GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger

+2
Avraham Sharansky
Liesel Meminger
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Empty COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger

Message par Avraham Sharansky Ven 26 Déc - 0:03

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1413236644-colstran
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS

Identité : Avi Sohn
Fonction : FBI. Agent Spécial.

Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :
Tentative de meurtre sur un agent fédéral, délit de fuite ainsi que possession de stupéfiants

Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Micheal Dunaway
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : à venir
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Le suspect est actuellement en rétention.

Faits reprochés à l'accusé :
Votre rapport précis sur les faits:

preuves:

Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ?  Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : -

Dernière édition par Caden Stones le Sam 27 Déc - 21:25, édité 1 fois
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Empty Re: COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger

Message par Liesel Meminger Ven 26 Déc - 10:43

Le BDP instruit le dossier, et retient les charges ci-dessous :
Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C sur la circonstance aggravante.

Possession de stupéfiant; relativement à l'article V-4-1.4 sur la Possession de stupéfiant.

Délit de fuite; relativement à l'article V-1-1.1 sur le Délit de fuite.

Aussi, le Bureau du Procureur demande à la Cour d'accordé :
-La mise en détention provisoire de Micheal Dunaway en l'attente d'un procès
Liesel Meminger
Liesel Meminger

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Empty Re: COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger

Message par Johnny Stones Ven 26 Déc - 11:59

LETTRE RECOMMANDÉE
COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Logo_a11

•Conclusions préliminaires•

Votre Honneur
Nous  Maître Isaac Goldenstein, représentant légal de Micheal Dunaway, demandons à la Cour de prendre en considération nos conclusions préliminaires.

•Les faits•

Mon client était effectivement en volant de la Tahoma blanche, cependant ce que l'accusation omet de dire c'est que mon client était accompagné dans sa voiture d'un enfant et d'une personne handicapé. Ces éléments étant important pour la compréhension de certain fait, nous demandons à la Cour de le prendre en compte.
Mon client ne nie pas certain des faits pour autant ce que nous retenons ici c'est le manque d’éléments matériel probant pour certain chef d'accusation, de surcroît il n'est fait mention d'aucun éléments moral. Ainsi mon client à effectivement fauché un agent fédéral mais nous fessons remarquer à la Cour que d'une part ce dernier roulais à vitesse réduite (nous requièrerons éventuellement l'appel d'un expert qui peut évaluer à quel vitesse maximale potentiel une Tahoma peut atteindre  sur une distance de 6 mètres)  et d'autre part mon client n'en n'avais pas l'intention. Son geste étant le fruit d'une part de désespoirs face aux agents fédéraux qui visais mon client alors que ce dernier était accompagné d'un enfant et d'un handicapé et d'autre part de bravoure. En effet chaque cas doit être traité singulièrement cependant nous ne pouvons mentionner certaine événement qui ont affecté la décision de mon client. Le pays est aujourd’hui de plus en plus outragé par la proportion extrêmement élevé des personne noirs se fessant tué par la police relativement aux autres ethnie, les récente affaires ayant naturellement affecté sa faculté de discernement. (Antonio Martin le 23 décembre, Michael Brown le 9 août, Eric Garner le 17 juillet, Akai Gurley le 20 novembre,  Tamir Rice le 22 novembre)

•Arguments légaux

• Violence mineur, 3213-CP

Article 3 : Violence mineure
A. (Définition) Le fait pour toute personne, par quelque moyen que ce soit, même sans contact physique, d'exercer une violence entrainant sur une autre une blessure ou un traumatisme psychologique fort persistant sur une durée strictement inférieure à 15 jours est un délit qualifié de "violence mineur".

Mon client ne nie pas avoir fauché l'agent fédéral cependant il n'avais pas l'intention de le faire, et l'accusation ne dispose d'aucun élément moral permettant de prouver que mon client à agit sciemment. Les éléments matériels montre un homme affolé non armé, braqué de toute part par  plusieurs agent fédéraux, alors que ce dernier transporte un enfant et une personne handicapé. Mon client à eu peur pour sa vie ainsi que celle de ses passagés ayant une constitution et une mentalité on ne peux plus fragiles. Comment peut-on reconnaître un homme coupable d'une violence mineur, alors qu'il à seulement tenté de sauvé non pas que sa vie, mais celle d'un enfant et d'une personne handicapé ? Ainsi au nom de l'article 112-CP, notamment l'alinéa B nous plaidons naturellement non coupable et demandons à la Cour d'acquitter mon client de ce chef d'accusation.

