GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

4 participants

Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Trenton Wilderson Mar 8 Mai - 1:50

Trenton Wilderson a écrit:




Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Lspd_d10


Detective bureau - investigation service

Suspect(s) :
- Crus Carter (Surveillé - Décédé - Arrêté)
- Earwyn Blade (Surveillé - Décédé - Arrêté)
- Weston Bishop (Surveillé - Décédé - Arrêté)
- Mike Delavega (- Surveillé - Décédé - Arrêté)

Faits reprochés:

Tentative du meurtre sur Civil & Racket sur Monsieur Mcfly Stéphane

Informations détenues:


Crus Carter: Situation Célibataire - Date de naissance 29/01/1989 - Poids 90 kg - Taille 1M 70 - Empreinte Digital: Oui
Casier Judiciaire:
Earwyn Blade: Situation Célibataire - Date de naissance 22/01/1984 - Poids 80 kg - Taille 1M 85 - Empreinte Digital: Oui
Casier Judiciaire:

Mike Delavega: Aucun Casier Judiciaire.

Weston Bishop: Situation Célibataire - Date de naissance 18/03/1985 - Poids 65 kg - Taille 1M 85 - Empreinte Digital: Oui
Casier Judiciaire:











Preuves à conviction:



Type de preuves. (Photo, ADN, empreinte.. ) :

Spoiler:

Type de preuves. (Photo, ADN, empreinte.. ) :

Spoiler:

Type de preuves. (Photo, ADN, empreinte.. ) :

Spoiler:

La Victime:
Monsieur Mcfly Stephane est venu au poste de police, est à effectue une plainte contre X, à l'aide des vidéos surveillance, nous avons pue identifié le Suspect Crus Carter - Mike Delavega - Earwyn Blade - Weston Bishop.
De plus, Monsieur Mcfly, lors du tapissage à clairement identifié les quatre suspects.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t165351-traitement-en-cours-plainte-contre-x-be
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166367-ic-confidentiel-video-de-surveillance-de-la-banque-lspd-fbi




Demande d'inculpation:


Identité& grade de l'agent: Wilderson Trenton, Sergent.
Identité du suspect: Crus Carter
Identité de l'avocat du suspect (si il en veut un): Aucun avocat / Commis d'office / Nom de l'avocat
Placé sous régime de: DP (magistrat uniquement) DP par le Magistrat Monsieur Brock
En cas de CJ ou LC, montant du dépôt de garantie: $ ...

Date et heure de l'arrestation: 06/05/2012 à 14h20
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
Tentative de Meurtre sur Monsieur Mclfy Stephane.
Il était au Burger Nord j’étaie en civil, mais hommes, sont positionné au tour du bâtiment, je suis rentré je les invité à manger, j'ai donné le signal. Quelques minutes plus tard mais hommes sont rentré l'on plaqué, puis l'on menotté.

Requérez vous une mise en DP ? Oui - Non
Si oui, justifiez: Homme très dangereux, à déjà un casier judiciaire, une DP est je pense très préférable au vue de l'affaire, c'est complices, sont encore dans la nature


Mandat d'Arret
Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Logode11



Ville de Los Santos
Etat de San Andreas



Aux Agents pouvant avoir recoure à la force publique, dans le cadre d'une enquête judiciaire, en vertu de la loi légiférant les droits des Officiers de Police Judiciaire :

Je vous ordonne, au nom de la loi, de procéder immédiatement à l'arrestation de Crus Carter et ceux dans les plus bref délai.

Le 5 Mai 2012,
A Los Santos

OPJ Q.Talford

Demande d'inculpation:


Identité& grade de l'agent: Wilderson Trenton, Sergent.
Identité du suspect: Mike Delavega
Identité de l'avocat du suspect (si il en veut un): Aucun avocat / Commis d'office / Nom de l'avocat
Placé sous régime de: DP (magistrat uniquement) DP par le Magistrat Madame Miller
En cas de CJ ou LC, montant du dépôt de garantie: $ ...

