COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger
+2
Avraham Sharansky
Liesel Meminger
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Avi Sohn
Fonction : FBI. Agent Spécial.
Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants : Tentative de meurtre sur un agent fédéral, délit de fuite ainsi que possession de stupéfiants
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Micheal Dunaway
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : à venir
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Le suspect est actuellement en rétention.
Faits reprochés à l'accusé :
- Votre rapport précis sur les faits:
Nous sommes le mercredi 24 décembre en soirée aux alentours de : 21h.
Le FBI déploie plusieurs unités (deux) en Sultan sérigraphiées du FBI pour effectuer une constante répression sur le secteur d'Idlewood suite à l'assassinat sauvage du fameux Agent Spécial en Charge Barrington. L'unité où j'étais était à la recherche d'individus plutôt intriguant trempant dans des magouilles reliées aux têtes d'Idlewood. On décide d'interpeller un individu plutôt suspect, il s'agit de Micheal Dunaway, son véhicule était une tahoma blanche, plusieurs personnes étaient à l'intérieur du véhicule. La tahoma était stationné dans une ruelle près de la pompe à essence à Idlewood, nos deux sultans sérigraphiées arrivent, on sort du véhicule rapidement en déclarant nos identités : FBI. On demande à Micheal de sortir de véhicule afin de procéder à un contrôle simple & banal. Celui-ci refuse et décide de sortir de la ruelle par la force en faisant une marche arrière qui fauche un agent du FBI situé juste derrière le véhicule. Les caméras sous deux angles des deux Sultans à l'avant & à l'arrière le montre parfaitement. Nous prenons en chasse la Tahoma qui fuit en direction de Ganton, elle s'arrête et Micheal décide de prendre la fuite à pied. C'est à ce moment que l'on perd sa trace. On récupère le véhicule & on prend les plaques de celui-ci. Le Jeudi 25 Novembre, on décide de repartir à la recherche de Micheal qui est donc -wanted- dans nos services. On le trouve, on l'arrête en lui citant ses droits avec les charges comprisent. Lors de la fouille, on trouve sur lui une quantité de drogue équivalente à 6grammes. On emmène celui-ci en interrogatoire & il fait appel à son avocat. Il est donc à présent placé en rétention.
- preuves:
Les caméras des deux sultans démontrent exactement les faits comme l'a cité l'Agent Spécial Sohn
Le rapport du médecin s'occupant de l'Agent du FBI fauché par le véhicule de Micheal correspond à la version des faits de l'Agent Spécial Sohn
Les caméras de la pompe à essence d'Idlewood ont également filmés le délit de fuite de Micheal qui fauche l'agent fédéral et s'embarque dans une rue avec le FBI à ses trousses avec des gyrophares.
Le sachet de drogue retrouvé sur Micheal sera présenté.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : -
Dernière édition par Caden Stones le Sam 27 Déc - 21:25, édité 1 fois
Avraham Sharansky- Messages : 525
Second personnage : Zeèv
Re: COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger
Le BDP instruit le dossier, et retient les charges ci-dessous :
Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C sur la circonstance aggravante.
Possession de stupéfiant; relativement à l'article V-4-1.4 sur la Possession de stupéfiant.
Délit de fuite; relativement à l'article V-1-1.1 sur le Délit de fuite.
Aussi, le Bureau du Procureur demande à la Cour d'accordé :
-La mise en détention provisoire de Micheal Dunaway en l'attente d'un procès
Violence mineure aggravée; relativement aux articles III-2-1.2 définissant la Violence mineure, et III-2-1.1C sur la circonstance aggravante.
Possession de stupéfiant; relativement à l'article V-4-1.4 sur la Possession de stupéfiant.
Délit de fuite; relativement à l'article V-1-1.1 sur le Délit de fuite.
Aussi, le Bureau du Procureur demande à la Cour d'accordé :
-La mise en détention provisoire de Micheal Dunaway en l'attente d'un procès
Liesel Meminger- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: COUPABLE/N.Lieux |Etat c Micheal Dunaway | V.Min.Aggr./ DDF / Stup / N.Assist.p.e.Danger
|
Dernière édition par Isaac_Goldenstein le Sam 27 Déc - 11:45, édité 1 fois
Johnny Stones- Messages : 2660
Le FBI ne braquera Micheal Dunaway uniquement que lorsque celui-ci aura fauché l'agent fédéral.
Sa marche arrière est engagée, il ne s'arrête à aucuns moments après avoir fauché l'agent.
Message édité.