• Délit de fuite 5111-CP

Article 1 : Délit de fuite
A. (Définition) Le fait pour toute personne,
- qui a causé, occasioné ou été impliqué dans un accident de la route,
- ou qui a commis un fait de violence physique sur une personne
- ou qui a commis un fait de dégradation ou de destruction sur un bien
De ne pas volontairement informer la victime ou les autorités de son acte et de son identité, notamment en prenant la fuite, est un délit qualifié de "délit de fuite".

Votre Honneur, le délit de fuite se caractérise par la commission en amont d'un fait répréhensible, ici il sagit de violence physique sur une personne et d'une fuite sans  informer les autorité de la commission du fait. Pour autant cette accusation ne peux légitimement pas être retenus contre mon client si ce dernier n'est pas reconnus coupable du fait répréhensible.  D'autre part nous demandons à la Cour de reconnaitre subsidiairement au première argument que bien que mon client n'a pas voulut commettre de violence physique, et bien qu'il en est commise une à ses dépend ce dernier n'a effectivement pas jugé bon de devoir en informer les autoritées puisque ces dernière on assisté à la commission accidentelle de la violence. Aussi mon client n'a nullement voulut prendre la fuite pour "cacher" cette accident mais bien comme je l'ai développer plus haut pour sauver sa vie ainsi que celle de ses passagés d'autant que mon client à raisonnablement penser que l'agent fédéral allais être pris en charge par ses collègues
En conclusion nous plaidons non coupable pour ce fait et nous demandons à la Cour d’acquitter mon client sur fondement du développement précédant et de l'article 112-CP, alinéas B et C.

• Possession de stupéfiant 5414-CP

Article 4 : Possession de stupéfiants
A. (Définition) Le fait, sans droit, de posséder sur soi, dans son véhicule, dans sa propriété (immobilière ou non) ou à quelque autre endroit, même sans titre de propriété, des stupéfiants de quelques nature que ce soit, est un délit de "possession de stupéfiants".

Votre honneur, mon client plaide coupable pour ce fait mais nous demandons à la Cour de prendre en considération les éléments suivants. En effet nous demandons à la Cour de noter dans un premier temps la faible quantité de produit retrouvé sur mon client, quantité étant destiné à sa consommation personnel. D'autant que mon client est sortie il  à peu de prison et que la directrice actuel du personnel des gardien est elle même une consommateurs de produit stupéfiant. Certe cette dernière a été condamnée pour ce fait là mais peut-on blâmer quelqu'un qui à eu un mauvais modèle dans un milieu qui était justement censé lui fournir de bon modèle  afin de le faire réfléchir à force de pédagogie sur ce qui est autorisé ou non ?

•Eléments matériels demandés à la Cour•

-Citation comme témoin de  l'enfant transporté par mon client : Dwayne Crawford
-Citation comme témoin de la personne handicapé transporté par mon client : Trayvon Cosby

Maître Isaac Goldenstein
COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Golden13

Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Sam 27 Déc - 11:45, édité 1 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Avraham Sharansky Ven 26 Déc - 20:25

Le FBI ne braquera Micheal Dunaway uniquement que lorsque celui-ci aura fauché l'agent fédéral.
Sa marche arrière est engagée, il ne s'arrête à aucuns moments après avoir fauché l'agent.

Message édité.
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Message par Johnny Stones Ven 26 Déc - 20:27

OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Avraham Sharansky Ven 26 Déc - 22:21

OOC:

Micheal Dunaway sera alors placé en détention provisoire jusqu'à son procès dès lors que la Cour accordera celle-ci.

(( EDIT : En attente du juge pour la DP ))
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Message par Eva Pavlovitch Sam 27 Déc - 2:14

Lettre recommandée

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1413236644-colstran

Honorable,
Le bureau du procureur émet ses conclusions suite a un approfondissement du dossier de l’accusé monsieur  Dunaway Micheal suite aux charges qui lui sont retenues, c’est-à-dire :

• « Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C  sur la circonstance aggravante. »

• « Possession de stupéfiant; relativement à l'article V-4-1.4 sur la Possession de stupéfiant. »

• « Délit de fuite; relativement à l'article V-1-1.1 sur le Délit de fuite. »

Violence mineure aggravée
Article III-2-1.1C
Article 3 : Violence mineure aggravée
A. (Définition) Le fait pour toute personne, par quelque moyen que ce soit, même sans contact physique, d'exercer une violence entrainant sur une autre une blessure ou un traumatisme psychologique fort persistant sur une durée strictement inférieure à 15 jours est un délit qualifié de "violence mineur".