Date et heure de l'arrestation: 07/05/2012 à 22h20
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
Tentative de Meurtre sur Monsieur Mclfy Stephane.
Il était dans le quartier de Jefferson avec une bande j’étaie en civil, mais hommes, sont positionné au tour du bâtiment, je suis allez le voir je les distrait, puis j'ai donné le signal. Quelques minutes plus tard mais hommes l'on plaqué, puis l'on menotté.

Requérez vous une mise en DP ? Oui - Non
Si oui, justifiez: Homme qui traine dans le quartier de Jefferson lui même le dit qu'il est un mec "de la street", une DP est je pense très préférable au vue de l'affaire.


Mandat d'Arret
Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Logode11



Ville de Los Santos
Etat de San Andreas



Aux Agents pouvant avoir recoure à la force publique, dans le cadre d'une enquête judiciaire, en vertu de la loi légiférant les droits des Officiers de Police Judiciaire :

Je vous ordonne, au nom de la loi, de procéder immédiatement à l'arrestation de Mike Delavega et ceux dans les plus bref délai.

Le 5 Mai 2012,
A Los Santos

OPJ Q.Talford

Demande d'inculpation:


Identité& grade de l'agent: Wilderson Trenton, Sergent.
Identité du suspect: Earwyn Blade
Identité de l'avocat du suspect (si il en veut un): Aucun avocat / Commis d'office / Nom de l'avocat
Placé sous régime de: DP (magistrat uniquement) DP par le Magistrat Brock
En cas de CJ ou LC, montant du dépôt de garantie: $ ...

Date et heure de l'arrestation: 06/05/2012 à 22h00
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
Tentative de Meurtre sur Monsieur Mclfy Stephane.
Je l'avait localisé avec l'aide du FBI secteur Skatepark j’étais en civil, il sais fait volé sa moto..par chance, j'étais à deux mètre de lui en sultan..avec l'aide du LSSD..il est monté nous à demandé de suivre la moto..il est descendu du véhicule à commencé à fuir à pied..une équipe en soutient était positionné, ils l'on intercepté & l'on plaqué, puis menotté.

Requérez vous une mise en DP ? Oui - Non
Si oui, justifiez: Homme très dangereux, à déjà un casier judiciaire, une DP est je pense très préférable au vue de l'affaire.


Mandat d'Arret
Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Logode11



Ville de Los Santos
Etat de San Andreas



Aux Agents pouvant avoir recoure à la force publique, dans le cadre d'une enquête judiciaire, en vertu de la loi légiférant les droits des Officiers de Police Judiciaire :

Je vous ordonne, au nom de la loi, de procéder immédiatement à l'arrestation de Earwy Blade et ceux dans les plus bref délai.

Le 5 Mai 2012,
A Los Santos

OPJ Q.Talford

Demande d'inculpation:


Identité& grade de l'agent: Wilderson Trenton, Sergent.
Identité du suspect: Weston Bishop
Identité de l'avocat du suspect (si il en veut un): Aucun avocat / Commis d'office / Nom de l'avocat
Placé sous régime de: DP (magistrat uniquement) DP par le Magistrat Brock
En cas de CJ ou LC, montant du dépôt de garantie: $ ...

Date et heure de l'arrestation: 07/05/2012 à 17h00
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
Tentative de Meurtre sur Monsieur Mclfy Stephane.
J'ai pris contacte par téléphone avec le suspect me fessant passé pour un vielle amie, je lui est donné RDV à la pizzeria d'ildewood, j’étaie en civil, mais hommes, sont positionné au tour du bâtiment, je l'attendez devant assis sur une chaisse je les invité à manger, j'ai donné le signal. Quelques minutes plus tard mais hommes sont venu, l'on tazé puis plaqué, & menotté.

Requérez vous une mise en DP ? Oui - Non
Si oui, justifiez: Homme très dangereux, à déjà un casier judiciaire, une DP est je pense très préférable au vue de l'affaire.