Sa marche arrière est engagée, il ne s'arrête à aucuns moments après avoir fauché l'agent.
Message édité.
- OOC:
- Les /do des caméras doivent seulement décrire ce qu'il se passe et non pas les conclusions que les éléments matériels donne ça c'est aux partis d'en débattre, merci.
- OOC:
- Les caméras montrent bien que Micheal fait une marche arrière non? Je précise que celui-ci entend bien le choc lorsque qu'il fauche l'agent & poursuit sa route. Te braques pas car on expose des vidéos démontrant exactement les faits, démerdes toi IC pour contrer ça
Micheal Dunaway sera alors placé en détention provisoire jusqu'à son procès dès lors que la Cour accordera celle-ci.
(( EDIT : En attente du juge pour la DP ))
Lettre recommandée
|
Dernière édition par Yéléna Stuart le Dim 28 Déc - 20:59, édité 1 fois
Eva Pavlovitch- Messages : 312
Quels sont les résultats des analyses toxicologiques de l'accusé? - Négatif ou positif?
|
Micheal n'a subit aucune analyse.
Lettre recommandée
|
Dernière édition par Yéléna Stuart le Mar 30 Déc - 14:43, édité 6 fois
Le Bureau du Procureur relance le Bureau du Juge pour la mise en détention provisoire et rallonge la rétention de huit jours jusqu'à la mise en détention provisoire
** DP accordée. **
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Micheal Dunaway aura été informé de la démission de son Avocat : Isaac Goldeinstein, celui-ci ne pourra donc plus être présent & s'occuper présentement du dossier en question.
La justice présente à Micheal Dunaway un délai limité afin de trouver un nouvel avocat. Une fois que le délai imparti arrivera à son terme, Micheal Dunaway sera contraint d'obtenir un avocat commis d'office.
La justice présente à Micheal Dunaway un délai limité afin de trouver un nouvel avocat. Une fois que le délai imparti arrivera à son terme, Micheal Dunaway sera contraint d'obtenir un avocat commis d'office.
Isaac Goldenstein n'a pas démissionné, il plaidera en tant que conseillé juridique et est toujours à la charge de la représentation légal de l'accusé.
- Spoiler:
- Caden, tu n'est pas juge merci de rester à ta place tout comme je reste à la mienne.
- OOC:
- C'est sûr que KF + KJ + BL des factions légales, tu risques encore d'endosser ton rôle de "pseudo-avocat réaliste". Je pense pas que tu reprendras du service de sitôt. J'espère pour toi que tu pourras puisque tu penses en avoir l'occasion, à bientôt.
- OOC:
- Cite moi une seul action irréaliste fait par mon avocat ?
Quand bien même je peux toujours plaider en tant que conseillé juridique aussi soit bon joueur, je sais que j'ai un bien meilleur niveau que la moyenne et que tu en a peur et à juste titre (pas que toi je te rassure) mais au point de me prendre pour ce que je suis pas je trouve cela navrant.
- OOC:
- Tu crois sincèrement que toi & ton personnage sans profondeur qui se jette sur tous les accusés me fait peur? Tu crois faire flipper quelqu'un car derrière ton écran tu suis un parcours ou des connaissances approfondies dans le droit et pas moi & plusieurs de mes semblables? Tu fais peur qu'à ton ombre et ton intervention à travers ce procès ne changera/changerait pas grand chose, voir rien à son issue. Nous verrons ce que le Staff pense de ton "conseiller juridique" pour passer outre leurs décisions, évites de tâcher le topic avec ton OOC d'un mec qui verse une larme pour son BL.
- Spoiler:
- Oui je fait tellement peur qu'on m'a interdit d'exercer un job non scripté et totalement libre, une première sur CMLV. Je prend ça pour une victoire et je compte en faire ma marque de fabrique, oui. Qui sait la prochaine étape seras peut être de me BL de la parole :rire:
Et peut importe que mon intervention y change quelque chose (tu est pas juge), je suis pas là pour faire chier mais là pour RP ce que j'aime RP et éventuellement me faire de l'argent
(( Merci d'arretez vos OOC sur ce topic.
PS : On ma demander de venir. ))
PS : On ma demander de venir. ))
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
La défense informera la Cour que le dossier de l'accusée est repris par le cabinet Goldenstein & Mahmud Law Firm
- OOC:
- http://forum.cmlv-rp.com/t290102-goldenstein-mahmud-law-firm
Le Bureau du Procureur transmet le dossier au Bureau du Juge.
|
Lettre recommandée
|
Lettre recommandée
|
Page 1 sur 2 • 1, 2