Monsieur Dunaway Micheal, l’accusé, a agit sous un acte pondéré et intentionnel, le bureau du procureur à visionner à moult reprises les vidéos de surveillance de la station essence. C’est pourquoi nous nous permettons de souligner la bienveillance des agents et leur première démarche tout à fait pacifique dans le cadre de leurs professions envers monsieur Dunaway qui n’avait absolument aucune raison de craindre les représentants de la paix. Nous déclarons que les actes de l’accusé résultent d’une crainte purement égoïste induit par la consommation personnelle de drogue de monsieur Dunaway qui avait parfaitement conscience des risques qu’engendre cette entrave à la loi. Maître Isaac Goldenstein stipule dans ses conclusions préliminaires la fragilité des passagers de son client notamment vis-à-vis des armes des agents spéciaux  (« passagés ayant une constitution et une mentalité on ne peux plus fragiles »). Depuis le deuxième amendement de la Constitution autorisant le port d’arme, le pays est habitué a se paysage d’arme. Notre société plonge dès le plus jeune âge les citoyens dans un rapport  particulier entre l’arme est l’homme, grâce aux jeux vidéos ou à la télévision. Aujourd’hui d’après une étude récente trois cent millions d’arme à feu circulent pour trois cent dix huit millions d’habitants, soit une moyenne d’une arme par habitant comprenant donc une partie des ménages américains. Nous pouvons donc en conclure que certes les armes à feu dangereuses, mais elles ont tout particulièrement un symbole fort de sécurité dans les mains de nos protecteurs nationaux.Les charges énoncées par le bureau du procureur sont réfléchies et légitimes, nous demandons à la Cour de reconnaître l’accusé Coupable des charges dont notre la Société l’accuse formellement.

Délit de fuite V-1-1.1

Article 1 : Délit de fuite
A. (Définition) Le fait pour toute personne,
- qui a causé, occasionné ou été impliqué dans un accident de la route,
- ou qui a commis un fait de dégradation ou de destruction sur un bien
De ne pas volontairement informer la victime ou les autorités de son acte et de son identité, notamment en prenant la fuite, est un délit qualifié de "délit de fuite".

Le chef d’accusation pour le fait suivant « Violence mineure aggravée » qui a été présenté précédemment à la Cour démontre parfaitement l’infraction incriminant monsieur Dunaway Micheal d’un délit de fuite combiné à l’effet d’échapper à une sanction pour le fait rapporté suivant : « Possession de stupéfiant » V-4-1.4  et « Violence mineure aggravée » III-2-1.2.
Suite aux conclusions préliminaires de Maître Isaac Goldenstein représentant légal de l’accusé Dunaway Micheal, nous , le bureau du procureur souhaitons ajouter une charge à l’encontre de l’impliqué pour le fait suivant :  « Non assistance à personne en danger » III-1-1-6.

Non assistance à personne en danger  III-1-1.6

Article 6: Non assistance à personne en danger
A. (Définition) Le fait pour toute personne de s'abstenir volontairement de porter secours à une personne en grave péril, alors que cela lui était possible sans risque pour elle même ou pour autrui est une "non assistance à personne en danger".

Comme le stipule le texte de loi confer III-1-1.6 et les conclusions préliminaires de Maître Isaac Goldenstein (« que mon client à raisonnablement penser que l'agent fédéral allais être pris en charge par ses collègues » confer. conclusions préliminaires de Maître Goldenstein - Délit de fuite 5111-CP), monsieur Dunaway Micheal a délibérément fait le choix de ne pas assister l’agent et de se décharge de ses responsabilités tout en connaissant l’état réduit du représentant de la paix suite a ses propres actes caractérisés par un comportement irréfléchis et dangereux pour l’ensemble des citoyens. L’abstinence d’intervention de monsieur Dunaway Micheal atteste de la non assistance à personne en péril.

Possession de stupéfiant V-4-1.4

Article 4 : Possession de stupéfiants
A. (Définition) Le fait, sans droit, de posséder sur soi, dans son véhicule, dans sa propriété (immobilière ou non) ou à quelque autre endroit, même sans titre de propriété, des stupéfiants de quelques nature que ce soit, est un délit de "possession de stupéfiants".