Mandat d'Arret
Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Logode11



Ville de Los Santos
Etat de San Andreas



Aux Agents pouvant avoir recoure à la force publique, dans le cadre d'une enquête judiciaire, en vertu de la loi légiférant les droits des Officiers de Police Judiciaire :

Je vous ordonne, au nom de la loi, de procéder immédiatement à l'arrestation de Weston Bishop et ceux dans les plus bref délai.

Le 5 Mai 2012,
A Los Santos

OPJ Q.Talford





Dernière édition par Trenton Wilderson le Mar 8 Mai - 20:19, édité 1 fois
Trenton Wilderson
Trenton Wilderson

Messages : 310
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Alexia Foster Mar 8 Mai - 4:49

Bureau du Procureur,
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Téléphone : 111333



Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC 110925110542617853

Mise en inculpation
Par le Bureau du procureur

Le Bureau du Procureur réclame officiellement l'ouverture de l'instruction suivante :



Accusation :
Etat, représenté par le Procureur de Los Santos, Alexia Foster.
Défense :
Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega, représenté par, eux même.

Placé sous régime de : DP / GàV / CJ / LC / Libre (aucun régime)
En cas de CJ ou LC, montant du dépôt de garantie : $ X

Faits reprochés :
Tentative du meurtre sur Civil & Racket sur Monsieur Mcfly Stéphane

L'instruction est donc, à cette heure et à ce jour, ouverte. Le Bureau du Procureur estime de plus nécessaire d'apporter ces précisions :
Les preuves : Une vidéo surveillance ou l'on peut apercevoir les quatre suspects entrain de tiré sur la victime. Ainsi que la déposition de Monsieur Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop qui avoue avoir participé. Les trois personnes suivants ont un casier Judiciaire : Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop.

Le Procureur demande les dispositions suivante :
- Mise en place d'une audience

Le Procureur de Los Santos :



Alexia Foster
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Stanley Landa Jeu 10 Mai - 16:52

(( Note à l'attention de moi même (pour voire sur le panel si ils sont cos):

- Crus Cartier: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=9788 - Co le soir
Earwyn Blade - Kingston ( remane mais joue sont ancien perso ) http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=8085 ( il est co en ce moment, MP lui pour lui demandé les heures de connexion).
Weston Bishop - Koby Kartel ( remane mais joue sont ancien perso ) http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=8345
- Mike Delavega - http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=8593 - co le soir

La partie civile: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=8304 Stephane Mc Fly.

Audience sans doute ce soir. ))


Dernière édition par Tom Smithers le Jeu 10 Mai - 21:34, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Stanley Landa Jeu 10 Mai - 17:00

Une copie est envoyée à Stephane Mc Fly.


Honorable Tom Smithers
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges

Monsieur MCFLY STEPHANE
7 rue du cimetiere
90076 Los Santos, Californie

Objet: DP | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC.

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC 110914091302370358

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
Vous êtes cordialement prié de renseigner la cour de vos disponibilités pour participer à l'audience liée à l'affaire n°167969 vous concernant.

Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que:
- si vous représentez la défense votre refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
- si vous représentez l'accusation (partie civile) votre absence pourrait nuire à votre intérêt dans la mesure où la cour, si elle ignore vos demandes, ne saurait y satisfaire.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense / d'accusation (notamment -pour la partie civile- les dédommagements -ou autre mesures- demandés) qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience.

La cour vous informe de plus que les quatre accusés sont en état d'arrestation et en détention provisoire et que, de par votre plainte, vous êtes considéré comme "partie civile" vous pourrez à ce titre demander des dommages& intérêts ou autre mesure civile (excuses, etc).

Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
TS


Une copie est envoyée à chacun des trois prévenus.


Honorable Tom Smithers
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges

Coordonnées
et noms des
différents accusés.

Objet: DP | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC.

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC 110914091302370358

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
Vous êtes cordialement prié de renseigner la cour de vos disponibilités pour participer à l'audience liée à l'affaire n°167969 vous concernant.

Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que:
- si vous représentez la défense votre refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
- si vous représentez l'accusation (partie civile) votre absence pourrait nuire à votre intérêt dans la mesure où la cour, si elle ignore vos demandes, ne saurait y satisfaire.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense / d'accusation (notamment -pour la partie civile- les dédommagements -ou autre mesures- demandés) qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience.


Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
TS

Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:07

Oui c'est a quel heure l’audience ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Kyle Thacker Ven 11 Mai - 12:59

(( je ne sais pas a l avance quand je peut etre présent)).


Monsieur, j ai bien reçu la lettre que vous m avez envoyé, mais je ne pense pas pouvoir être présent a cette audience, de ce fait pouvez vous transférer mes demande a un avocat car je n en ai pas. Mes demandes sont les suivantes, je voudrai récuperer mes 1800$ qu ils m' ont volé dans le cimetière , 5000$ pour mon Desert Eagle , 600$ de frais de soins et donc 20000$ pour préjudice moral.

Vous souhaitant bonne réception de la présente veillez agréer mes sincères salutations.

Stéphane McFly.


Kyle Thacker
Kyle Thacker

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Stephane_McFly


Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Stanley Landa Dim 13 Mai - 1:01

Nom du juge
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges

Identité et
coordonnées de
Stephane McFly


Objet: Injonction | Convocation en audience.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
Vous êtes cordialement prié de vous présenter le 13 Mai 2012 à 18h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience liée à l'affaire n°167969 vous concernant.

Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre absence pourrait causer votre non représentation à l'audience, en vue d'éviter ce problème, la Cour vous recommande donc vivement de répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour les dédommagements& mesures demandées ainsi que tout votre dossier d'accusation qui sera transmis à votre avocat, au bureau du Procureur ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.

Sans cela en cas d'absence vos intérêts ne sauraient être défendus lors de l'audience en cas d'absence.


Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
TS





*
* *
*


Nom du juge
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges

Identité et
coordonnées exactes
des trois accusés


Objet: Injonction | Convocation en audience.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
Vous êtes cordialement prié de vous présenter le 13 Mai 2012 à 18h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience liée à l'affaire n°167969 vous concernant.

Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>


Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice
TS

Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Stanley Landa Lun 14 Mai - 0:01



Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC 110914091302370358
Verdict de procès pénal

Audience présidée par:
Honorable Lucy Miller
Assistée par:
Honorable Alysson Simons ; Honorable John Hartigan ; Honorable Tom Smithers
Accusation:
Etat, représenté par Madame le Procureur Alexia Foster

Défense:
Mike Delavega, représenté par, lui même

Vu, le débat contradictoire,
Vu, le rapport d'enquête,
Vu, le jeune age de l'accusé (17ans),
Vu, le plaidé coupable.

La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:

L'accusé reconnu coupable des faits suivants:
  • Tentative d'homicide à main armée (complicité)
  • Racket

Et, en répression, le condamne à:
7 ans de prsion ferme
4000$ d'amende
6000$ de d'amende sur sursis

Et civilement a verser $ 15.000 de dédomagement à la victime.




En outre, la cour éstime bon de préciser les détails suivants:
-


L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.



*
* *
*




Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC 110914091302370358
Verdict de procès pénal

Audience présidée par:
Honorable Lucy Miller
Assistée par:
Honorable Alysson Simons ; Honorable John Hartigan ; Honorable Tom Smithers
Accusation:
Etat, représenté par Madame le Procureur Alexia Foster

Défense:
Earwyn Blade, représenté par, lui même

Vu, le débat contradictoire,
Vu, le rapport d'enquête,
Vu, le jeune age de l'accusé (17ans),
Vu, le plaidé coupable.

La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:

L'accusé reconnu coupable des faits suivants:
  • Tentative d'homicide à main armée
  • Racket à main armée

Et, en répression, le condamne à:
13 ans de prsion ferme
20.000$ d'amende




En outre, la cour éstime bon de préciser les détails suivants:
-

L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC Empty Re: Coupables | Etat (part. civ.: Stephane McFly) contre Crus Carter, Earwyn Blade, Weston Bishop et Mike Delavega | Racket& TDMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum