les diverses demandes du procureur.
En effet, mon client a été appeler récemment lui informant que sa soit disant entreprise était fermer et qu'il serait convoquer dans les jours à venirs au tribunal. Or, cet entreprise qui n'en ai en réalité pas vraiment une, il ne s'agit que d'un simple site internet. Il va de soit que pour réaliser son propre site internet aucune license n'est à payer, celui-ci n'a aucun rapport direct avec Los Santos et donc aucun rapport direct avec son code civil. Prenons l'exemple d'un site connu dans les paris, betway, vous n'allez pas me dire que celui-ci a payer la license, c'est d'ailleur facilement vérifiable sur le site internet du Service d'Administration. Par conséquent, je voulais vous faire comprendre à travers cet lettre que la lois oblige les entreprises et les compagnies à payer cet license mais en aucun cas les site internet divers et variés en leur genre.
Code Civil | Chapitre IV - Droit du travail et de l'entreprise a écrit:
Article 2 : La Mairie et le Travail
1. La Mairie peut mettre en place un système de "licences" a acheter (à un prix fixe et égal pour tous) pour pouvoir former une Entreprise ou une Compagnie.
Article 1 : Définitions générales
2. L'entreprise est formée après approbation de la Mairie, elle dispose d'un capital, d'objectifs, d'une structure réglementée.
3. La Compagnie regroupe plusieurs entreprises, elle est formée sur approbation de la Mairie.
(Source: Civil | Livre II | Code civil)
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Cordialement, Maître LANZA.
Cordialement, Maître LANZA.
Mandat de la Cour supérieure de San Andreas La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
Gabin Lester- VIP
*Le site est déjà mis hors ligne par le propriétaire.*
(( Il peut pas le supprimer donc il l'a pas fait mais il n'utilise pu ce sujet. ))
(( Il peut pas le supprimer donc il l'a pas fait mais il n'utilise pu ce sujet. ))
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le samedi 28 février 2015 à 18Heures afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné |
Gabin Lester- VIP
Le Procureur précise que le soit-disant "site" possède un siège social à Los Santos, sur Main Street, proche de Delfino. Il demandera la fermeture temporaire de ces locaux jusqu'au verdict du procès, si possible. (CF: photocopie du site web)
Invité- Invité
L'accusée et Maitre Lanza déclare qu'ils seront présent à la dite horaire.
*la Cour accuse réception & prend note que le siège social se situe à LS. Elle rejette la requête du Procureur.
*Info : toutes les lettres, demandes sont consultables par les parties.
*Info : toutes les lettres, demandes sont consultables par les parties.
Gabin Lester- VIP
Gabin Lester- VIP
Maitre Lanza et Monsieur Giannocci confirme leur présence à 18h.
Le Procureur sera présent.
Invité- Invité
- OOC:
- Bonjour je poste ce message pour prévenir que je ne serais peut être pas à l'heure ou très en retard, car je rend visite à ma grand-mère tout les samedis entre 15h00 et 19h00, merci de votre compréhension.
Franck McGillick- VIP
- OOC:
- Si ton avocat est disponible, il peut toujours te représenter au tribunal sans ta présence. A toi de voir.
Invité- Invité
- OOC:
- Je suis dispo moi
- OOC:
- Gabin est bloqué en ville il aura au plus tard 20minutes de retard, attendez le
Austin Stevens- Messages : 1040
- OOC:
- Merci de l'info. Nous l'attendons.
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
Il en est ainsi ordonné. |
Gabin Lester- VIP
CITATION DIRECTE Votre identité complète : Honor. Gabin Lester Identité complète de la personne que vous accusez : Dominique Gianocci Nom des infractions reprochées : - Parjure Merci maintenant de présenter vos preuves, d'expliquer les faits et de préciser si vous demandez réparation (et si oui: que demandez vous) :
|
Gabin Lester- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2