Votre honneur, je me permets de contester la plaidoirie risible de Maître Goldenstein. Son client monsieur Dunaway Micheal qui a déjà été arrêté doit payer pour la possession d’environ 6 grammes de drogue, notre pays prône la justice et l’équilibre. C’est pourquoi face au nom respect de la constitution nous souhaitons qu’il rende compte à la Société de ses agissements. La caricature de l’environnement de l’ancien détenu est erronée, monsieur Dunaway Micheal était encadré dans le milieu carcéral par de multiples intervenants (Sociaux, médicaux) dans le cadre d’une réinsertion dans la communauté avec une surveillance de chaque instant des trafiques internes. Le bureau du procureur juge les actes de monsieur Dunaway Micheal impardonnable face à son laxisme et demande à la Cour de prendre en compte les différents points présents dans le dossier.

Récapitulatif des accusations à l’encontre de Dunaway Micheal :

• « Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C sur la circonstance aggravante. »

• « Non assistance à personne en danger ; relativement à l’article  III-1-1.6 sur la Non assistance à personne en danger »

• « Possession de stupéfiant; relativement à l'article V-4-1.4 sur la Possession de stupéfiant. »

Honorable, nous vous remercions de prendre en compte les différents éléments joints au dossier de l’affaire de monsieur Dunaway Micheal de la part du bureau du procureur du comté de Los Santos.

Mes salutations les plus distinguées,
la Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Yéléna Stuart.

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1419642973-stuart

Dernière édition par Yéléna Stuart le Dim 28 Déc - 20:59, édité 1 fois
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Eva Pavlovitch Sam 27 Déc - 2:55

Quels sont les résultats des analyses toxicologiques de l'accusé? -  Négatif ou positif?
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Johnny Stones Sam 27 Déc - 12:08

LETTRE RECOMMANDÉE
COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Logo_a11

Votre Honneur
Nous  Maître Isaac Goldenstein, représentant légal de Micheal Dunaway, demandons à la Cour de prendre nos réponse face aux conclusion préliminaire de l'accusation.

•Arguments légaux

Monsieur Dunaway Micheal, l’accusé, a agit sous un acte pondéré et intentionnel, le bureau du procureur à visionner à moult reprises les vidéos de surveillance de la station essence..

Je rappel que mon client ne nie pas avoir fauché l'agent fédéral cependant il n'avais pas l'intention de le faire, par cette accusation stérile le Peuple prouve une nouvelle fois sont manque d'éléments moral qui viserais à prouver l'intention délibéré de mon client. En vertu de la charge de la Preuve la Cour ne peux retenir cette arguments qui n'est le fruit que de spéculation et la spéculation n'a aucune place dans un procès.

Monsieur Dunaway qui n’avait absolument aucune raison de craindre les représentants de la paix. Nous déclarons que les actes de l’accusé résultent d’une crainte purement égoïste induit par la consommation personnelle de drogue

Nous dénonçons cette argument fantasque, aucun éléments matériels ne prouve que mon client était sous l'emprise de stupéfiant pendant qu'il était au volant aussi nous objectons et demandons à la Cour de ne pas retenus cette arguments stérile.

Sur l'argument sociétale et de la Constitution

Votre honneur, la Cour ne peux raisonnablement pas opposé la Constitution et le climat sociétale à deux esprits fragile, il est ici question d'un enfant et d'une personne handicapé, comment peut-on un seul instant penser que les forces de l'ordres puisse agires avec autant de violence simplement comme bon leurs semble devant des enfants en leurs opposant simplement un texte aussi difficile qu'est la Constitution et en leurs parlant de climat sociétale ?
L'accusation oublie ici certain principe fondamentale.

• Délit de fuite 5111-CP

Le chef d’accusation pour le fait suivant « Violence mineure aggravée » qui a été présenté précédemment à la Cour démontre parfaitement l’infraction incriminant monsieur Dunaway Micheal d’un délit de fuite combiné à l’effet d’échapper à une sanction pour le fait rapporté suivant : « Possession de stupéfiant » V-4-1.4 et « Violence mineure aggravée » III-2-1.2..

L'accusation ici commet de grave faute, en effet d'une part le fait qu'une personne en possession des stupéfiant fuis la police n'est pas du tout reconnus comme délit fuite, puisque le délit de fuite s'applique dans certaine violence de la Loi clairement cités.
" Le fait pour toute personne,
- qui a causé, occasioné ou été impliqué dans un accident de la route,
- ou qui a commis un fait de dégradation ou de destruction sur un bien"

Nous pouvons donc aisément rejeter cette arguments aussi fantasque que stérile.
D'autre part la violence mineurs reste comme je l'ai déjà développé à prouver moralement, hors l'accusation n'a pas réussir à fournir jusqu'à maintenant un éléments qui permette de prouver que mon client à agit sciemment, le chef d'accusation de violence physique ne peut ainsi lui être opposé, ce qui defacto annule ce chef aussi.

• Non assistance à personne en danger 5414-CP

A. (Définition) Le fait pour toute personne de s'abstenir volontairement de porter secours à une personne en grave péril, alors que cela lui était possible sans risque pour elle même ou pour autrui est une "non assistance à personne en danger".

L'accusation ici nous démontre une nouvelle fois son intention malicieuse, nous dénonçons part son intention de ne pas citer l'intégralité de l'article, notamment l'alinéa B ("B. (Exemption) Ne peut être coupable de cette infraction la personne qui a contacté les secours." ). D'une part les autorités étaient sur place, aussi elles pouvaient directement assister la victime, et d'autre part la personne n'était pas en "grave périle". On peut pas ainsi opposé ce texte de Loi à mon client.

Maître Isaac Goldenstein
COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger Golden13

Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Johnny Stones Sam 27 Déc - 12:09

Micheal n'a subit aucune analyse.
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Eva Pavlovitch Sam 27 Déc - 14:47

Lettre recommandée

Honorable,
Le bureau du procureur émet ses conclusions suite a un approfondissement du dossier de l’accusé monsieur  Dunaway Micheal suite aux charges qui lui sont retenues, c’est-à-dire :

• « Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C sur la circonstance aggravante. »

• « Non assistance à personne en danger; relativement à l’article  III-1-1.6 sur la Non assistance à personne en danger »

La mise en condition de l’accusé ayant délibérément fauché l’agent est justifiée et fondée, en effet je souligne à nouveau l’importance d’une présentation convenable des représentants de la paix vis-à-vis du client de Maître Isaac Goldenstein. Celui prêtant que son client agit sous la crainte, mais cette déclaration quinteuse n’est que la rêverie provenant de la défense et l’immoralité de celui-ci qui ne souhaite qu’offenser et entacher la bravoure des agents fédéraux. L’acte de monsieur Dunaway Micheal dans les circonstances était délibéré effectivement le caractère saugrenu de l’argument qui tacite un accident, mais l’homme maître de son véhicule ne peut que avoir volontairement fauché l’agent dans le but de retarder son arrestation. Nous cherchons en vain à comprendre, malheureusement aucun argument valable en faveur du client de Maître Isaac Goldenstein est présentable à la Cour, plusieurs hypothèses découlent d’un acte barbare comme celui-ci : Monsieur Dunaway Micheal craignait simplement l’arrestation pour six grammes de drogue ? Ou alors avait  il quelque chose à cacher comme une quantité plus importante de stupéfiant qu’il pourrait même résulter d’un trafique plus large? Fâcheusement suite au délit de fuite truculent nous n’obtiendrons pas de réponse à nos interrogations, mais cette brèche n’est pas à ignorer. Le délit de fuite après l’identification distincte de l’agent fédéral et les innombrables fuites en voiture puis à pied, sur une distance non négligeable, après les diverses injonctions et sommations des fédéraux, suffit à elle-même en tant que preuve d’un acte consciencieusement décidé. Le bureau du procureur désigne donc un élément moral parfaitement définit par les actes de l’accusé.

Votre honneur, la défense semble insister sur la fragilité des deux passagers présents dans le véhicule, mais je me permets de mettre en lumière un aspect non abordé jusqu’à présent. La possession de stupéfiant constitue dans un premier temps un non respect de la loi et dans un second temps pour les passagers un risque de tout instant émanant de monsieur Dunaway Micheal. Effectivement en présence d’un enfant en quête de nouvelles découvertes et de curiosité envers le monde, la présence de stupéfiant source de nouveauté pour  le candide aurait pu aboutir à son ingurgitation. Le caractère juvénile de l’accusé est encore une fois mis en lumière. La bestialité de l’accusé lors de son acte inexpiable envers les agents fédéraux et aussi source de traumatisme notamment pour un être candide en perpétuel apprentissage du savoir vivre et du savoir être. Monsieur Dunaway Micheal est un être pernicieux pour la Société.

Délit de fuite
Je me permets de combler la carence en vocabulaire de Maître Isaac Goldenstein, en effet le mot « combiné » comme stipulé dans mon précédent courrier signifie « Un assemblage de plusieurs choses », le délit de fuite après la démarche des agents dans le cadre de leurs fonctions est nettement visible. De plus j’évoque une nouveau fois que le délit de fuite est constitué après la violence et que l’élément morale suffit à compléter les différents éléments du dossier. Une condamnation d’envergure est nécessaire.

Non assistance à personne en danger  
La démonstration du bureau du procureur consiste à éclairer la Cour sur la délégation de monsieur Dunaway Micheal face a ses responsabilités dans le cadre d’un acte mûr. Malgré la présence des fédéraux sur les lieux, l’accusé est encore une fois présenté comme un vulgaire dévergondé, effectivement ce dernier à préféré s’éclipser, sans même prendre en compte l’agent qui aurait pu être dans un piteux état en l’ignorant volontairement  ce que n’exempte pas l'accusé de la non assistance à personne en danger. Grâce à l’argumentation honteuse de la défense, la Cour, mais également toute personne saine d’esprit va pouvoir en déduire que l’accusé, d’après les dires de Maître Isaac Goldenstein ne se soucie nullement de la gravité de ses actes et expose ici un caractère marginal, insociable qui font de l’accusé un être dangereux pour autrui. Maître Isaac Goldenstein décrit implicitement son client comme sociopathe de par une argumentation facile, la Cour, avec tout le bon sens que celle-ci possède ne peut nier le caractère ridicule de la plaidoirie de la défense. Maître Isaac Goldenstein, ne nous présente que des composants bâclés  et non réfléchis dans l’unique but de fausser l’être immoral qu’est son client qu’il tente de présenter comme un parfait citoyen. J’ajoute que la défense présente une vitesse modérée de la part du conducteur dans son dossier, mais je soumets des informations complémentaires à la Cour pour un éclaircissement, voici la probabilité pour un piéton d’être tué lors d’un choc avec une voiture :
• 40km/h – 40%
• 50km/h – 80%
• 60km/h – 94%

Honorable, nous vous remercions de prendre en compte les différents éléments joints au dossier de l’affaire de monsieur Dunaway Micheal de la part du bureau du procureur du comté de Los Santos.

Au nom de la Loi,
Yéléna Stuart.

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1419642973-stuart

Dernière édition par Yéléna Stuart le Mar 30 Déc - 14:43, édité 6 fois
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Eva Pavlovitch Sam 27 Déc - 14:53

Le Bureau du Procureur relance le Bureau du Juge pour la mise en détention provisoire et rallonge la rétention de huit jours jusqu'à la mise en détention provisoire
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Luciana Sam 27 Déc - 16:45

** DP accordée. **

Luciana

Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage

Message par Avraham Sharansky Dim 28 Déc - 13:44

Micheal Dunaway aura été informé de la démission de son Avocat : Isaac Goldeinstein, celui-ci ne pourra donc plus être présent & s'occuper présentement du dossier en question.

La justice présente à Micheal Dunaway un délai limité afin de trouver un nouvel avocat. Une fois que le délai imparti arrivera à son terme, Micheal Dunaway sera contraint d'obtenir un avocat commis d'office.
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Message par Johnny Stones Dim 28 Déc - 14:18

Isaac Goldenstein n'a pas démissionné, il plaidera en tant que conseillé juridique et est toujours à la charge de la représentation légal de l'accusé.

Spoiler:
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Avraham Sharansky Dim 28 Déc - 14:24

OOC:
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Message par Johnny Stones Dim 28 Déc - 14:30

OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Avraham Sharansky Dim 28 Déc - 14:42

OOC:
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Message par Johnny Stones Dim 28 Déc - 14:46

Spoiler:
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Zayne Dwight Dim 28 Déc - 14:54

(( Merci d'arretez vos OOC sur ce topic.

PS : On ma demander de venir. ))
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko

Message par Johnny Stones Dim 28 Déc - 15:16

La défense informera la Cour que le dossier de l'accusée est repris par le cabinet Goldenstein & Mahmud Law Firm
OOC:
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Eva Pavlovitch Dim 28 Déc - 21:10

Le Bureau du Procureur transmet le dossier au Bureau du Juge.
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Johnny Stones Mar 30 Déc - 0:24

LETTRE RECOMMANDÉE

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1419690122-logo2

Votre Honneur
Nous  Maître Isaac Goldenstein, représentant légal de Micheal Dunaway, demandons à la Cour de prendre en considération nos réponses face aux conclusion préliminaire de l'accusation.

La défense souhaite une nouvelle fois souligner le manque criant d'arguments légaux de la part de l'accusation, en effet au délàs des formes autant inquisitrice que stériles formulées par Maître Stuart la défense à relevé que très peu de phrases relevant de faits ayant une valeur juridique et non d'invention malsaines prêtées allègrements à mon client.

•Arguments légaux•

L’acte de monsieur Dunaway Micheal dans les circonstances était délibéré effectivement le caractère saugrenu de l’argument qui tacite un accident, mais l’homme maître de son véhicule ne peut que avoir volontairement fauché l’agent.

Voici le seul passage de l'accusation qui relève d'argument juridique, outre le fait qu'un passage de la phrase ne soit pas correcte au niveau de la syntaxe, la défense souhaite une nouvelle fois souligner que l'accusation fonde sa plaidoirie sur une intention prêtée à mon client à partir d'une caméras. Comment une caméras peut-elle sonder un esprits ? Sous prétexte que mon client était au volant alors celui-ci aurait forcément provoqué l'accident ? La défense ne peux qu'observer ici un argument fantasque de la part de l'accusation qui consisterais à dire que tout conducteurs contrôle forcément sciemment son véhicule comme il le voudrais et ceux même dans le cas d'un "accident", ce qui revient à remettre en cause la définition même de l'accident qui est censé être un événement qui n'est pas souhaité. Par extension en gardant ce principe déraisonnable et en raisonnent par l'absurde, pour l'accusation dans tous les cas tous les "accrochages" ou autre déconvenue routier serais forcément souhaité par les conducteurs ?
La défense souhaite alerté sur les danger d'un tel raisonnement absurde qui reviendrais à remettre en cause le terme même d'accident qui ne serais alors juridiquement plus reconnus.

• Délit de fuite 5111-CP

De plus j’évoque une nouveau fois que le délit de fuite est constitué après la violence et que l’élément morale suffit à compléter les différents éléments du dossier.

L'accusation ici avoue très simplement la carence de sa plaidoirie, en effet l'élément morale suffirais à reconnaître le délit de fuite et aussi  la violence mineur cependant il n'y a aucun élément moral qui a été jusqu'alors produit devant la Cour, éléments relevant du fantasme de l'accusation qui visiblement à du mal à percevoir qu'un accident dispense justement les faits d'un tel éléments et de surcroît dispense la responsabilité pénal de mon client en vertu de l'article 112 du Code Pénal .

• Non assistance à personne en danger 5414-CP

l’accusé, d’après les dires de Maître Isaac Goldenstein ne se soucie nullement de la gravité de ses actes et expose ici un caractère marginal, insociable qui font de l’accusé un être dangereux pour autrui.

L'accusation ici nous démontre son intention belliqueuse qui consiste à jeter en pâture mon client sans une once d'argumentation juridique. D'une part le fait supposé pour mon client  d'être un "marginal" ou une personne "insociable" ne serais être considéré par la Cour tant sur la forme dans le fait que ces qualifications sont totalement étrangère au débat juridique, que sur le fond dans le fait qu'être insociable, grincheux, ou marginal n'est pas répréhensible par la Loi. D'autre part l'accusation prend soin ici d'oublier que mon client est un homme respectable qui aide sa communauté, notamment dans le fait que ce dernier transportait au moment des faits supposés dans son véhicule gracieusement des personnes fragiles et dans le besoin.
Enfin la défense là encore regrette le manque cruel d'argument juridique sur ce faits, et ne peux donc que renvoyer la Cour à ses précédantes conclusion préliminaire qui démonte en tout point l'argumentation légal de l'accusation.

Maître Isaac Goldenstein

Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Eva Pavlovitch Mar 30 Déc - 17:08

Lettre recommandée

Honorable,
Le Bureau du Procureur demande à la Cour de prendre en attention nos courriers afin d’accroître certains éléments du dossier de l’accusé monsieur Dunaway Micheal suite aux charges qui lui sont retenues, c’est-à-dire :

• « Non assistance à personne en danger; relativement à l’article III-1-1.6 sur la Non assistance à personne en danger »

Votre Honneur face à l’argumentation sordide, le manque lucidité et la volonté indéniable de discrédité Le Bureau du Procureur, je me permets, moi, Yéléna Stuart Substitut du Procureur du Comté de Los Santos de répondre une nouvelle fois à la plaidoirie de Maître Isaac Goldenstein qui est basé sur la sournoiserie et la malice. J’espère que la Cour ne manquera pas de remarquer et cela sans trop de difficulté que d’après la défense l’ensemble de mes arguments ne sont que « fantasque » et « stérile » ne laissant place à aucun autre adjectif que ceux-ci. Mais ceci dit, loin de moi l’idée de souligner le manque de « syntaxe » ou le manque « criant » de vocabulaire de la défense quant à ses argumentations et ne me permettrait en aucun cas ce genre de chose.

Honorable, d’après l’article CR-II-3.1,
Article 3 - Priorités
1. Les véhicules prioritaires sont : les véhicules de police, de secours (ambulances, camions et véhicules de sapeurs pompiers) et gouvernementaux avec des gyrophares allumées, audibles ou visibles. En cas de passage d’un véhicule prioritaire, tout conducteur se doit de lui laisser le passage, en se rabattant sur le côté et s'y immobilisant, sauf si il y a danger.
Tout accident généré lors de ce « laisser passer » sera de la seule et unique responsabilité du conducteur.
Les injonctions orales, mais également visuels du Fédéral Bureau of Investigation, l’accusé devait comme le stipule l’article CR-II-3.1 « se [rabattre] sur le côté et s’y [immobiliser] », ce qui n’a pas été effectué, d’après la loi, monsieur Dunaway Micheal est donc responsable de cet accident comme le prouve ce passage «Tout accident généré lors de ce « laisser passer » sera de la seule et unique responsabilité du conducteur ». De plus je me permets de devancer tout contre argument futile pouvant émaner de la défense en soulignant que l’accusé et ses passagers n’étaient nullement en danger et que la close de l’article CR-II-3.1 (« sauf si il y a danger. ») ne s’adapte donc pas à cette situation.

Délit de fuite
Suite à la raillerie grotesque provenant de la défense, je souhaite guider la Cour en lui présentation l'article V-1-4.1 :
Article 1 : Refus d'obtempérer
A. (Définition) Le fait pour toute personne d'opposer une résistance active à la légale sommation d'un policier ayant annoncé sa qualité est un délit qualifié de "refus d'obtempérer".
Le Refus d’obtempérer définit parfaitement les actes entrepris délibérément par monsieur Dunaway Micheal lors de l’interpellation, ses actes ayant entraînés la blessure physique, mais également psychique d’un agent fédéral.
La poursuite constitue en elle-même le délit de fuite suite aux sommations des agents fédéraux. Seulement votre Honneur en considérant que « Non bis in idem », l’accusé ne peut-être accusé de deux fois la même chose et le Bureau du Procureur ne retient que le délit de fuite clairement présent.

Non assistance à personne en danger  
Honorable, nous soupçonnons la défense de prendre la Cour pour des sots en mettant uniquement en avant le dernier courrier ajouté au dossier de monsieur Dunaway Micheal et en ne considérant pas les précédents courriers qui expriment de façon vigoureuses chacun des éléments.
De plus j’ai ajouté au précédent courrier des valeurs que tout citoyen doit connaître, effectivement monsieur Dunaway Micheal que la défense tente en vain de peindre comme une référence, a obtenu son permis de conduire. Il doit être capable de connaître ses chiffres ou du moins d’être lucide dans sa conduite et de connaître les risques pour un piéton. Ce qui prouve encore une fois que l’acte était effectué en connaissance de cause. Et si par un hasard burlesque l’accusé n’était pas au courant des risques, je me permets de présenter un homme dangereux pour l’ensemble de la Société.

Honorable, nous vous remercions une nouvelle fois de prendre en compte les différents éléments joints au dossier de l’affaire de monsieur Dunaway Micheal de la part du Bureau du Procureur du Comté de Los Santos.

Au nom de la Loi,
Yéléna Stuart.

Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Eva Pavlovitch Mar 30 Déc - 17:37

Lettre recommandée

Le Bureau du Procureur, demande à la Cour, de condamner et d'approuver les réquisitions suivantes :

Pour violence mineure aggravée : 10 ans de détention ferme et 10.000$ d’amende.

Pour délit de fuite : 3 années de réclusion et de 12.500$ d’amende.

Pour non assistance à personne en danger : 3 ans de détention et 12.500$ d’amende.

Pour Possession de stupéfiant : 5 ans de détention et 500$ d’amende.

Soit vingt et un ans  (21) de détention et quarante milles dollars (40.000$) d’amende.

Nous remercions la Cour de prendre compte notre requête suite à l’affaire de monsieur Dunaway Micheal de la part du Bureau du Procureur du Comté de Los Santos.

Au nom de la Loi,
Yéléna Stuart.

COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger 1419957544-stuart-copie
Eva Pavlovitch
Eva Pavlovitch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant